| La Phoenix Team | |
|
+43OkilL Luciole Omega ThePooh Takeshi Kai Shimigari Tricky Origine Kizaru-kun Elosia Senka Saya Shimaki Dotown Kaizer Nyala Diablo Thalia-chan Farkill Dearka Fadoo-Sama gokukun Jizy vlex Kmx Fabi Sheena nadiruto tchii C.nedra X-Bibi -LUCiUS- angelface MagicDarkLight Fairy-girl Genesis Koys Wombat RoxStar Lensta *DeDg* Cross 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 15 Sep - 22:13 | |
| - RoX a écrit:
- x-bibi haaa l'homme qui a trouver la figurine ttgl avant moi à la JE toi tu est déja un plus vieux mais tu t'es dérouiller vite et sur tout bien je pense parler au nom de tousse en dissant que tu'es un exemple pour ta team continue comme sa mec
O____o j'hallucine jamais j'aurai penser que on me dise sa un jour " un exemple pour ma team" mais putain sa fait trop plaisir!!!! Toi tu sai motiver! Tu pourrai presque mettre le feu MDR - RoX a écrit:
- je viens de mater vos AMV vous etes des monstre je pensais pas voire une team evoluez plus vite que l'anonyme team un jour XD je regardait fabi tachi saya siam devenir vachement bon en un temps record je pençais que se temps était révolu mais en quelque mois vous etre devenu vachement bon!
Ra L'anonyme team que de souvenir! c'est ça qui ma fait progresser dans mes début et ralentir aussi mais franchement j'en garde que des bon souvenir ! Je croi que j'ai une chance de cocul pour tomber sur des team (a part exeption ) qui rox assez vite! En tout cas merci dedg de m'avoir ouvert les portes du ciel enflammer!! Mes confrères et consœur phoenix vous ROXER TOUS! Rox si tu en a d'autre truc dans le genre a dire je suis prenneur ! XD
Dernière édition par x-bibi le Lun 15 Sep - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 15 Sep - 22:18 | |
| - RoX a écrit:
DeDg aaaaah aniki mon gas tu es celui qui a le plus évoluez avec ton dernier clip! tu était parmi les mois bon de la phoenix niveau propreté et voila un clip archi propre encode parfaite! un style bien a toi et du yougourde comme les vrais XD
Putain je suis toujours sur le choc moi rox sa fait vraiment plaisir tout ça *__* tu me motive de plus en plus et je vais pas me relâché Un grand merci à toi et a tout seu qui nous encourage PS! bibi 2rien je suis le premier a être content que t'es dans notre team Phoenix Team powa!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 16 Sep - 14:46 | |
| Merci man ça fait toujours plaisir de voir ça, wé la bouffe anglaise nous explose l'estomac et nous y met le feu | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 16 Sep - 15:08 | |
| - Lensta a écrit:
- j'ai pas finir de les nourir, jle fais a ma maniere.
Wai continue a me donné des super poulet | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 16 Sep - 15:31 | |
| j'était trop sur le cul apres avoir mater vos clip dans la même journée fallait que je le dise avec mes mots à moi - MagicDarkLight a écrit:
- Merci man ça fait toujours plaisir de voir ça, wé la bouffe anglaise nous explose l'estomac et nous y met le feu
fait un bon clip et rejoins moi a UtopiAMV on a des frits sauces samouraï ! - x-bibi a écrit:
- Ra L'anonyme team que de souvenir!
put** oui la belle époque ou on reconnaissait le pouvoir du firefut - x-bibi a écrit:
- Rox si tu en a d'autre truc dans le genre a dire je suis prenneur ! XD
heu... atta envois moi ton clip dream of peace et vite !!! edit pour dml - Spoiler:
bouuuu c'est pas des frite de friterie et quand je dit sort un bon clip c'est apres l'asie anime pour entrer dans la communauté UtopieAMV je te ferait découvrir le power des frites belges le vrais power avec un bonne pècheresse vu que on sera a liège bon on s'égare va pas détruir se grand moment d'émotion
Dernière édition par RoX le Mar 16 Sep - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 16 Sep - 16:03 | |
| Un bon clip ça va pas être pour Asianim XD Si j'en envoie un ce sera mon amv délire tout pourri mais bon c'est juste pour la bonne cause de la Belgique là J'essaierai de venir en tout cas mais j'aime pas la sauce, je prends les frites natures moi, avec du sel qui crois-tu que je suis | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 16 Sep - 16:31 | |
| - RoX a écrit:
- cross tu clip peux mais la différance de lvl entre t'es clip est énorme (a on sent même la indifférence entre le debut et la fin de tes clip XD)
Rox je t'aime , et clipper peu mais bien et mieux est une devise (mon frère prendra la relève un jour ). Sinon la phoenix est fier d'avoir un parrain comme toi, sinon je pense que tout aurait été différent je pense (même si je suis le nouveau, à quand le nouveau membres pour qu'on puisse le bizuté a ma place XD). Lensta me nourrit pas, je suis l'exception, je préfére ne rien dire sur ses méthodes pour moi mdr.
SINON GO GO GO PHOENIX TEAM, QUE LES CIEUX BRÛLENT DE MILLE FEUX | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 16 Sep - 16:55 | |
| Fun X pawaaaaaa Vous êtes toujours bien parti, continuez comme chat =3 Mais j'aimerais bien voir un peu plus de clips de vos membres, j'trouve qu'y'en a pas des masses, mais sinon c'est fun la Fun X "Fun X Team, du sexe, mais en rigolo " / ça va rester çà je pense. Sinon, bah impatient de voir votre travail pour le TTT | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 16 Sep - 17:05 | |
| il sorte pas parce que il son l'asie anime et le TTT d'ici 10jour tu va voire 4 nouveaux clip minimum moi je suis un foutu privilégier et tu va voire il sont ouf les progret O.o (j'ai ecrit l'article après avoir mater les nouveau clip XD) | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 24 Sep - 4:40 | |
| Woaw sa parle beaucoup ici o_O Bin bonne chance les gars | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 24 Sep - 7:03 | |
| xD mici confrere des antilles =D | |
|
| |
Kizaru-kun intégré
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : QG de la marine Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 13:05 | |
| On dit que la Phoenix Team est la 3ème meilleur de France | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 14:11 | |
| C'est qui les deuxièmes juste pour savoir XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 15:00 | |
| Je dirais plutôt 2ème moi O: | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 17:06 | |
| Si Koys le dit alors c'est vrai Moi franchement j'en ai strictement rien à faire de notre rang dans le classement même si c'est flateur de dire de nous qu'on est deuxième ou troisieme meilleure team de France =3 De toute façon c'est une team en or avec des gens en or et un fond de forum en bronze mais ça, on se bat depuis le début contre cette faute de goût et elle vient de ressurgir d'un coup là ça m'a fait un choc xDD (nan j'rigole, j'aurais pas fait mieux (a)) J'aime la Phoenix team *___* Je regrette pas d'y être entrée avec mon AMV qui tue tout et qui fait b***** Bibi PTDRRR (pardon =X) J'me tais parce que je dis que des conneries là =D | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 17:09 | |
| Bah j'ai envie de dire depusi que la chaos est morte la phoenix a pris sa place quoi, mais après ça dépend de plein de chose | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 17:09 | |
| - Koys a écrit:
- Je dirais plutôt 2ème moi O:
Ca! ça fait plaiz! mais bon je ne voi pas l'interet des classements, l'important c'est les A.M.V. qui sort, et le plaisir qu'elle procure (le mec qui fait genre le désinteresser) Mais pire que b***** ori (chuuuuut) Et la chaos... je me prononcerait pas la dessus
Dernière édition par x-bibi le Mar 24 Nov - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 17:14 | |
| Trop tsais enfin c'est toujours plaisant de savoir ne nous n'appartenons PAS a une team de nooobs xD " Je ne site aucun exemple pour éviter tout conflit Mdr " Edit x-bibi: je pouvais pas laisser passer ça Tu peux me reprendre, mais fait le avec classe. Donc sans faute de syntaxe xD " Je ne pouvais pas laisser passer ça " Non mais Vas y Sale mauvais modoyeur xD I get Away .... Oui je suis noob mdr
Dernière édition par Shimigari le Mar 24 Nov - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 17:22 | |
| Moi je dis +1 Ori xD. Mais wai ca fait plaisir =D | |
|
| |
Kai capitaine
| |
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 17:53 | |
| - Kai a écrit:
- Kizaru-kun a écrit:
- On dit que la Phoenix Team est la 3ème meilleur de France
Ta pas de super sources Et rePAN dans la face (tu est d'humeur cassante toi) c'est bien même pas besoin de ce défendre on le fait pour nous elle est pas belle la vie? EDIT Lens: Arrete de te DeDgéifier tu flood trop pour un modo MDR XD. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 24 Nov - 18:15 | |
| 3éme , 2éme ou 100éme ( même si ça n'existe pas xD ) Moi je dit que l'important c'est que les gens aiment notre team ^^ | |
|
| |
Takeshi intégré
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 5 Mar - 23:06 | |
| J'men sent deja bien ici meme si j'suis nouvelle en tk bonne chance j'suis avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Phoenix Team | |
| |
|
| |
| La Phoenix Team | |
|