[DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o"
+6
tchii
Fadoo-Sama
angelface
*DeDg*
Lensta
Origine
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: [DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o" Sam 10 Mai - 18:49
J'vous présente un ancien clip ! Il est pas si vieux que ça en fait xD
J'ai vu que Rensta et angleface déliraient sur le Roi lion dans ma gallerie graph' et puis bon comme j'ai fais un clip dessus ils m'ont donner envie d'le poster xD Certains l'ont surement déjà vu sur le fofo d'la soul's ^^
"J'ai passé une heure dessus en gros. J'me suis pas pris la tête, après tout c'était juste pour m'occuper ^^. Donc pas de super encode et tout sa quoi xD. ~ En format .avi ; 1 minute 52 seconde ; 54.71 MB. ~ Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=OBERMNFW
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o" Dim 11 Mai - 9:12
Heuuuu ouais.... J'crois qu'il faut te ramener dans ton hopital psychiatrique xD
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o" Dim 11 Mai - 9:30
xD Fadoo Ma tué grave xD
Non sinon ton amv ( je sais niveau commentaire je suis forte , action non )
Syncro moé
Anime : Super je suis hyper fan des dessins animes disney pshiii
Sinon , c'était assez marrant a voir ^_^
un truc que j'ai pas trop aprecié , Simba ou autre parle dans le vide , la musique et instrumental fin presque et Ils parlent dans le vide xD
Le truc que j'ai aimé : c'est l'effet quand simba ce "bat " avec nala , quand elle me met a terre ( effet souvenir ou je sais pas quoi ) 0.54-0.55 ^_^
Sinon assez agréable a voir pshiii
pizz capitaine
Sujet: Re: [DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o" Dim 11 Mai - 9:45
moi j'ai beaucoup aimer rien a dir^^
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: [DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o" Dim 11 Mai - 9:48
ct drole...
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o" Dim 11 Mai - 9:57
C'est ultime le roi lion xD J'adore ton amv x)
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o" Dim 11 Mai - 10:21
moi jai adorer quand j'avais 4 ans c'etais le roi lion a toutes les sauces ( 1 fois par jour que je le regarder )que dire de plus si c le lion c jouissif^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o"
[DMV] Puisque le Roi Lion a l'air de plaire a certains Phoenixien O_o"