| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 30 Aoû - 15:32 | |
| - tchii a écrit:
- [i]Merciiii à vous 3 sa fait zizir =D
Bone voici pour Shimi ( vu que je voulais lui faire un tuto vidéo mais bon il a bugé donc je te donne que le rendu xD )
Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau *__________________________________________________* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 30 Aoû - 23:43 | |
| - C.nedra a écrit:
- tchii a écrit:
- [i]
Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau *__________________________________________________* c'est horrible comment c'est trop beau ce que tu fais Oo j'adore tes derniéres créas | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 10:49 | |
| Tchii-chan j'en veux une comme celle que je t'ai quoté Ce serait possible ? *-* | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 11:20 | |
| Ma femme Ta derniére, Elle péte, j'adore. | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 11:25 | |
| tes derniére sont superbe ^^ *.* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 18:53 | |
| Minasa !: C'est horrible comment ton comm's me fait Zizir =D Ma femme : Mercii ma lady <3
Merci aussi Imu =D
Mhmm C.nedra : oui je peux te faire une comme celle ci il me faut juste des infos ( ce que j'ecris dessus , l'image enfin le renders =D ) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 20:26 | |
| - tchii a écrit:
- Minasa !: C'est horrible comment ton comm's me fait Zizir =D
Ma femme : Mercii ma lady <3
Merci aussi Imu =D
Mhmm C.nedra : oui je peux te faire une comme celle ci il me faut juste des infos ( ce que j'ecris dessus , l'image enfin le renders =D ) Comment elle a ignoré le super com de dandy-chan xD Bah si non , un Big CDC pour la derniére , elle sort un truc vraiment bien ( cela dit la typo aurais put étre mieux xD ) Continue lady | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 20:50 | |
| NON MInce je l'ai pas mis merde désolée :s
Mercii Dandy pour ton comm's j'essayerais d'en prendre connaissance =D
Angie : bon je sais le typo c'ets pa smon fort ok xD mais BIG merci | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 20:57 | |
| - angelface a écrit:
- Comment elle a ignoré le super com de dandy-chan xD
Comment je vais ignorer cette réplique toute pourrite d'Angie xD Pas de souci, miss j'attends tes prochaines ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 21:03 | |
| comment vous tes trop noob toutes les 3 J'ai bien le droit de flooder un peu >.> | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 31 Aoû - 21:07 | |
| - Citation :
- J'ai bien le droit de flooder un peu >.>
Han comment Lenst' s'est fait avoir dans le flood. C'est pas bien Je poste rien que pour ça (j'arrête après promis fallait simplement que je le tacle XD)
*sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|