| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 16:53 | |
| J'aime bien la bann et les 2 avatard ^^ Donc ton acteur japonais préféré c'est celui qui a jouer kira dans le film death note ???? - Spoiler:
Moi voici le mien (tu pourrais me faire un truc avec ) Si motoko-sensei lit ça un jour elle va mme tuer ...et tchii pas touche a mon matsumoto
| |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 17:13 | |
| Bien sur il joue dans Kira de death note le film *___* Je suis amoureuse
mais le tient fais pas le poids contre le mien xD
Je peux te faire un kit avec lui ?
Saki oui excuse moi pour le découpage , j'ai eu un probleme xD
Et j'ai dit enfin ici je crois que comme je suis grapheuse de design je dois me mettre en tendance des grapheur de mes forums donc
Sinon merci | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 17:36 | |
| *_* jaime bcp la signn vrmnt belle, sauf le decoupage. les 2 avatars sont beaux mais toujours pas du 150*150 xd...continue comme ca tchii | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 17:45 | |
| Merci et en pensant a toi j'ai fait celui ci ^-^ Dit moi ce que tu en pense j'arrive pas bien car la taille que tu ma demandé j'ai pas l'habitude de graphé sur un 800*300 c'est enorme O__o - Spoiler:
| |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 22:18 | |
| moi j'adore *__* mais bon jtrouve quand méme que la banniére aurait du étre plus grande xD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 4 Mai - 23:00 | |
| c'ets pas un truc de ouf xD mais c'est que celle du forum en ce moment mdr | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 5 Mai - 0:34 | |
| jaime bien, mais faudrait revoir la police des textes. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 5 Mai - 6:44 | |
| - vlex a écrit:
- c'ets pas un truc de ouf xD mais c'est que celle du forum en ce moment mdr
C'est vrai que comparé a toi je suis une Noob entrain d'apprendre xD lensta je sais j'ai un probleme avec les police -_-' | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 8 Mai - 11:12 | |
| Désolée du double poste Mais comme je suis entrain t'apprends des nouveaux style assez complexe enfin j'y arrive pas complètement mais bon xD Je le trouve un peu lumineux ? xD désolée pour vos yeux ^_^ | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 8 Mai - 11:14 | |
| Très lumineux, j'ai du mal a voir a certain endroit, la police j'aime bien, les couleur aussi mais vraiment très lumineux | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 8 Mai - 11:26 | |
| j'aime bien et puis le style est original, c'est llumineux mais sa ne me derange pas , jdirais que la ptite aile sur la droite est un peu mal dessine mais jaime bien en general | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 8 Mai - 12:05 | |
| Merci , je m'excuse encore c'est pas un tout pro , mes apprentissage seront long xD mais merci ^_^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 8 Mai - 12:09 | |
| J'adore celui en granddddd !!! Continue c super !!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 9 Mai - 14:13 | |
| J'aime beaucoup tes créations Tchii ^^!je trouves que tu t'améliores *bon même si moi je ne suis pas forte dans ce domaine ^^'* alors je t'encourage à continuer!^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 9 Mai - 15:54 | |
| *_* Merci *_* Comment j'ai fait pour avoir une team aussi gentille *_* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 11 Mai - 9:32 | |
| *_* Jaime beaucoup le style.
La sign jaime bien a part les etoiles, jsais pas elle render pas trop bien compare eu ptis coeur
Lavatar, jpense que tu aurais pu rendre les ptis carré en bas, plus symetrique, donc mieux place, la ca fait un peu brouillon.
Mais en gros, jaime bien le style et c'est beau avoir, tu fais vraiment des progres. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 11 Mai - 11:07 | |
| J'adooooooooooooooooore ah que je suis fiére que tu sois notre graphiste , tu gére trop , t'as du style tchii J'espére qu'on aura de beaux avatards pour la team | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 11 Mai - 11:24 | |
| Avec toi comme graphiste on a rien à craindre *___* J'adore trop tes graph bravo | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 11 Mai - 15:10 | |
| Dit pas cela xD Même si je suis faletté .^_^. Mais j'ai encore à apprendre et je suis loin encore xD
Mais ce compliment me touche enormément | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 11 Mai - 17:03 | |
| J'aime beaucoup ta dernière créas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|