| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|
+35Tessie_78 imukkat Sheena Jera takashi Jedg FST Origine M.S.Z.U vlex Minasa -Soukei- Rebirty_Kiba kogals Ony Nyala Elosia Lensta Vєgєтo Cross tchii Link65 Wombat Cosplayette X-Bibi Ruen pizz Dearka Fairy-girl angelface Thalia-chan MagicDarkLight *DeDg* Koys C.nedra 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 18:31 | |
| C'est cool ce que tu fais vlex, je vais pas tarder également pour la retouche photo ;p
Ba comme la miss je rejoins son avis pour la police. J'aime bien le rendu, mais ça manque de couleur je trouve =)
Sinon tu progresses bien ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 15 Oct - 21:02 | |
| bon jaime bien les deux derniere et jai une preference pour la 1ere. comme la dit vlex c'est trop vide =)
bonne continuatio pour the suite | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Oct - 14:38 | |
| D'accord =) Merci bcp pour vos avis ^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| |
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 17 Oct - 15:34 | |
| J'aime trop ta prochaine sign, déjà dans ma sign xD Merci elle déchire | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 17 Oct - 15:43 | |
| XDDDDDDDD C'est toi qui va poster mes créas maintenant Hakimichouu XDDDDDDDDDDd M'enfiin =) J'suis vraiment contente que tu l'aimes =D Et pour ceux qui me le feront remarquer ^^' je sais, entre autre, que j'ai mis un cadre trop gros | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 17 Oct - 15:51 | |
| Bon je commence j'espère finir à temps xD -Fond pas assez travaillé -Police trop simpliste tu aurais pu faire joujou avec une autre -Le cadre serait plus approprier à la signature s'il était en noir -Le render un peut mal incruster et un peu sombre -Sa serait mieux sans les deux bandes sur les cotés -L'espèce d'arrière plan style sur fond pour la police c'est pas beau -Sur un fond noir je le trouve un peu sale (désolé de l'expression) -Sa aurais fait style si tu avais mis juste "MDL" avec une police approprié pour ^^ Allé j'arrête la je te laisse progressé tranquille bonne continuation Nedra | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 17 Oct - 16:00 | |
| Merci Legume j'en tiendrait compte pour mon prochain | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 17 Oct - 16:02 | |
| Sava c'est finie l'épidémie du légume maintenant sa devient lour voir insupportable =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 17 Oct - 16:33 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Bon je commence j'espère finir à temps xD
-Fond pas assez travaillé -Police trop simpliste tu aurais pu faire joujou avec une autre -Le cadre serait plus approprier à la signature s'il était en noir -Le render un peut mal incruster et un peu sombre -Sa serait mieux sans les deux bandes sur les cotés -L'espèce d'arrière plan style sur fond pour la police c'est pas beau -Sur un fond noir je le trouve un peu sale (désolé de l'expression) -Sa aurais fait style si tu avais mis juste "MDL" avec une police approprié pour ^^
Allé j'arrête la je te laisse progressé tranquille bonne continuation Nedra Pour le truc en gras je l'ai fait moi-même, elle comprenait pas XDDDDDDDDDDDDDDD Pour le truc en bleu, que dalle!!! MagicDarkLight!!! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Ven 17 Oct - 17:27 | |
| XDDDDDD Arrete nan >< Mais c'est parce que jvoulais pas t"écouter XDDDDD ^^' Sinon Désolée Vegeto j'arrete de t'appeller comme ça ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 25 Oct - 19:07 | |
| Désolée du double poste >.> Voilà une nouvelle créa' ... en deux versions xD En gros on peut dire qu'il y en a deux x'D Donc celle là c'est la "sérieuse" si on peut dire ^^ : Et elle je la poste juste parce que j'ai inverser les couleurs et que j'aime bcp ce que ça a donné XD Ca fait un peu maléfique jtrouve XD : Walla =) Dites moi ce que vous en pensez =) Encore une fois la 2eme c'est juste pour délirer parce que ça fait un peu OVNI x'D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 25 Oct - 19:20 | |
| 1er aime pas 2eme aime beaucoup 3eme bonne continuation =) | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 25 Oct - 22:56 | |
| Ha la j'adord la premiére propre je trouve et trés simple mais trés belle , la deuxiéme pas trop =) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 25 Oct - 23:17 | |
| comment je kiff la deuxième j'ai flashé dessus *o* même si elle fait moins "be happy" mais plus "be crazy" j'adore sinon j'adore la première j'aime beaucoup les couleurs et son effet ps: ce soir je suis d'humeur j'aime tout xDD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 26 Oct - 9:03 | |
| Merci =D Moi j'avias flashé sur les couleurs pour la 2eme c'est pour ça que je l'ai mise XD Encore merci =D | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 26 Oct - 13:57 | |
| Désolée miss mais j'aime pas. Trop simplet le tout à mon goût. C'est trop vide le fond ne va pas tellement, ça ne colle pas avec le renders j'aurais vu autre.
A la prochaine ;p | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 26 Oct - 14:34 | |
| D'accord =) Merchi de l'avis | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 26 Oct - 15:07 | |
| Moi j'aime la première | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 1 Nov - 10:01 | |
| Voilà une autre créa' (pour un fois j'évite le double poste XD) Donc elle à été faite plutôt rapidement sur un ordi qui n'était pas le mien ... je n'avais donc pas tout ce que je voulais mais pas grave j'l'aime bien quand même Alors oui malgrès le fait que ce soit pour Halloween ce n'est pas du tout dans un style gothique ou gore ou autre =) Voilà j'espère que vous aimez (et ne vous basez pas que sur le fait que y'ai pas une ambiance aussi Halloween que d'autre hein >.<)
Dernière édition par c.nedra le Sam 1 Nov - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 1 Nov - 10:21 | |
| ba ça devient répititif, typos ne sont pas top et les cadres encore moins =3 Le fond est pauvre pas trop travaillé dommage ^^' Le render est mimi tu aurai pu plus l'exploiter d'avantage =) Mais comme c fait rapidement ça passe bon courage pour la suite | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 1 Nov - 10:29 | |
| Ah oui le cadre j'avais pas vu >< En fait, Bell-chan c'est qu'il y a eu un p'tit problème j'aurais du l'enregistrer en PNG ^^' Jvais éditer mon poste avec le bon cadre ^^'
Sinon pour le répétitif c'est un style. Il faut que je le perfectionne et ajoute de nouveau truc =) Jsuis pas chez moi donc jferai ça quand j'aurais plus de temps chez moi =) Merci Bell-chan de ton com' =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
| |
|
| |
| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|