Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 14 Jan - 1:01
J'aime pas les 2 premières signature, le style surement Pour les 2 autres la première C4D juste déposé .. trop de couleur dans le fond qui ne vont pas avec le perso qui est surtout de couleur gris, noir et rouge le perso n'est pas trop incrustrer L'autre est bcp mieu Couleur allant avec le perso Perso incrustrer (pourrai l'être plus aussi mais bon..)
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 17:05
Euh oué si tu veux Videl . .
Sinon merci d'avoir commenté ^..^ Voici deux autres j'ai perdu grave la main désolée
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 17:08
Moi j'trouve qu'elles sont vachement réussi Tchii-chan O_O Ça faisait longtemps que t'avais pas graphé pourtant
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 17:24
Oui très longtemps mais je suis pas fiere du resultat ... xD
merci
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 17:32
J'aime beaucoup celles là =D (et là on se dis 'pour une fois >.>')
Peut-etre le "Avez-vous faim ?" qui fait tache xD M'enfin je suppose que c'est un délire (si s'en est pas un c'est inquiètant O_O)
Sinon le "The battle" je l'aurais plus mis au niveau du blanc =)
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 19:01
Je kiffe tchii c'est super bien surtout la battle
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 19:09
oui j'ai faim
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 19:26
Donc ben voila tu reprend ca peut aller, cpas trop mal. Masi t'as encore beaucoup a reprendre comparé a ce que tu sais (savais) déja faire.
Au prochains jpourra etre plus méchant *o* ?
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 19:49
xD Lensta je vais te mangé cru xD Si tu veux etre méchant vas y j'ai pas peur de toi
@ origine : j'avais pensée de le mettre en blanc mais je trouvais pas joli xD , et pour la citation oui c'était un ptit delire
Merci a ceux qui mon complimenté et on prit la peine de commenté mes créations
Bon j'en un kit un peu du même style que origine avec le Puma
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 19:51
C'est tout kawaii j'adore
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 20:04
Merci ptite mascotte >3< Moi aussi j'aime bien ( mais c'est peut etre un style simple mais c'est quand même une idée d'origine j'ai juste mit ma ptite dose =P )
Heureuse qu'il te plait mon ptit kit
Lensta Admin
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 20:58
Jaimbe bcp la sign
L'avatr jaime pas la couleur verte du fond, jpeux ps etre méchant la, c'est pas bon ca tchii-nii
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 21:00
Haaan *o*
Trop beau !! Mais dit c'est pas des pumas ça si ? (j'suis nule quand même hein avoue xD)
Moi j'aime, tu rox *o*
T'as même pas eu besoin de mon tuto du coup :p
@Lensta : Le fond est vert surement parceque le petit bébé animal est dans la foret >.> Reflechis un peu xD
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 22:25
Ohhh tchiii
Alors franchement tu as un style bien a toi et serieux je craque jlaime bcp ... Et trop mignonne la sign avec les deux ... heuu ... pumas c'est ca ???? xDDD
fin bref jaime bcp bcp Tu rox belle soeur
Lensta Admin
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 22:46
Origine a écrit:
@Lensta : Le fond est vert surement parceque le petit bébé animal est dans la foret >.> Reflechis un peu xD
Ca je savais mais voila jaime pas trop quand meme ca =)
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 20 Jan - 23:03
Lensta a écrit:
Origine a écrit:
Ca je savais mais voila jaime pas trop quand meme ca =)
Pfff, il râle tout le temps celui-là XDDDD
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 21 Jan - 19:46
xD Lensta cherche toujours un truc quand soit doit etre partfait chez moi .. xD
Merci Onee chan : non c'ets bébé guepard >..< Je sais j'ai un style a moi yeah !!!
Merci Origine !!!
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 22 Jan - 19:57
Bon désolée du double poste je fini avec deux autres bannieres xD
Lensta Admin
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 22 Jan - 20:19
loooooooooooool j'adore test texte y me font délirer XDDD. *rogne* "Tu veux qu'on se fight >< ?" XDDDD
C'est simple, mimi, et délirant...j'aime =)
Fais un sign non-animal que je puisse etre tout méchant en com (a)
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 22 Jan - 20:24
Ouéééé attends toi xD ( j'aime mes phrases delirantes car je dis sa tout le temps xD )
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 24 Jan - 19:29
Vu que Lensta en veut autre que baby animals alors j'en ai fait une "normale " avec deux version voici
C'est rose / violet/ bleu et assez lumineux mais je prefere ainsi car sa montre bien la lumiere qu'elle a au bout du doigt ... Et Unstoppable c'ets la titre de la musique que j'écouter en ce moment ^_^
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 24 Jan - 19:33
Moi j'aime bien =D J'préfère ce genre là à ton genre 'habituel' ^^
Voilouuu =3
Lensta Admin
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 24 Jan - 20:31
tchii a écrit:
Vu que Lensta en veut autre que baby animals alors j'en ai fait une "normale " avec deux version voici
C'est rose / violet/ bleu et assez lumineux mais je prefere ainsi car sa montre bien la lumiere qu'elle a au bout du doigt ... Et Unstoppable c'ets la titre de la musique que j'écouter en ce moment ^_^
Donc ca fait un peu trop lumineux la. Et aussi tes créas se retrouve tres répétitives et un plat a cause de ce flou directionnel que tu fais souvent pour le fond. Sur certaine ca va mais sur dautre pas bon. SUr celle ci taurai du mieux accentuer le smudge sur le cote gauche pour une meilleure incrust comme le coté droit. Les couleurs j'aime bien ca fais un bon ensemble. Le cadre il est classique. La poste colle bien n'a la créa. Tu commence a reprendre donc continue comme ca =3
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 24 Jan - 20:37
j'aime beaucoup malgres le trop de luminosité
tchii Aile du phoenix
Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 10:37
@ Oui c'est vrai lensta c'est assez repétitive mais je sais plus comment graph's xD
@ Merci Takashi ^..^
Bon voici j'ai fait deux version de Wallpapers + 2 créations avec un style pas dans mes habitude j'espere qu'il vous plaira ...