| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 10 Aoû - 21:13 | |
| Tchii!!!! jaime bien, mais la je trouve que la luminositě est beaucoup trop forte En plus de ca, je pense que tu peux faire mieux :OO | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 18:40 | |
| Thank You KOKO : Bon voici je me suis amusée avec les degradées , filtre photos ect ... Voici pour ma URUMI : "Un esprit me hante la tête " : | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 18:58 | |
| Moi je trouve que ça déchire à part les typos xD Mais franchement c'est super stylé, j'aime | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 19:03 | |
| BON LENSTAAAA ViENT ici je t'avais dit que je suis une m**** en Typo et tu m'as dit de mettre des simples xD
SHIMI : mercii =D
MDL : euh epargnez moi les remarques des typos je suis une m**** en typo snouuuuuff mais merciii =D | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 19:05 | |
| Ca claque ! Coup de pour la 2eme | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 19:05 | |
| Ca poutre mais les typo completement pourri =D et jtai aussi dis d'éviter les typo que t'as l'habitude d'utiliser mdr. Tes typo sont trop carrés | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 19:07 | |
| Gearx : Pourtant la 2eme je l'ai fait un peu les yeux fermer avec des trucs un peu au piff xD
Lensta : c'ets pas d'habitude c'est la premiere fois que je l'utilise snouf ... MECHAAAAANT .. | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 19:08 | |
| Ca roooox =O
Mercii pour la signatuuure =D <3<3
*calin* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 19:27 | |
| IL y a pas de quoi Ma Lady Uru <3 | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 19:37 | |
| - tchii a écrit:
Lensta : c'ets pas d'habitude c'est la premiere fois que je l'utilise snouf ... MECHAAAAANT .. Bhe elle ressemble grandemen tu au autres que t'as l'habitude d'utiliser | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 19:41 | |
| .... Mhmm ouaiiiiiiiiiin je suis ratée une m**** ouaiiiiin | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 21:11 | |
| comment je l'adore kururu sérieux j'adore la deuxiéme trop belle *___* | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 22 Aoû - 22:04 | |
| - Minasa a écrit:
- comment je l'adore kururu sérieux j'adore la deuxiéme trop belle *___*
+1 | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 23 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 23 Aoû - 11:14 | |
| Merciiii à vous 3 sa fait zizir =D
Bone voici pour Shimi ( vu que je voulais lui faire un tuto vidéo mais bon il a bugé donc je te donne que le rendu xD )
Arme Ultime :
| |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 29 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 29 Aoû - 19:29 | |
| Je kiff ta derniere *__* c'est tres jolie et jaime le style. Pour la typoe sa s'améliore un peu XD. Mais un jour faudra qu'on en parle sur msn . Ce que je reproche c'est que ca brille un peu trop sur le visage du perso =3 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 29 Aoû - 19:34 | |
| Laisse moi mon TYpo maintenant sinon je vais bouder a cause de ça xD Oui on parlera =D . Mercii je suis contente que ma derniere ta plus | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 29 Aoû - 19:57 | |
| SUPERBE O_O Rien à redire, j'adore Tchiii, bravo *_______* | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 29 Aoû - 21:05 | |
| Oui GG comme d'hab | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 29 Aoû - 23:09 | |
| J'aime j'aime j'aime !!!!!!! On sens bien l'influence d'existentialisme teintée de classicisme surmontée du mediévalance croissance due a l'equilibrance de la balance colometrique ansi qu'algelbrique très rithmique qui me donne la trick ! Putin j'suis trop fort pour les rymes | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 30 Aoû - 10:32 | |
| Merciiii : MDL & URUMI =D
Euh G.X shut !! Mais merci xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 30 Aoû - 10:52 | |
| Ouaii sa roxx du poulain mais t'as tendance a placer un texte comme sa quoi , pas trop incrusté et police qui correspond pas trop ... D'ailleurs celle que tu viens de prendre est trop brute comparé a la signature en elle même . Mais bon j'fais la remarque maintenant parceque j'fais mon chieur mais j'pense sa pourrait vraiment t'aider si tu travaillais les textes xDD ... Sinon la technique niquel hein | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 30 Aoû - 10:54 | |
| Ce n'est pas mal du tout.
Pour commencer, je ne suis pas vraiment fana de tes dernières créations (ce n'est qu'une question de goûts et de couleurs ;p) Mais tu as de bonne chose sur celle de "Shimi" La réalisation de cette dernière s'en tire plutôt bien.
Ce qui est dommage sur celle-ci, c'est avant toute chose la diffusion de la lumière. C'est (comment dire) un peu trop terne de se côté là. Avec une lumière plus diffuse qui soit de la même teinte que celui de son personnage. Tu aurais gagné plus en matière de perspective. Car globalement la création proprement dite, reste un petit peu trop plate ^^'
Il en va de même pour "Arme Ultime" ceci étant dit il y a un petit peu plus d'imperfections. Mais je ne vais pas toutes te les citer (pour cause de flemme ^^)
Bonne continuation la miss ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|