| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 10 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 10 Oct - 16:11 | |
| J'adore la dernière *_* Par contre les deux première pour MDL .... pas trop ^^' | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 10 Oct - 16:59 | |
| Merciiii ^..^
Si la dernière te plait tu peux la prendre ^_^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 10 Oct - 17:15 | |
| Désoler Tchii j'ai pas accroché sur se coup | |
|
| |
Lena_78 Chaos Team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 10 Oct - 17:17 | |
| T'a évoluer o_O Bien joué | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 11 Oct - 6:56 | |
| Alors celle de MDL tu peu la ranger... trop classique, vide pas d'originalité... j'accroche mais pas du tout Par contre l'a M'oublie pas STP *_____* Je suis totalement admiratif tu a su faire ton style assez décaler tu a bien géré les couleur, le type mise en position est rarement vue! il y a juste la bare jaune qui me gène Un grand Big Up pour la miss tchi qui progresse tout en affirmant son styles! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 11 Oct - 9:31 | |
| +1 Un pour Bibi je suis tout à fait d'accord pour la ban d'MDL, mais c'est l'intention qui compte ^^ M'oublie pas s'il te plaît : Je la trouve originial et bien recherché, le style de la ban est sympa le disign aussi. J'aurais t'être joué d'avantage sur les constrats et lumières de la ban, ça aurait donnée un plus au tout De gros progrès et c'est bien continue miss ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 11 Oct - 14:04 | |
| - tchii a écrit:
- Merciiii ^..^
Si la dernière te plait tu peux la prendre ^_^ Jpeux O_________________o'' ?????? *O* Merciiii Thchi-chan =D (j'attends une new confirmation de ta part quand même x'D ) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 11 Oct - 18:25 | |
| Mias bien sur que tu peux ^..^ Si il y a pas mon pseudo vous pouvez le prendre sa me fait plaisir que vous la mettez | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 11 Oct - 18:36 | |
| EUh ... y'a ton pseudo dessus ^^' M'enfin jla prend quand même ! Merci =D | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 11 Oct - 18:50 | |
| ah oui c'est vrai mais c'ets juste pour dire que c'ets moi qui l'ai fait xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 11 Oct - 18:51 | |
| x'DDDDDDDDDD C'est pas grave on le voit pas trop x'DMerci encore et bonne continuation Tchii-chan | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Tachi Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 12 Oct - 14:57 | |
| c'est simple et beau en + j'adore noël
Dernière édition par Tachi le Dim 12 Oct - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 12 Oct - 14:58 | |
| xD T'es en avance toi dit donc ! Bah ecoute c'est simple mais efficace. Y'a pas grand chose a dire puisque c'est simple xD Le fond y'est tout bleu comme le ciel, la madame y'est toute contente comme une madame toute contente et la neige y'est toute blanche comme chez moi u_u" La police est pas mal =D Dit y'a un flocon d'neige y bouge paaaaas O_O" | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 12 Oct - 17:09 | |
| Je sais origine c'est normal car cest l'image de base >...< Sa con con désolée
Merci Tachi : moi je sais ce que tu aimes lol | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 19 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 19 Oct - 14:38 | |
| la 1 er melange assé beau les autres simpliste mais sa reste beau *.* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 19 Oct - 14:40 | |
| Comme ça on peut dire que c'ets simpliste ^..^ mais merki | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 19 Oct - 14:48 | |
| tu pourrais te faire un gif boite nuit avec tous ces couleurs sa ferais super beau ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 19 Oct - 15:29 | |
| Euh je commence doucement avec le gif donc boite de nuit aie ^..^" | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 19 Oct - 15:36 | |
| J'aime bien la bann avec le nounours, c'est trognon Mais beuuuurk les cadres hyper saturés, et je trouve que les couleurs de tes autres bann sont mal réglées, trop hard quoi Dommage, j'ai vu mieux madmoizelle, aux prochaines bann | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 19 Oct - 16:06 | |
| Moi j'aime bien la première et la 4ème, elles sont trop belles celles-là Les autres, c'est sympa, mais j'aime moyen ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 20 Oct - 9:22 | |
| - tchii a écrit:
Je le trouve choupinet. C'est le rendu graphique qui fait cela. C'est simple sobre, les couleurs sont bien choisis, un style pastel La police pour le pseudo, me gêne je l'aurais placé ailleurs ou soit mit sous une autre forme de police ^^ Le "je t'aime" t'aurais dû peut-être un tout petit peu plus l'inscruté mais il est bien placé =) - tchii a écrit:
Mignonne aussi, mais un peu trop clair, t'aurais dû faire ressortir un petit peu plus les constrates pour que se soit moins clair. Sinon j'aime bien sa compo, simple et sobre pas trop détaillé c'est cool =) Continue comme ça miss aux prochaines :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|