| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 12:51 | |
| Alors quoi dire d'autre que c'est un chef d'oeuvre que je garde dans mon DD depuis que je l'ai vu ^^, Memento Mori est exceptionnel, dsl j'ai réédite car j'ai tjrs l'impression que c'est momento comme pour moment lol, ca l'aurait fait, ceux qui ne l'ont pas au purgatoire | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 13:03 | |
| pour moi il fait partie des amv mitique comme wisper ou fromes the ashes (et s est encor une femme qui clip xD) | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 13:05 | |
| Il n'y a pas beaucoup d'amv mackeuse mais elles pouttrent tout à chaque fois, les amvs serait alors un art féminin? Bref un chef d'oeuvre l'est à vie, merci d'avoir présenter cette perle d'orient RoX | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 16:25 | |
| Rox ç___ç je vais te donner des leçons privée en Français :p
Et pour quoi ta mit la vidéo ?! elle est trop belle depuis 1semaine ou 2semaines je regards en boucle et j'ai même la musique quand je l'ai vu la première fois j'ai pleuré ç_ç
Mon rox n'a moi tu m'as encore fait pleuré !!!! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 17:33 | |
| Puré c'est bon je vais faire comme sur la soul's je vais éditer mes messages encore et encore ... -_-' | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 17:36 | |
| mais non mon rox n'a moi je suis la pour ça ^_^ c'est mon boulot de corriger les fautes t'en fait pas on te taquine un peu on t'aime tous !!! ^_^ pardonne moi si je t'ai véxcé !!! | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 17:37 | |
| Moi je vais te donné des lecon d'anglais tchii car si tu pense que Farkill veu dire belle homme tes loin du compte xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 17:39 | |
| moi ?! PTDR j'ai pas dit belle PTDR je sais que kill veut dire homme mais far ... PTDR
Arrêtons le flood déjà que je travaille pas beaucoup et si je me fait engueuler je vais en ramasser -_-" | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 17:42 | |
| kill veu dire tué man = homme .. Edite tchii: PTDR merde PTDR la conne de service PTDR c'ets bon on arrête et déjà c'est lensta mon prof d'anglais arrêtons le FLOOD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Ruen intégré
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 4 Juin - 19:55 | |
| Vive moi | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 10:25 | |
| Vive tout le monde et surtout moi et je mets tout le monde d'accord voila ^^ Bref une bonne petite vidéo pour ce concours qui promet de révéler (mon) des nouveaux talents ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 12:23 | |
| - Koys a écrit:
- Vive moi
-1 -_- - Cross a écrit:
- Vive tout le monde et surtout moi et je mets tout le monde d'accord voila ^^
Bref une bonne petite vidéo pour ce concours qui promet de révéler (mon) des nouveaux talents ^^ -2 mais +1 sinon encor un bon clip pour se motiver du naruto bien bourin avec de good effet fait par teo (un des 1er amv makeur que j ai regardé (je pense même que c'est le 1er) | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 16:45 | |
| - Ruen a écrit:
- Vive Fadoo :p
Fadoo et -----------------> ~*vlex*~<--------------- | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 18:20 | |
| Bouuuuuuuuuuuuh de hein toi t'est pas de notre planet ont c'est même pas si tu peus mourir xD [ ] | |
|
| |
c.ronaldo91 capitaine
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Detroit Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 18:22 | |
| vive les amv a koys c'est les meilleur :suceur: mdr | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 18:26 | |
| Meilleur quoi ? !!
En + tu dit je sort même pas d'amv. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 18:44 | |
| Rox Memento Mori c'est un chef d'oeuvre *_* J'l'ai téléchargé y'a pas super longtemps (grace a vann qui a posé une question a Fadoo sur le fofo d'la soul's) et franchement au départ j'avais pas capté qu'y avait autant d'animes Oo' Pis la musique est trop belle *_*
Wishper of the beast j'l'ai depuis super longtemps, j'm'en passe pas.C'est trop bien fait =D
Fadoo ton vavatar il rox trop (*0*) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 18:45 | |
| ^_^ sa va aller loin donc arrêtons
Mon AMV du jour et celui de Fadoo - Come On !!!
Et mon coup de cœur quand même reste Memento Mori | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 20:14 | |
| - tchii a écrit:
- mais non mon rox n'a moi je suis la pour ça ^_^ c'est mon boulot de corriger les fautes t'en fait pas on te taquine un peu on t'aime tous !!! ^_^ pardonne moi si je t'ai véxcé !!!
Mettez-moi admin si c'est pour faire ça Non j'ai pas que ça à faire mais je veux bien être admin quand même Et Dedg qui est ce Magic21 un vrai pro il a réussi à ressortir toute une émotion de ton anniversaire en te donnant la preuve que Sasuke est fan de toi, c'est un honneur vu que t'es fan de Sasuke c'est donc ça son vrai niveau à ce Magic21 L'amv que Rox à lâché roxxe trop Oo | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 5 Juin - 21:40 | |
| mici MDL je suis assez contant de moi pour les clip rapide ces temps si (comment tu fais la balance pour une promotion xD) et bientot on aura plien de nouveau clip du moment avec la JE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|