| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 11:36 | |
| Le wall est sympa, après je trouve qu'il fait un peu nue (question de goûts et de couleurs)
Celle d'edward est vraiment pas mal, sauf que le C4D est un peu trop voyant l'ambiance est sympa
Celle de Yoko, là en revanche je n'en suis pas fana ^^'
Y a du progrès continue =)
Bonne chance pour tes prochaines ;p | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 13:28 | |
| J'aime bien celle avec ma Mikuu *o* Yoko je trouve que ce n'est pas du tous les bonnes couleurs... ^^'" Edward : les couleurs sont trop fades pour moi, la typo est... >< fin j'aime pas moi. >< | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 13:50 | |
| les deux wall jadore sont trop beaux
et les deux derniers jadore sauf la typo d'edward
fin voila jaime trop ton style | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 14:30 | |
| wow énorme les progrès continue comme sa je kiff la dernier wallpapers | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 14:37 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
@ Urimi onee chan Merciiiiiii
@ DeDg merciiiiiiii si il te plait tu peux le prendre >____< | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 14:39 | |
| J'aime pas les wall moi xD
Mais les signs je kiff ce style. T'as un tuto pour ça ? S'il te plaiiiiiit *o* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 14:43 | |
| OUi j'ai un tuto >__< Je le mettrais la ou tu sais sisi | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 25 Jan - 18:33 | |
| Bon bha jaime pas les walls, sont trop vide. Les sign j'aime le style mais ta typo encore et toujours a bosser dessus xD.
Pour les signe un conseil, sur la partie gauche, rajoute y un flou leger, et aussi diminu un peu la luminosité. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 28 Jan - 20:13 | |
| OK j'ai pas lu xD désolée Voici une banniere avec 2 versions !!! Du même style sans l'etre vraiment lol : | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 28 Jan - 20:25 | |
| Une sans cadre sur les cotés et une avec la typo c'est pas encore sa ^^' et le halo est trop mis en valeur si tu avais baisser le niveau sa l'aurais fait sinon le fond super et l'incrust aussi | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 28 Jan - 20:25 | |
| J'vois pas la différence lol Mais j'adore | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 28 Jan - 20:34 | |
| Mouais y'a pas une grande difference entre les deux XDDD Mais j'aime beaucoup | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 28 Jan - 20:48 | |
| C'est le luminosité contrast qui change au niveau du halo, et de sa luminosité sur le restant de la signe, avec un légé déplacement de son render sur la seconde (tu me corriges si j'ai faux ;p) Je préfère celle-ci par rapport aux autres, mieux travaillée et plus peaufinée cela dit, le render serait un peu trop grand selon moi ;p Le type graphique est très chouette | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 28 Jan - 20:55 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais en ce moment ^^ Mon la typo est vraiment beurk mais c'est pas grave xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 29 Jan - 17:33 | |
| Liassez mon Typo tranquille ... xD
Laissez mon Halo tranquille xD
J'arrete sinon merci je vois ce que vous voulez dire Mzelle Bella chan : J'ai pas pensée a attitué mon Halo pas du tout
Sinon pour la différence c'ets juste le cadre sinon pas deplacement ou autre j'ai fait un doublement ( je sais plus comment on dit xD )
merciii | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 18:44 | |
| Une petite nouveauté : - Spoiler:
>3333< * - - * >eeee< >3333< * - - * >eeee<
2 versions : uniquement les cadres qui change UNIQUEMENT | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 18:49 | |
| Trop beau O_O J'adore sérieux O_o Celle avec le cadre noir est mieux, mais sérieux, magnifique Bravo | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 18:53 | |
| J'aime bien aussi =D J'aime beaucoup la police que tu as utilisé. Et puis comme l'a dit MDL, le cadre noir rend mieux, mais bon on le verra pas sur le fofo si tu la met xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 19:00 | |
| OUiii je sais c'est pour ça que j'ai mit un versiion blanc lol Mais merciiii Maintenant j'ai une punaise d'idée pshiii
Ps : merciii encore | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 19:18 | |
| sa vient pas d'un tuto de render graphiques ? | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 19:21 | |
| wow c'est magnifique tu gère là | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 19:46 | |
| - tchii a écrit:
DeDg : heureusement je gere tout le temp sinon je serais plus votre graphiste T'avais fait une faute tkt XDD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 19:48 | |
| me disais bien je l'ai tout a l'heur ben j'aime bien ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 14 Fév - 20:01 | |
| - *DeDg* a écrit:
- tchii a écrit:
DeDg : heureusement je gere tout le temp sinon je serais plus votre graphiste T'avais fait une faute tkt XDD Arrete xD shuut pas toujours donc hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|