Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 6 Aoû - 11:54
Girl, C'EST EPIC
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 6 Aoû - 12:00
PUTAIN CA ROXXE, FAUT LOOKER LES GENS, VITE PUTAIN!!! C'EST PAS EPIC C'EST... LE DRILL QUOI O_O
Yumi-chan intégré
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 6 Aoû - 12:03
oki oki les enfants vous emballez pas, offrez moi une connexion digne de ce nom et je me matte tout ça cet aprem!!!
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 6 Aoû - 12:10
Meme sans une connection de fou, la puissance de TTGl t'ennivrera, car : "Crois au toi qui crois en toi, ne crois pas au toi qui crois en moi, ni au moi qui crois en toi. Qui crois tu que tu es ?!"
C'est pas des sites de treamming qui vont t'emmerder, c'est epic, Kamina, Kitan, Lord Genome, Viral, Yomi, Simon, tout rox, tout.
Seul ceux qui ne regardent pas ne sont pas digne d'être Epic car ils ne sont rien. Giga Drill Breakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 6 Aoû - 12:27
Les épisodes de TTGL, même sans connexion, ils se téléchargent à du 1 GIGA (DRILL BREAKER)/s. Tant que tu as le drill en toi, tout sera possible.
C'est Epic.
Yumi-chan intégré
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Jeu 6 Aoû - 12:31
ok ok c'est en route je me ferais des épisodes dans le train et j'irais discrétos scouater la 1ere classe ou ils ont le wifi (saleté de privilégié pourquoi il y a pas le wifi en 2nd classe )
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 19 Aoû - 0:46
Il y a des larmes de tristesse, de peur, de joie, de bonheur...
Mais Tengen Toppa Gurren Lagann, c'est ... c'est ... c'est des Larmes EPIC !!!
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 19 Aoû - 7:14
EXPLDRRRRRR Je sais pas pourquoi, quand c'est toi qui le dis c'est ENORME PTDRRRR
Mais t'as raison *-*
Yumi-chan intégré
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 19 Aoû - 8:35
Franchement vous me faites trop rire avec votre "Epic" POur TTGL j'ai voulu dl mais comme c'est licencié j'ai pas trouvé du coup je les regarde en streaming mais c'est moins bien autant que pour la qualité et surtout parce que je rentre chez moi et que j'ai plus Internet donc je suis obligé de m'arrèter en plein milieu!!
Je suis trop deg
Si vous savez ou je peux dl l'anime je suis pas contre un petit lien par mp
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 19 Aoû - 9:08
fullanime
Yumi-chan intégré
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 22 Aoû - 10:37
Bon j'avoue je m'incline devant l'EPIC ATTITUDE du manga *o* Kami-sama pardonnez moi de ne pas avoir regardé admiré cette anime avant!!!
Lensta a écrit:
Il y a des larmes de tristesse, de peur, de joie, de bonheur...
Mais Tengen Toppa Gurren Lagann, c'est ... c'est ... c'est des Larmes EPIC !!!
+1 000 000 000 000 000 000 000
Bon j'ai pas encore finis vu que je suis de retour chez moii et que j'ai pas pu tout téléchargé et qu'au Mcdo on peut pas télécharger
Mais bientôt je me ratraperais!!! Mais même maintenant j'ai déja pleuré de rire et de tristesse!
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 22 Aoû - 10:43
sphenix a écrit:
fullanime
PTDR sa me rapelle un truc avec ikkyu
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 22 Aoû - 11:11
Cross a écrit:
Seul ceux qui ne regardent pas ne sont pas digne d'être Epic car ils ne sont rien. Giga Drill Breakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Je suis dans la mouise alors
Spoiler:
T'inquiéte pas Cross je vais m'y mettre je sais pas quand, un jour
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 22 Aoû - 13:03
imukkat a écrit:
Spoiler:
T'inquiéte pas Cross je vais m'y mettre je sais pas quand, un jour
c'est intolèrable les gens comme vous
Koys Soul's team
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 22 Aoû - 16:07
Il est pourrave cette animé
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 22 Aoû - 19:37
Koys a écrit:
Mais wai c'est ca c'est toi le pourrave
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Dim 23 Aoû - 12:36
Koys a écrit:
te mele pas se choses que tu poura pas assumé, jesuisL
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Lun 28 Juin - 21:39
tgl film 2 fansubber
DevilStorm Nouveau venu
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : A Perdu Son GPS Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Gurren Lagann Ven 13 Juil - 21:40
Si vous trouvez mieux comme anime je peux me pendre XD Franchement c le meilleur manga que g regarder, Que des moments epic avec des phrase epic bref ce manga est la revolution XD Un petit avant gout en deuxieme
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Ven 13 Juil - 22:52
Aha ouais Gurren Lagann un pur concentré d'epic, c'est toujours aussi parfait!
Par contre y avait déjà un topic sur cet anime, il se fait vieux mais on va quand même éviter les doublons donc j'ai juste fusionné ton topic à celui-ci
DevilStorm Nouveau venu
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : A Perdu Son GPS Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Ven 13 Juil - 23:24
Sorry^^
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 14 Juil - 0:16
Comment j'ai pas du tout aimé cet animé Oo... les mecha sont ridicule quoi :0 l'histoire est sympa mais après l'épisode 7 tout deviens dénué de sense... sans parler que Yoko est une véritable poissarde xD Le dessins sont enfantin..
Je voie vraiment pas ce que vous lui trouver de si merveilleux, y a telment mieux dans le monde de la Japanimation. il est pas mal mais faut pas poussé xD Après un coup de coeur je peux comprendre, mais en tant que grosse fana de Gundam, je peux pas adhérer à ce type de "mecha" (car pour moi il en fait pas partie ^^')
(Alalala je sent que je vais m'attirer les foudres de certaine personnes x'D)
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 14 Juil - 0:24
Ouais
non c'est plus que parfait
DevilStorm Nouveau venu
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 14 Juil - 1:27
Bah voila g trouver mon opposé XD Et je vais pas forcer les gens a aimer ,juste moi les paroles des personnages sont plus que epic c sa qui fait le manga x)
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 14 Juil - 11:05
En tout cas c'pas parce que c'est mecha que les gens aiment, c'est parce que c'est epic, la puissance qu'il y a dans leurs paroles c'est ouf, mais bon c'est un shonen pour hommes virils XD Je pense pas que tu en fasses partie donc c'est normal que t'accroches pas mdrrr