Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 1 Mai - 19:45
Tengen Toppa Gurren-Lagann
Spoiler:
TITRE ORIGINAL : Tengen Toppa Gurren-Lagann ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIO : [GAINAX] GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] AUTEUR : [GAINAX] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 27 EPS 25 mins
Synopsis: Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime défense de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...
Votre avis perso: c'est une tré bonne anime j'ais trop bien aimé l'ambiance la fin ma fais pleuré qui aurai cru moi DeDg pleuré
quel anime croit tu avoir a faire respcte le un peux plus
Spoiler:
Dernière édition par DeDg-Dana le Mer 7 Mai - 15:46, édité 4 fois
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 1 Mai - 20:29
J'aime trop cet anime *_* J'suis fan ! 'Tention, spoilation xD
Spoiler:
J'ai faillu pleurer quand Kamina l'a mourru =/
Pi Simon l'est trop beau xD Kamina aussi =3 Et j'adore Yoko >.<'
@RoX RoX tu rox Rox ! >.< C'est grace a toi que j'ai decider de telecharger les épisodes !
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mar 6 Mai - 10:54
a votre avis j ai voté quoi xD a origine: whaaaa de rien m'zelle
sinon j ai trouver sa sur un autre fofo xD vive le R.U.
giga drill breakeeeeeeeeeeer
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mar 6 Mai - 11:03
cool trop for
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mar 6 Mai - 19:03
Je m'y suis pas encore mis .... ^^' Mais je compte m'y mettre bientot !!! =)
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mar 6 Mai - 22:04
Ca m'a l'air bien ^^
angelface Soul's team
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 7 Mai - 11:18
ta oublié de mettre connais pas dans le sondage
*DeDg* V.I.Phoenix
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 7 Mai - 15:47
voila je les mis
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 7 Mai - 20:56
Farkill a écrit:
Je m'y suis pas encore mis .... ^^' Mais je compte m'y mettre bientot !!! =)
dedg rajoute rien s est un sondage pour seux qui on vu pour encor rager seux qui on pas vu a mater l annime QUI EST LE BOULET QUI A MIT "J'AIME BIEN!" sa rox trop poind bar!
je connais personne qui n'ai pas aimé tu peux y aller^^
et au passage voila une photo troublante sa vous rapel personne?
s est encor une image s est pas un spoile^^
Spoiler:
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 7 Mai - 21:49
Tout le monde peut lever son doigt c'est pas vraiment troublant xD Moi je dis, vous enlevez tous les trucs du sondages et vous laissez juste "Ca roxxe à fond" XDD Faudra que je regarde ^^
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 7 Mai - 22:10
oué s est dedg qui a fait le sondage il a mit les autre pour rire mais il y a des gen assez fou pour repondre autre chose que sa rox a fond (a mon avis selui qui a voter "j aime bien" a pas vu l anime s est pas pocible xD
et se qui est troublant s est que si tu avence l image de 2 sec sa recemble a sa
Spoiler:
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 7 Mai - 22:15
Ah wé là d'un coup c'est plus flagrant xD J'ai regardé le premier épisode aujourd'hui c'est cool xD
kenji Nouveau venu
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 7 Mai - 22:17
oué RoX a raison suila qua mis j'aime bien a pas vu l'anime tien jvien de finir de regarder l'anime et bin jpeut vous dire que j'ai kiffer et que cette anime passe number 1 pour moi enfin pour le moment mait tout simplement j'ai kiffer je vous le conseil fortement et regarder juska la fin vous aller pas etre decu bn sur ceux c'est a peut pres tout ^^
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 8 Mai - 10:17
kenji a écrit:
oué RoX a raison suila qua mis j'aime bien a pas vu l'anime tien jvien de finir de regarder l'anime et bin jpeut vous dire que j'ai kiffer et que cette anime passe number 1 pour moi enfin pour le moment mait tout simplement j'ai kiffer je vous le conseil fortement et regarder juska la fin vous aller pas etre decu bn sur ceux c'est a peut pres tout ^^
amen ps: je pique ton avatar au passage
dedg vire moi le je connais pas xD sa bousie le sondage xD Edite tchii :Mon Rox les doubles poste !! Il faut que tu perds cette habitude de ça avec moi xD
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 10 Mai - 12:29
vive luidgi
*DeDg* V.I.Phoenix
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 10 Mai - 12:37
double poste xd mais vue que c'est ton annif je te pardonne sinon je comprend rien en anglais traduit pour moi stp
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 10 Mai - 15:48
pauvre dedg
Editer DeDg: eu... tu pouvait le traduire quand même
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Dim 11 Mai - 10:15
Bon allez je me lance pour le pauvre dedg
Big Bro est mort! Il n'est plus là! Mais à l'intérieur de cette casquette, ce nez... Nous continuerons à vivre comme pas un!
Je ne suis pas sûr de ma traduction hain
EDIT Lensta: fallait juste retirer ton pas
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Dim 11 Mai - 11:00
Une question un peu a la con tant pis pour quoi Dedg ta mit un sondage ? -_-"
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Dim 18 Mai - 18:56
On remonte ce topic légendaire mdrrr... --> [ ]
Juste pour dire que l'OST est magnifique *_* Libera me from hell .. WOAW *_*
Et Tchii le sondage sert a prouver que Tengen Toppa ne peut etre que génial ! Et il sera bientot incontournable pour les amateur d'animes en tout genres (un peu comme naruto et bleach... Qui ne connais pas ? xD)
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Dim 18 Mai - 19:00
Chui a l episode 9 x_X
Spoiler:
Kamina les mouruuuuuu
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Lun 19 Mai - 19:13
Wombat teme, moi je dis!!! Plus de spoilers, je suis trop con pour les ouvrir
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 22 Mai - 14:56
ben moi jai bien aimé mais bon
Spoiler:
kamina est mort pu intérer de le voir
je le regarde quand meme mais avec beaucoup moi d'interet
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 22 Mai - 15:30
Connait po
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Ven 23 Mai - 18:12
lol s est assez puerile comme réaction s est aprtie de se l épisode 8 que sa devien genial xD de l histoir se l ence que la personaliter des persoge devien classe que les muque de fou aparaisse mon perso favorit est kamina et mes episode favorit son les dernier!