| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 13 Oct - 17:11 | |
| - c.nedra a écrit:
Et Tyler - Tormented Love :
J'suis trop fan de ces deux là *O* trop bien j'en avais jamais vu de Kimi ga nozumu eien *o* sa ma tout rappelé c'est pratique xD sa me rappele qu'il faut que je regarde la saison 2 ^^" | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 13 Oct - 17:14 | |
| Moi j'avais pas fini la saison 1 jcrois x'D C'etait trop triste >< Mais jvais recommencer | |
|
| |
MDPommes intégré
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 16 Oct - 20:12 | |
| Moi mon AMV du moment c'est un AMV de 4daine ca fait des ois qu'il est fait mais j'acroche toujours , vraiment ... Fait pour le concours de la Kitai team , 4daine a fini 1er O la main ! http://www.wat.tv/video/begin-of-the-end-4daime-veh1_veh2_.htmlcette AMV mais en relation els personnage de death note et bleach dans un combat dinamique ! La mort d'ichigo a la fin ! mwahaha de toute facon 'jaime pas bleach bon visio c'est sur que vous allez kiffé Etenfin pour cross qui va lui sautez dessus xD il doit ètre mort car plus aucun signe de lui depuis la fin du concours _________________ Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs ! Merci à Shadox pour le kit ! | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 16 Oct - 20:13 | |
| Bah c'est bien mais perso s'il avait pas raconté sa story en description j'aurai rien compris car c'est trop sombre ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 16 Oct - 20:19 | |
| 4Daime évolue vite, mais le seul problème qu'il a, c'est qu'il reproduit à sa manière les différents clip qu'il a pu voir. Il devrait se détacher, des tutos évolution de "Copilot" et les faire à sa sauce. Les cadres à la Spoil, également il devrait le retirer et les remplacer par autre chose =) Je trouve ça pas top pour cet effet ^^' | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 9:56 | |
| - Belldandy a écrit:
- 4Daime évolue vite, mais le seul problème qu'il a, c'est qu'il reproduit à sa manière les différents clip qu'il a pu voir.
Il devrait se détacher, des tutos évolution de "Copilot" et les faire à sa sauce. Les cadres à la Spoil, également il devrait le retirer et les remplacer par autre chose =) Je trouve ça pas top pour cet effet ^^' +1 de plus quand on a une idée comme sa on la paufine plus la dans le clip c'est le pote de ichigo qui le tue XD j ai pas capter XD l histoire est trop hardcor a suivre et comme la dit belle chan il devrai variament su decrocher des tuto pour la 3D mais je reconnais que il y a de l idée et que son effet noire et blanc est styler il y a du boulot derriaire c'est simpat mais bon encore bcp trop de defaut pour que se sois agréable a voire^.^ dans un futur procher se sera plus agréable déjà | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 16:07 | |
| - RoX a écrit:
- de plus quand on a une idée comme sa on la paufine plus la dans le clip c'est le pote de ichigo qui le tue XD j ai pas capter XD l histoire est trop hardcor a suivre et comme la dit belle chan il devrai variament su decrocher des tuto pour la 3D
mais je reconnais que il y a de l idée et que son effet noire et blanc est styler il y a du boulot derriaire c'est simpat mais bon encore bcp trop de defaut pour que se sois agréable a voire^.^ +1 ^^" | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 16:25 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- Si une personne peut déplacer se topic en haut a coté de poubelle amv et defi svp !!
donc voila je savais pas ou le posté parce que on me le demande donc on va posté ici maintenant Smile
donc je commence
Editeur : wormwood Titre : Swords Anime : The Tower of Druaga Music : Graveworm - I Need A Hero Type : Action, Fun, Trailer Date : 27.09.2008 Resolution : 1280 x 720
lien : http://akross.info/examen/%5Bakross.ru%5D_Wormwood_-_Swords_Dragons_SuperHeroes_SuperPower.mp4
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 17:27 | |
| mon amv du moment c'est Ryvius de Fadoo je l'ai retrouvé hier sur mon pc j'arrête pas de le maté *o* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 17:38 | |
| Mina-chan tu peux me le passer par MSN ? *O* plz XDDD | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 17:47 | |
| Moi aussi je l'ai, enfin normal c'est mon fan fadoo quoi, j'aime trop expectra aussi Ryvius c'est un amv Iron chef mais sa dechire x) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 18:26 | |
| j'aime bien Expectra aussi mais je préfère Ryvius en plus je kiff la musique *o*
ps: p'tain dsl Ci-tsu j'ai fermé la fenêtre j'avais oublié que je t'envoyé ryvius et expectra >.< | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 18:37 | |
| Moi j'aime les deux allez x)
mais comme Expectra est plus récent, mon amv du moment est Expectra ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 18:50 | |
| Sérieux t'aimes ça Dommage... | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 17 Oct - 19:53 | |
| Ca déchire | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 18 Oct - 7:57 | |
| En ce moment pour moi, a part Tormented Love c'est ces deux MAD : Et la deuxième : Voilà Toutes deux sur Evangelion, ça rox | |
|
| |
MDPommes intégré
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 18 Oct - 9:05 | |
| c'est trop beau T_____________T tant d'émotion ! _________________ Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs ! Merci à Shadox pour le kit ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 18 Oct - 10:02 | |
| Wow *o* J'kiff les zik (dont une que j'ai mais s'pas la même version xD) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 18 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 18 Oct - 10:56 | |
| lol je suis loin d'etre un fan de mad mais ce clip il rox mechant puis les clip code geass c'est rare | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 18 Oct - 11:05 | |
| Rien à dire, magnifique le clip Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|