| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 16:22 | |
| - tchii a écrit:
ahh celui est vraiment bien fais, ta a fais un progrès énorme la o_0 - tchii a écrit:
[/i] Putain ta mangé du super poulet ou quoi xD il est vraiment bien fais, je trouve que ta bien respecté le thème de rivalité *__* je sais même pas le qu'elle choisir aie je prend les 2 voila XDDDD sinon merci Maitresse pour c'est beau graph | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 16:32 | |
| MSU ( vas y il te faut un surnom et vite >_< )
Je trouve aussi que l'ecriture et simple ...
Dedg : merci >_< Je savais que j'avais tant progressé
Et pour le thème rivalité j'ai prit du time pour le faire et je m'en excuse >_< Mais vu que j'ai trouver les bon brush rivalité et tout donc voila euh
Je suis contente que ma création rivalité te plaise tant Cher eleve | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 16:49 | |
| dbon cele que ta fait pour moi jaime pas trop...elle est trop fade elle est tellement simple qu'elle en devien nul... aussi lelouch c'est le perso qui me represente comment peux tu mettre suzaku....jcomprend que tu mette une personne autre que lelouch mais pas suzaku X3
Sinon les deux autres j'aime bien.
continue comme ca | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 17:00 | |
| Euh il y deux perso a ton trucs ?! vas y c'est compliquer ton Perso @_@ je fais plus rien de Code Geass trop compliquer | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 18:21 | |
| Non mais Suzaku c'est pas du tout la même personnalité que lelouch c'est pour ça Mais sinon j'aime trop tes nouveaux graphs à part les flèches sur celle de suzaku qui sortent bizarrement je trouve Mais sinon j'aime trop bravo là :22: | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 18:35 | |
| PTDRRRR merciii >_< Heureuse que vos commandes vous plaise tant >_< | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 18:53 | |
| Moi j'aime pas désoler... | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 22 Aoû - 20:50 | |
| - Citation :
- Putain ta mangé du super poulet ou quoi xD
XD Nimporte quoi Dedg Le battle et stylé | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 30 Aoû - 21:49 | |
| J'aime pas mais c'est mieux que ma mienne xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 31 Aoû - 9:53 | |
| J'aime pas non plus désolée ^^' Mais entre les deux je prefere la Version Two =3 | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 31 Aoû - 10:17 | |
| j'attend l'autre version | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 31 Aoû - 10:48 | |
| PTDR si j'y arrive parce que ouf c'est chaud xD mais merci quand même ^.^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 31 Aoû - 20:20 | |
| je pence que si tu change la police sa irré deja mieux | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 1 Sep - 7:55 | |
| Bah moi j'aime bien mais je trouve le render va pas trop avec les couleurs et tout de la sign Sinon c'est cool | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 23 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 23 Sep - 19:03 | |
| La 1er j'ai bien aimé style rarement vu bravo la deuxième pareil bon boulot progrès la 3eme Stylé aussi pas mal ^^ - tchii a écrit:
- et un Gif pour deconner sansme mettre dans les details
tu aurais pu descendre plus bas XD Bonne continuation en super progrès ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 23 Sep - 19:11 | |
| Plus bas c'est pour les Fana a fond xP
Sinon mercii | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 23 Sep - 19:37 | |
| - Citation :
J'aime bien celui-ci ... Je ne serai te dire pourquoi, mais l'assemblage est pas mal. C'est simple et sobre ^^ Ca progresse bien, puis pour le style ca s'en fou du moment que tu fais ton idée ;p | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 23 Sep - 21:50 | |
| J'aime trop le 1er et l'avatar mais la sign du kit, le fond fait vide mais à droite de la sign c'est stylé =D J'aime pas trop l'avant-dernière et le dernier xDDDD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 23 Sep - 22:18 | |
| Jadore les premiers style différent et c'est simple et zpolie a regarder, continue comme ca | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 23 Sep - 22:33 | |
| - tchii a écrit:
- Bon mes créations on était supprimé a cause du problème mais j'ai pas envie de les remettre et voici des new je cherche un autre style car celui actuel et trop répétitif
Kit :
c'est quoi ses progrés Bah je trouve que le style est trop bien , j'adore ce style rebelle et rock , je vais te donné une pix et tu me la fait dans le meme style , je voulais la faire moi meme mais , mon toshop me fait la gueul -___- Allé hop une commande ====> - Spoiler:
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 24 Sep - 10:59 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
J'aime bien celui-ci ... Je ne serai te dire pourquoi, mais l'assemblage est pas mal. C'est simple et sobre ^^
Ca progresse bien, puis pour le style ca s'en fou du moment que tu fais ton idée ;p +1 Celui là jl'adore *_* XD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|