| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 8:13 | |
| Voici quelque de mes créations j'en mettrais pas tout ce que j'ai : ( ce ci sont un peu ancienne enfin c'ets pas mes nouvelles créations ) Signatures Pour chibi Fabi !!!( excuse mais je t'ai dit que j'arriverais pas a résister a ton chibi ♥ ) Voila ce que j'ai fais aujourd'hui Pour Fadooo qui est un n'amour envers moi ^-^:
Dernière édition par tchii le Mar 4 Aoû - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 10:34 | |
| wooo bravo j'aime bien je kifff le 4eme | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 10:37 | |
| Je te l'ai déja di que j'adorais et j'aime encor plus mon avatar que tu ma fai ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 10:40 | |
| Dedg >> rolala les garçons xD
Wombat >> merci merci et derien pour l'avatar cela ma fais énormément plaisir
Merci encore | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 10:46 | |
| Tinquiette c génial se qeu tu fais bon je vais allé en cour moi ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 11:10 | |
| J'adore t'es avatard Meme si il y a trop de lumiere dans les premier avatard... Mon preferé c'est le dernier avatard que t'as fait T'as encore du travaille a faire du coté de t'es signature...cela dit j'adore ton style , c'est un style assez KAWAI ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 11:12 | |
| Merci pour les compliments ainsi que les critiques , c'est vrai que les signatures c'est pas mon fort énorme car j'ai eu Photshop il y peu de temps donc j'ai pas encore mon style
Mais les avatars c'ets mon style j'aime bien mais avatars xD
Merci encore | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 11:38 | |
| Moi tu sais que j'aime beaucoup ton travail ^^ j'adoreeeeeeeeeeee le chibi Grimmjow trop mimi ^^ et celle de Fadoo elle claque sinon les avatars sont assez petits on voit pas grand chose mais bien quand même ^^ encore bravo ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 14:48 | |
| Merci mes avatars j'aime bien 100*100 trop grand j'aime pas -_-"
Merci | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 14:53 | |
| MOi ? non Je suis simple xD pratiquement tous mes avatars c'est du 100*100 xD | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 14:55 | |
| Moi j en c rien je fais copier coller de l image puis je m arrange avec sa dimension
PUIS GO MSN TCHIII xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 17:15 | |
| bon jaime bien tes creations elle sont jolies, jaime bcp tes deux dernieres sign, chibi grimmjow et fadoo, mais tes fonds se ressembleee. sinon tes avatars ils sont bien mais tu devrais les agrandir un peu kan meme, fais du 150*150, se serait mieux et puis c pas trop gros sinon continue comme ca | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 18:10 | |
| Merci pour le conseil c'est vrai que 150*150 sa doit le faire xD
Etpuis j'ai pas encore un style a moi sur les bann donc je m'excuse un peu -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 24 Avr - 18:39 | |
| j'aime juste la 4eme même si elle est trop vide |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 3 Mai - 20:39 | |
| ^-^ ThanX Voici un autre Kit pour moi , je me suis un peu amusé ... La bannière : ET l'avatar : j'ai fait un peu n'importe quoi -_-' | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 3 Mai - 20:41 | |
| alors c'est ça que tu m'avais dit moi j'adore tu t'es bien amélioré en plus *__* superbe ton nouveau kit ^__^ | |
|
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 3 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 3 Mai - 20:52 | |
| Oui c'est celui ci ma cherie et merci ma cherie
Merci kakashi | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 3 Mai - 23:15 | |
| - Citation :
- j'ai fait un peu n'importe quoi -_-'
Style c'est nul ! xD Bien joué !! Bonne continuation Cocotte | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 3 Mai - 23:44 | |
| pour etre honnete avec toi, oui je pense que tu a fait n'importe koi. seulle chose que jaime c l'avatar. sur ta sin il ya bcp trop de contraste, et puis certyaine parti noir en haut rend pas vraiment beau, ainsi que le contour du render. La police mal choisi. En gros jdirai que la sign, fait vraiment sale. dsl^^. mais tu peu bcp mieux faire que ca je pense. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 7:27 | |
| je sais j'ai fait n'importe quoi j'ai mit des lueur a tout enfin bref xD mais merci j'èspere bien mieux faire et je vais arrêté de déliré avec toshop xD ThanX JSL | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 11:53 | |
| J'aime bien ton nouveau kit, il a de la gueule Attention à la taille de la sign, mais sinon bien joué =) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 11:59 | |
| oui je sais la taille j'ai merdé a fond -_-' Voici un new de mon acteur Japonais préféré , c'est mon cheri !!!! et un avatar ( je sais que certain vont pas aimé car c'est du 100*100 mais comme je suis graph's pour design il faut que je me mette au tendance sinon ...) | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 12:58 | |
| pas mal ta dernière sign à part la découp un peut foireuse du mec ou peut être que c'est l'effet contour je ne sais pas, pusi tes avatars sont toujours aussi minuscule, essaie avec les dimention 150 X 150 pixels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|