Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Phoenix Team

Aller en bas 
+43
OkilL
Luciole
Omega
ThePooh
Takeshi
Kai
Shimigari
Tricky
Origine
Kizaru-kun
Elosia
Senka
Saya
Shimaki
Dotown
Kaizer
Nyala
Diablo
Thalia-chan
Farkill
Dearka
Fadoo-Sama
gokukun
Jizy
vlex
Kmx
Fabi
Sheena
nadiruto
tchii
C.nedra
X-Bibi
-LUCiUS-
angelface
MagicDarkLight
Fairy-girl
Genesis
Koys
Wombat
RoxStar
Lensta
*DeDg*
Cross
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

RoX a écrit:
x-bibi haaa l'homme qui a trouver la figurine ttgl avant moi à la JE Very Happy toi tu est déja un plus vieux mais tu t'es dérouiller vite et sur tout bien Very Happy je pense parler au nom de tousse en dissant que tu'es un exemple pour ta team continue comme sa mec Very Happy
O____o j'hallucine jamais j'aurai penser que on me dise sa un jour " un exemple pour ma team" mais putain sa fait trop plaisir!!!! Toi tu sai motiver! Tu pourrai presque mettre le feu MDR La Phoenix Team - Page 7 610833

RoX a écrit:
je viens de mater vos AMV vous etes des monstre je pensais pas voire une team evoluez plus vite que l'anonyme team un jour XD je regardait fabi tachi saya siam devenir vachement bon en un temps record je pençais que se temps était révolu mais en quelque mois vous etre devenu vachement bon!
Ra L'anonyme team que de souvenir! c'est ça qui ma fait progresser dans mes début et ralentir aussi mais franchement j'en garde que des bon souvenir La Phoenix Team - Page 7 610833 ! Je croi que j'ai une chance de cocul pour tomber sur des team (a part exeption La Phoenix Team - Page 7 688776 ) qui rox assez vite! En tout cas merci dedg de m'avoir ouvert les portes du ciel enflammer!!

Mes confrères et consœur phoenix vous ROXER TOUS!

Rox si tu en a d'autre truc dans le genre a dire je suis prenneur La Phoenix Team - Page 7 610833 ! XD La Phoenix Team - Page 7 610833


Dernière édition par x-bibi le Lun 15 Sep - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:18

RoX a écrit:

DeDg aaaaah aniki mon gas tu es celui qui a le plus évoluez avec ton dernier clip! tu était parmi les mois bon de la phoenix niveau propreté et voila un clip archi propre encode parfaite! un style bien a toi et du yougourde comme les vrais XD

Putain je suis toujours sur le choc moi Razz rox sa fait vraiment plaisir tout ça *__* tu me motive de plus en plus et je vais pas me relâché La Phoenix Team - Page 7 610833

Un grand merci à toi Wink et a tout seu qui nous encourage Wink

PS! bibi 2rien je suis le premier a être content que t'es dans notre team Razz

Phoenix Team powa!!!!!!!!!!!! La Phoenix Team - Page 7 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:44

RoX a écrit:

lensta de puis ouverture du forum tes clip on toujours été de mieux en mieux, je sais pas se que tu donne a boufer a ta team mais sa doit être bon ! je vais peux être changer d opignon sur la bouf anglaise Very Happy

XD....merci mec c'est tjrs encourageant d'entendre se genre de chose et ca fait plaisir. On n'a pas fini de progresser et j'ai pas finir de les nourir, jle fais a ma maniere. Et puis moi jsuis content que tu sois notre parrain.


Alle Phoenix
Let's Roxxxxxxxxx !!!!
La Phoenix Team - Page 7 610833
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:46

Merci man ça fait toujours plaisir de voir ça, wé la bouffe anglaise nous explose l'estomac et nous y met le feu La Phoenix Team - Page 7 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:08

Lensta a écrit:
j'ai pas finir de les nourir, jle fais a ma maniere.

Wai continue a me donné des super poulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:31

j'était trop sur le cul apres avoir mater vos clip dans la même journée fallait que je le dise avec mes mots à moi La Phoenix Team - Page 7 610833

MagicDarkLight a écrit:
Merci man ça fait toujours plaisir de voir ça, wé la bouffe anglaise nous explose l'estomac et nous y met le feu La Phoenix Team - Page 7 84573


fait un bon clip et rejoins moi a UtopiAMV on a des frits sauces samouraï ! La Phoenix Team - Page 7 273705

x-bibi a écrit:
Ra L'anonyme team que de souvenir!

put** oui la belle époque ou on reconnaissait le pouvoir du firefut La Phoenix Team - Page 7 610833

x-bibi a écrit:
Rox si tu en a d'autre truc dans le genre a dire je suis prenneur La Phoenix Team - Page 7 610833 ! XD
heu... atta envois moi ton clip dream of peace et vite !!! La Phoenix Team - Page 7 84573

edit pour dml
Spoiler:


Dernière édition par RoX le Mar 16 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:03

Un bon clip ça va pas être pour Asianim XD Si j'en envoie un ce sera mon amv délire tout pourri La Phoenix Team - Page 7 361302 mais bon c'est juste pour la bonne cause de la Belgique là La Phoenix Team - Page 7 84573 J'essaierai de venir en tout cas mais j'aime pas la sauce, je prends les frites natures moi, avec du sel qui crois-tu que je suis La Phoenix Team - Page 7 273705
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:31

RoX a écrit:
cross tu clip peux mais la différance de lvl entre t'es clip est énorme (a on sent même la indifférence entre le debut et la fin de tes clip XD)

Rox je t'aime La Phoenix Team - Page 7 224988, et clipper peu mais bien et mieux est une devise (mon frère prendra la relève un jour Very Happy).
Sinon la phoenix est fier d'avoir un parrain comme toi, sinon je pense que tout aurait été différent je pense (même si je suis le nouveau, à quand le nouveau membres pour qu'on puisse le bizuté a ma place XD).
Lensta me nourrit pas, je suis l'exception, je préfére ne rien dire sur ses méthodes pour moi Sad mdr.

SINON GO GO GO PHOENIX TEAM, QUE LES CIEUX BRÛLENT DE MILLE FEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:55

Fun X pawaaaaaa La Phoenix Team - Page 7 509558
Vous êtes toujours bien parti, continuez comme chat =3

Mais j'aimerais bien voir un peu plus de clips de vos membres, j'trouve qu'y'en a pas des masses, mais sinon c'est fun la Fun X Smile

"Fun X Team, du sexe, mais en rigolo clown" / ça va rester çà je pense.

Sinon, bah impatient de voir votre travail pour le TTT La Phoenix Team - Page 7 195953
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:05

il sorte pas parce que il son l'asie anime et le TTT d'ici 10jour tu va voire 4 nouveaux clip minimum Very Happy moi je suis un foutu privilégier Razz et tu va voire il sont ouf les progret O.o (j'ai ecrit l'article après avoir mater les nouveau clip XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:40

Woaw sa parle beaucoup ici o_O

Bin bonne chance les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:03

xD mici confrere des antilles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Kizaru-kun
intégré
intégré
Kizaru-kun


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : QG de la marine
Date d'inscription : 16/10/2009

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:05

On dit que la Phoenix Team est la 3ème meilleur de France La Phoenix Team - Page 7 195953
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:00

Qui l'as dit ? =O
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:11

C'est qui les deuxièmes juste pour savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:00

Je dirais plutôt 2ème moi O:
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:06

Si Koys le dit alors c'est vrai clown

Moi franchement j'en ai strictement rien à faire de notre rang dans le classement même si c'est flateur de dire de nous qu'on est deuxième ou troisieme meilleure team de France =3 De toute façon c'est une team en or avec des gens en or et un fond de forum en bronze mais ça, on se bat depuis le début contre cette faute de goût et elle vient de ressurgir d'un coup là ça m'a fait un choc xDD (nan j'rigole, j'aurais pas fait mieux (a))

J'aime la Phoenix team *___* Je regrette pas d'y être entrée avec mon AMV qui tue tout et qui fait b***** Bibi PTDRRR (pardon =X)

J'me tais parce que je dis que des conneries là =D
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:09

Bah j'ai envie de dire depusi que la chaos est morte la phoenix a pris sa place quoi, mais après ça dépend de plein de chose La Phoenix Team - Page 7 778126
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:09

Koys a écrit:
Je dirais plutôt 2ème moi O:
Ca! ça fait plaiz! mais bon je ne voi pas l'interet des classements, l'important c'est les A.M.V. qui sort, et le plaisir qu'elle procure What a Face (le mec qui fait genre le désinteresser) clown
Mais pire que b***** ori What a Face (chuuuuut)
Et la chaos... je me prononcerait pas la dessus clown


Dernière édition par x-bibi le Mar 24 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:14

Trop tsais enfin c'est toujours plaisant de savoir ne nous n'appartenons PAS a une team de nooobs xD " Je ne site aucun exemple pour éviter tout conflit Mdr "

Edit x-bibi: je pouvais pas laisser passer ça What a Face

Tu peux me reprendre, mais fait le avec classe.
Donc sans faute de syntaxe xD " Je ne pouvais pas laisser passer ça " Non mais Vas y Sale mauvais modoyeur xD

I get Away ....

Oui je suis noob mdr


Dernière édition par Shimigari le Mar 24 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:22

Moi je dis +1 Ori xD.
Mais wai ca fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Kai
capitaine
capitaine
Kai


Nombre de messages : 300
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:38

Kizaru-kun a écrit:
On dit que la Phoenix Team est la 3ème meilleur de France La Phoenix Team - Page 7 195953
Ta pas de super sources pig
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:53

Kai a écrit:
Kizaru-kun a écrit:
On dit que la Phoenix Team est la 3ème meilleur de France La Phoenix Team - Page 7 195953
Ta pas de super sources pig
Et rePAN dans la face La Phoenix Team - Page 7 947344 (tu est d'humeur cassante toi) What a Face c'est bien même pas besoin de ce défendre on le fait pour nous elle est pas belle la vie?

EDIT Lens: Arrete de te DeDgéifier tu flood trop pour un modo MDR XD.
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:15

3éme , 2éme ou 100éme ( même si ça n'existe pas xD )
Moi je dit que l'important c'est que les gens aiment notre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
intégré
intégré
Takeshi


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/03/2010

La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:06

J'men sent deja bien ici meme si j'suis nouvelle Smile en tk bonne chance j'suis avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Phoenix Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Phoenix Team   La Phoenix Team - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Phoenix Team
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» Phoenix Team V2
» Phoenix Team , Le blog
» [Phoenix Team] White Out!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: The Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser