| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|
+35Tessie_78 imukkat Sheena Jera takashi Jedg FST Origine M.S.Z.U vlex Minasa -Soukei- Rebirty_Kiba kogals Ony Nyala Elosia Lensta Vєgєтo Cross tchii Link65 Wombat Cosplayette X-Bibi Ruen pizz Dearka Fairy-girl angelface Thalia-chan MagicDarkLight *DeDg* Koys C.nedra 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 13:50 | |
| Dommage pour le format,sinon elle déchire quoi | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 15:21 | |
| MMhh, j'trouve que les render envahissent trop la création, ya pas de décors, on croiraient plus des peintures qu'une signature ordinaire, mais c'est ton style Ps : j'ai pas dit que ça pue hein =) mais j'ai du mal à distinguer clairement les détails, ya pas assez de contraste | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 15:25 | |
| J'comprend ce que tu veux dire ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 15:43 | |
| Ta fais des progrès c'est bien :28: Je kifff eu tous :27: | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 16:09 | |
| pas mal j'aime bien à part sur certaine on a déjà dit le format puis aussi l'ecriture illisible pour la premiére ou mal choisi sinn c'est pa mal | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 19:36 | |
| Tu coule desoler j'aime pas enfin j'éspéré mettre un com's satisfesant mais je peut pas mentir sinon tu continueras comme sa sur la mauvaise ligne ^^" | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 27 Juil - 8:45 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Tu coule desoler j'aime pas enfin j'éspéré mettre un com's satisfesant mais je peut pas mentir sinon tu continueras comme sa sur la mauvaise ligne ^^"
Ce n'est pas que je continuerait sur la mauvaise ligne, mais sur un style que tu n'aime pas ^^' (ou alors j'ai pas compris ce qui ne va pas ... tu peux l'expliquer si c pas ca ? plz ^^) Perso. j'aime ce style kawaii ou le render prend la majeur partit de la sign' xD Apres ce qui ne suit pas du tout pour le moment c'est les techniques xDD En tout cas je tiens ton com en compte ^^ Merci de ton avis ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 27 Juil - 12:14 | |
| - Koys a écrit:
- Dommage pour le format,sinon elle déchire quoi
+1 Essaye de faire un format unique comme 450*150 ou si t'arrive pas bien 500*150 ne les fait pas grosses | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 27 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 27 Juil - 15:54 | |
| ton style me fait rapeler celui de lacaroline, mais dans les détaille je prefer le tien sa reste simple assez propre franchment c'est pas mal mm si sa reste pas dans mon style | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 27 Juil - 16:41 | |
| Je suis toujours pas très fan de tes graphs pour moi il manque l'étaicelle qui fait que,,,, mais beau progrès dans ton dernier kit et vraiment domage que sur la sign on y est cette impression de flou, bonne continuation | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 27 Juil - 16:44 | |
| Merci tout le monde ^^ Merci aussi Saki-chan ^^ J'espere vite trouver cette "étincelle qui fait que ..." ^^ Tchii-chan : Merci pr le format ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 3 Aoû - 8:45 | |
| Bon alors voilà ! Je poste la sign qui m'a permis d'arriver deuxième aux Concour de Graph' de La Ever Side's Team !!!! Le format est encore trop grand vu que je l'avais fait et envoyé avant les autres ^^' Une écriture illisible (on me la dit plein de fois xDD) mais je l'aime bien quand même ^^ J'espère que vous aussi PS: comme vous l'avez vu je reste encore dans le très simple en attendant d'avoir plus de techniques ^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 3 Aoû - 10:31 | |
| Les couleurs sont sympas, mais c'est assez brouillons, les renders de ne détachents pas assez du fond, faudrait jouer aussi avec les dégradés et filtre, c'est un peu trop soft La typo est foirée en revanche, trop discrète et mal positionnée. Wala, bonne chance =D | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 3 Aoû - 10:36 | |
| Simple, sobre, coloré, mais trop fouilli et surtout trop lourd. J'étouffe quand je vois ce graph.
Tes scans lines sont trop fort, tu devrais les mettres en incrusté opacité, 30% !! Si tu es sous toshop je ne sais pas si tu te sert de paint, pour tes créations. Ensuite le render est un peu trop grand à mon goût, il ne se démarque pas du reste de la ban's dommage. La typo toujours bof, nous avons le même problème pour cela, de plus elle est illisible et reste mal placé.
Le rendu auraît pu être sympa, mais c'est encore en court d'expertise tu n'as pas trouvé la chose qui fera que se style soit bien =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 3 Aoû - 12:28 | |
| D'accord ^^ Merci vous deux =) La typo on me l'a déjà rabaché pas aml de fois xDD Ensuite Bell-chan je suis sur GIMP pas sur .toshop ou Paint >< Encore merci ^^ J'vais essayer de comprendre vos com's puis de les appliquer xDD lol ^^ | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 3 Aoû - 12:53 | |
| Photophiltre et le meilleur xP
Sinon pas mal j'aime bien tes créas elle sont pas trop blindé de brush ^^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 3 Aoû - 13:16 | |
| - c.nedra a écrit:
j'aime pas celle-ci je la trouve un peu bordélique, avec la police trop camouflé et format trop grand comme tu dis, et les rayures dans le fonds je trouve que sa le fait vraiment pas | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 3 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 3 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mar 2 Sep - 17:50 | |
| Donc voilà ça fait plusieurs semaine que j'avais pas grapher et j'm'y remet ^^' Donc ce que j'ai fait n'est surement pas parfait (mais ça ça m'étonne pas du tout -_-' xD) Et je n'aime pas du tout mon idée débile d'avoir voulu mettre une police >< Même si sur un kit c'est préférable XD Fin bon .... XD : Ava : Sign: Jtrouve la sign un peu petite mais bon Walla bye XD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mar 2 Sep - 17:53 | |
| sa donne faim j'aime beaucoup c'est propre simple, j'aprecie beaucoup se que tu fait! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mar 2 Sep - 18:19 | |
| J'ai envie de ce truc j'en ai toujours reve je sais même pas si c'est une glace ou une saucisse PTDRRR ( pas de sous entendu pour les pervers è.é )
grande amélioration c'est bien je le trouve doux et jolie certes des petits bas mais grande amélioration GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
| |
|
| |
| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|