| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|
+35Tessie_78 imukkat Sheena Jera takashi Jedg FST Origine M.S.Z.U vlex Minasa -Soukei- Rebirty_Kiba kogals Ony Nyala Elosia Lensta Vєgєтo Cross tchii Link65 Wombat Cosplayette X-Bibi Ruen pizz Dearka Fairy-girl angelface Thalia-chan MagicDarkLight *DeDg* Koys C.nedra 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mar 2 Sep - 18:32 | |
| Merci Tchii-chan ^^ C'est un esquimau je crois XDDDDDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mar 2 Sep - 20:07 | |
| Moi j'l'aime bien à part le cadre | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mar 2 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mar 2 Sep - 21:05 | |
| Stylé continue comme sa | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mar 2 Sep - 21:40 | |
| - Onee-Chan a écrit:
- je sais même pas si c'est une glace ou une saucisse PTDRRR
- c.nedra a écrit:
- C'est un esquimau je crois XDDDDDDD
Vive les pensées pervers *Tousse* XDDDD Bun rien de bien méchant qui flatte loeil cest propre cest simple. Un render pas toujours bien incrusté mais ça passe ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 3 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 13 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 13 Sep - 8:04 | |
| Sur l'avatar ainsi que sur la sign le bas est trop lumineux par rapport au dessus et le fond n'est pas assez travailler à mon gout sinon très bonne progression par rapport aux anciens ^^ Bonne continuation | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 13 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 13 Sep - 9:24 | |
| ton fond est trop simpliste plat en dirai que ta mi le perso en incrus derrière pour combler le vide et ta police en la voie pas vraiment | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 13 Sep - 9:52 | |
| La police c'est un peu fait expres parce que je veux pas que ce se voit trop sinon ça gache tout chez moi x'D
Dernière édition par c.nedra le Sam 13 Sep - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 13 Sep - 10:50 | |
| XD j'avais essayé de faire un graph hier sur ce render, quand j'ai vu ta sign ça ma fait rire ^^
Ba écoute vu, ce que j'en avais fait ça ne correpsond, pas tellement à la texture du render. Tu avais la possibilité de jouer sur les effets d'ombres et de lumières. Le tout, est fads et ce n'est pas mit en valeur. Dommage car le render de base est sympa ^^
Pour la première également j'en avais fait un kit pour tchii. Après je n'aime pas tellement, la manière dont tu l'as graphé et utilisé. De plus les sign's sont trop grosses et les typo ne sont pas top.
Tu as encore des progrès à faire ca va venir ^^
@la prochaine. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 13 Sep - 11:04 | |
| XD Bell-chan XDD Tu pourra me montrer ta sign sur ce render ? plz ^^ Disons que c'est sur pr les progrès a faire .... les tutos de GIMP sont assez rare et pas souvent interessant jtrouve ..... pas pour ce que je veux faire quoi ... Sinon je sais bien que j'aurais du exploiter la lumière tout ça mais je savais pas du tout comment faire. >__< Enfin merci du com ^^ Jferai ce que je peux pour progresser ^^
PS: Est ce que tu pourrai me le passer ce render s'il te plait ... Parce que moi l'est pas bien découper et jtrouve ça trop dommage >_<
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 29 Sep - 5:42 | |
| Désolée du double poste >< Euh ben voilà une créa que j'ai vite fait hier soir ^^' En fait j'ai commencé un tuto mais --" Comme je savais pas ce que voulait dire smudg ben j'ai arreté >.> Donc j'ai pris les C4D et puis j'ai fait selon le modèle --" En gros c'est pas super loool
Ca a donc été fait suivant le début d'un tuto : Enjoy ou pas XDDDDddd EDIT : j'ai éditer mon message | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 29 Sep - 14:34 | |
| j'aime pas trop le style de la bann je préfère ton autre style il te correspond mieu que celui la la ta créa me fais un peurre j'aime bien quand tu fais des ban simple et jolie meme il ont des défaut | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 29 Sep - 14:40 | |
| Ok merci ^___^ la disons que c'est juste pour apprendre de nouvelles techniques Comme ça jpourrai continuer mon style Kawaii avec une apparence simple alors qu'en fait ce sera pas si simple Et ca fera beau Ouais vous avez compris jreve là XDDDDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 10:26 | |
| Bon alors voilà une nouvelle ^^ Je sais c'est toujours pas trop mon style mais en ce moment ça correspond à me personnalité Et puis là surtout j'apprend ^___^ Donc voilà dites moi ce que vous en pensez : Et encore une fois oui c'est différent de ce que je fais d'habitude XD venez pas me dire que vous aimez pas a casue de ça s'il vous plait ^^' | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 12:14 | |
| Tu fais des super progrès j'ai bie kiffé celui-là | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 12:28 | |
| Connaissant ce render, cela me fait bizarre de le voir sous ces teintes orangé. Normalement, il est bleu vert, pourquoi ne pas avoir repris ses couleurs ??? Tout en suivant ton tuto, tu aurais dû les conservées ses couleurs, ne fait pas la même erreur que j'ai pu faire à mes débuts, même si maintenant il est toujours peu élaboré =)
Ca s'améliore, c'est sûr mais ça manque de peaufinement, je te sens trop hésitante sur tes créa ;p
A la prochaine ... | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 12:43 | |
| il est pas dans les teintes bleu vert mon render - Spoiler:
Fin moi jtrouve pas ^^' Surtout que j'ai utliser que le haut ^^' Fin bref jdois être daltonienne mais jtrouve pas que ce soit dans des teintes bleu vert ^^' Et ensuite pour celui là y'a pas de tuto Fin ou alors jl'ai pas vu ni suivi XDDDDD J'ai juste pour la première fois tester le smudg En gros j'ai tout barbouiller au départ XDDDD Nan franchement y'avait aucun tuto sauf celui qui me disait que smudger c'était utiliser l'outil doigt ^^' En tout cas merci ^__^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 13:02 | |
| Ba regarde celui que j'ai - Spoiler:
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 13:06 | |
| Ah oui d'accord ^^' Bref tout ça pour dire que les teintes étaient directement comme ça pour moi ^^'' Et aussi que ça m'a vraiment arrangé qu'elles soient comme ça | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 13:08 | |
| ba je préfère la teinte de Ci-tsu o.0 j'adore, surtout ces couleurs mise à part l'espace plus clair tout en haut à gauche sa fait bizarre mais bien ^^" ... j'aime bien comment ça fait derrière elle comment t'a fait ? on dirais du sable o.0 enfin voilà j'aime beaucoup
Dernière édition par Minasa le Sam 4 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 4 Oct - 13:28 | |
| on dirai le style de belldandy de certain coté en tou cas j'aime bien! Je trouve le contraste de lumière entre la partie gauche et la partie droite intéressante, tout fait beaucoup de pregrèt continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
| |
|
| |
| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|