| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|
+35Tessie_78 imukkat Sheena Jera takashi Jedg FST Origine M.S.Z.U vlex Minasa -Soukei- Rebirty_Kiba kogals Ony Nyala Elosia Lensta Vєgєтo Cross tchii Link65 Wombat Cosplayette X-Bibi Ruen pizz Dearka Fairy-girl angelface Thalia-chan MagicDarkLight *DeDg* Koys C.nedra 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link65 floodeur
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : dans un village de la région Midi-Pyrénées pas très connu : Argelès-Gazost Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 15:57 | |
| Tu sais ce que j'en pense . C'est très beau dans l'ensemble . ^^ | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 16:40 | |
| Moi non plus c'est pas très beau =/ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 16:52 | |
| [Oh ! =s Désolée ... c si moche que ca :s désolée de l'avoir mis si personne ne l'aime ^^" Matta Gomen !!!! (moi j'aime bien mais il a l'air d'etre vrmt nulle en fin de compte ^^") J'espère alors que la prochaine fois j'en ferai un meiux ! D'apres ce que vs dites j'aurais pas bcp de mal a faire mieux ^^" ] Voila ce que j'avais commencé a mettre avant le com de Tchii-chan, Mais merci Tchii-chan tu me remonte le morale !!! Arigato gozaimasu !! J'en ferai une mieux, avec encore plsu de motivation XD Bon voila ^^ PS: si vs dites que vs aimez pas vs pourriez dire pourquoi plz ?! Comme ca je m'améliorerait | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 16:58 | |
| Aller motivation je ne veux pas qu'on baisse les bras tu utilise quel logiciel ?! comme cela je pourrais éventuellement de porter secours | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 17:01 | |
| Tkt pas j'avais pas completement baissé les bras ! C pas ds mes habitudes !! ^^ J'utilise The Gimp 2 et encore une fois merci a x-bibi pr avoir mis des tutos sur ce log. J'essaierai d'y trouver mon bonheur ^^ mais si qqun conait Gimp ben ce sera encore plus facile d'apprendre | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 17:08 | |
| fait gaffe a la découpe, c'est assez mal fait sur le renders =S, sinon l'effet donné est pas mal mais j'ai l'impression qu'il y a des pixel sur le render =S (a moins que je confond avec l'effet xD) sinon je trouve ca plutot pas mal mais sans plus, faut continuer | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 17:13 | |
| mais de rien tkt Cross a la rescousse tjrs (sauf pour x-bibi il peut crever tant qu'il ne me donne pas des sous ^^) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 17:41 | |
| Moi j'aime pas l'effet de disque, c'est trop simple et ça rend pas très beau je trouve Continue ^^ Au fait tu peux me passer l'image d'Haruhi par mp ou sur ce topic? xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 18:53 | |
| je te l'ai deja donné je crois ^^ Sur ce topic ^^ ds un spoiler je sais plus trop ou ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 8 Juin - 18:55 | |
| Ah wé désolé j'avais pas vu xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 18:30 | |
| Alors j'en met une nouvelle j'espère que cette fois vous allez aimer !!!! Si vous aimez pas ... ben pareille dites pourquoi vous aimez pas plz Pour l'image ben ... disons que c'est la premiere fois que je fais un fond moi meme ... je veux dire sans utiliser d'image juste en utilisant les pinceau et effets Dites moi ce que vous en pensez ^^ Voila ^^ J'attends vos reactions ^^ PS: désolée mais la police est mal incrusté ... mais je sais pas coment faire encore ^^" XD !! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| Ca peu aller divers chose a changer mais ça passer
Bonne continuation monsieur | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 18:40 | |
| merci Tchii-chan ^^ (c'est Madmoiselle XD) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 18:43 | |
| Merde j'aime pas quand on met pas son sexe sur le profile sa m'énerve après je me trompe
Désolée | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 18:55 | |
| Donc si je met sexe : fille tu m'appele mademoiselle ? | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 18:57 | |
| ( C'est pas le probleme ici XD :25: je lol ^^) | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 19:03 | |
| Mmmm pas mal ton perso est incrusté bizarment mais il est incrusté xD
Sinon revoi tes police et le texte ^^
et perso j'aime pas les couleur | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 19:05 | |
| Ok ^^ Pour le texte ben disons qu'en ce moment c pas ce sur quoi je suis le plus porté XD MErci ^^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 12 Juin - 19:14 | |
| - c.nedra a écrit:
wep, t'as essayé maladroitement d'incruster le render, pour mieux incruster la police tu réduit l'oppacité, t'es capable de beaucoup mieux que sa, là j'aime pas trop, | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 13 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 13 Juin - 13:31 | |
| Cosplayette --> Merci ^^ J'incrustererai la prochaine fois ^^ MDL --> C a dire pixélisé ???? XD (j'connais rien dsl -_-") Merci | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 13 Juin - 14:49 | |
| Pixélisation c'est quand l'image n'est pas nette , elle a des style de petit dechirure au contour du perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
| |
|
| |
| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|