| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|
+35Tessie_78 imukkat Sheena Jera takashi Jedg FST Origine M.S.Z.U vlex Minasa -Soukei- Rebirty_Kiba kogals Ony Nyala Elosia Lensta Vєgєтo Cross tchii Link65 Wombat Cosplayette X-Bibi Ruen pizz Dearka Fairy-girl angelface Thalia-chan MagicDarkLight *DeDg* Koys C.nedra 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 13:33 | |
| On dirai vraiment du sable ???? Dans ce cas j'ai réussi ce que je voulais faire Merci Mina-chan Pour le sable c'est du smudg lool Mister Bibi => Ah bon o_O On dirai le style de Bell-chan XDDDD Bah merci pour moi c'est un compliment même si je n'ai pas prise son style en modèle ^^ (malgrès le fait que je l'adore loool ) Bref encore merchi ^^
Dernière édition par c.nedra le Sam 4 Oct - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 13:38 | |
| Ah jtai deja dit que jtrouve bien et tu progresse bien sur tes creas. Continue comme ca en tout cas | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 13:53 | |
| de rien ba tant mieux si c'est ce que tu voulais faire tu l'a très bien fait j'aime beaucoup je peux utilisé cette sign sur un autre fofo stp ??? | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 14:03 | |
| ba c'est à toi je vois pas en quoi sa me dérangerai que tu la prenne XDD ba merci je veux bien qu'on la partage | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 14:12 | |
| Ouais on va faire ça comme ça alors | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 17:46 | |
| Désolée du double poste >.> Fin bref j'ai eu un "genre" de commande par Mina-chan Ca m'a fait plaisir d'ailleurs. Donc bon voilà je l'ai fini. J'aurais peut être du faire une typo plus discrète ..... j'ai eu du mal avec son Minasa XD J'savais pas où le mettre u_u" XD Mais c'est fini XD bref j'abrège ^^' Voilà ce que j'ai fait : J'espère que ça te va Mina-chan | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 17:56 | |
| je t'es déjà dis moi j'aime beaucoup *o*
puis c'est bon je pense qu'il est bien placé Mina xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 19:04 | |
| Tant mieux si ça te plait ^^ Moi jvais quand même essayer une autres version parce que j'aime pas comment est placé la typo >< XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 19:09 | |
| J'aime bien super.. Propre.. simpa.. la police original.. Conclusion 1er fois que je kiff une de tes créa's | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 19:25 | |
| Wow Ca je l'attendait depuis un moment jdois dire La 1ere fois que Vegeto apprecie une de mes créas Merci ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 19:31 | |
| Tu fait des progrès Moi de même pour les com's Tu fait le contraire bah moi de même La j'ai aimé | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 5 Oct - 17:30 | |
| Merci encore ^_^ Bref j'en mets une autre ^^ Jla trouve un peu moins bien que les autres parce qu'elle à une ambiance vraiment diff' des deux autres ^^' bref la voilà : Dites moi ce que vous en pensez ^^' | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 5 Oct - 18:03 | |
| Un coter sombre et léger je kiff, peu etre la quualiter qui pêche légèrement, mais c'est ma favorite de toi serieu je trouve rien a redire a pas que c peu être un peu vide!
Je kiff a fond! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 5 Oct - 18:44 | |
| C'est good, j'aime mieux la première mis à part le cadre | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 5 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 5 Oct - 22:27 | |
| jaime bien tes deux dernieres =) tu progresseeeuhh la dernier eest un peu vide par contre comme le dit bibi =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 6 Oct - 14:27 | |
| Merchi ^_^ Je sais que c'est vide ^^' Mais en m^me temps j'ai voulu donner ce coté vide du fait que je voulais une ambiance style hiver donc neige calme ... Un truc assez simple et sobre ^^ J'ai pas trop du réussir ^^' Bref merchiii | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 17:26 | |
| Désolée du double-poste >.> TOut les postes avec créas commence par ça XDDDD Bref deux nouvelles créas ... c'est pas mes pref's jcrois ^^ M'enfin ça va =) 1ere sign ^^ : 2eme ^^ : Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ^_^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 17:30 | |
| j'aime bien, mais c'est tres vide, ca veut dire qu'on s'ennui vite en regardant les bannieres.
Met un police intéressant, jout avec les mot diférente police, couleur, etc.. met des petit truc en lentour de la police, ligne, n'importe quoi des formes, mais faut ca rend moin vide^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 17:32 | |
| - c.nedra a écrit:
- Dites moi ce que vous en pensez
Je pense souvent je pouvais pas m'en n'empeché Ptdrr...DN@ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 17:38 | |
| Moi j'aime beaucoup | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 17:42 | |
| Mercii Vlex des conseils =D Je sais c'est trop vide oui >< j'espère pouvoir te revoir grapher bientot xDT'es sur de penser bcp Legume ????????? XDDD Et merchii Hakimichou Ca fait plaisir | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 17:48 | |
| Légume dedg tu peux modifier mon pseudo sa se la joue légume par la | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 17:51 | |
| - c.nedra a écrit:
- Mercii Vlex des conseils =D Je sais c'est trop vide oui >< j'espère pouvoir te revoir grapher bientot xD
derien et euh je fais plus de sign depuis juin dernier je pense pas m'y remettre... aujourd'hui je fait que des retouches d'images, logos et design^^ enfin bonne continuation en graph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
| |
|
| |
| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|