| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|
+35Tessie_78 imukkat Sheena Jera takashi Jedg FST Origine M.S.Z.U vlex Minasa -Soukei- Rebirty_Kiba kogals Ony Nyala Elosia Lensta Vєgєтo Cross tchii Link65 Wombat Cosplayette X-Bibi Ruen pizz Dearka Fairy-girl angelface Thalia-chan MagicDarkLight *DeDg* Koys C.nedra 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 1 Nov - 16:28 | |
| ba moi j'aime bien même si t'es en retard d'un jour xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 1 Nov - 16:39 | |
| - Citation :
- Sinon pour le répétitif c'est un style
Pour ma part le style cela n'existe pas et ne fait pas partie des différentes créa que l'ont peut faire, ça reste bien entendu mon opignon et un de mes point de vue, personnel ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 2 Nov - 10:44 | |
| - Minasa a écrit:
- ba moi j'aime bien même si t'es en retard d'un jour xD
Nan jsuis pas en reard d'un jour XD Je l'avais fait pour Halloween mais je l'ai posté dès que j'ai pu ^^' c'est à dire après Halloween ^^' Mais je l'avais fait à temps x3 Bell-chan : Comme tu le dis ça reste ton opinion Je la respecte mais pour moi le style existe =) Merchii =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 12 Nov - 20:16 | |
| J'aime bien, c'est bien proportionné et c'est propre, bravo | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 12 Nov - 20:17 | |
| - c.nedra a écrit:
- Bon c'est un dessin que j'ai fait en perm' et que j'ai terminé en cours d'Histoire xD
nan c'est pas terminé ça elle a pas de main droite et de pied xD je la trouve troooop Kawaiiiiiiiii j'aime comment tu dessine peut être les épaules un p'tit peu trop petite nan je sais pas je vois pas trop sa à l'air d'allé oué c'est parfait t'es beau GG | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 12 Nov - 20:23 | |
| @ Mina-chan : Oui jsais Mina-chan >< J'aime pas faire les pieds et les mains T_T XD Peut être que ouais pour les épaules mmmh.. j'essaierai d'en faire des plus larges sur mon prochain lol =) Sinon merci =)
@ Mister Winnie =3 : J'irai pas dire que c'est vraiment propre >< Y'a plein de ptits traits ... fin ça fait pas très très propre xP Merci beaucoup =3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 12 Nov - 20:30 | |
| Bon écoute, ton dessin, le corps est vraiment bien fait, bien proportionné et tout, c'est bien, par contre la tête et le cou, aïe, le cou est bien trop fin (peut-être les épaules pas assez large, je sais pas moi ça m'a l'air bon pour les épaules, enfin en tout cas cou trop fin!) Concernant la tête, c'est le plus gros problème, elle est mal posée sur le cou, les yeux sont décalés du nez et de la bouche, ils sont bien positionnés mais le nez et la bouche sont beaucoup trop à gauche!! Les sourcils ça va, mais ils auraient pu être mieux cadrés je pense, déplacer celui de droite un peu plus vers la droite peut-être que ça aurait mieux donné... les bazars rouges en dessous des yeux là, ils sont pas bien mis non plus En tout cas un big bravo pour le corps et les vêtements car tu les as vraiment super bien faits, et les cheveux sont pas mal ^^
Edit: en reregardant je me demande si c'est vraiment un nez et une bouche MDR En tout cas ça gâche le dessin mais à fond xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 12 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Mer 12 Nov - 21:14 | |
| A ben misstinguette tu as un bon coup de crayon dis donc Les proportions sont bien choisies j'aime bien continues
PS: t'inquietes pas je t'ai pas oublié pour la sign, je finissais quelques commandes plus anciennes | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 7:34 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Bon écoute, ton dessin, le corps est vraiment bien fait, bien proportionné et tout, c'est bien, par contre la tête et le cou, aïe, le cou est bien trop fin (peut-être les épaules pas assez large, je sais pas moi ça m'a l'air bon pour les épaules, enfin en tout cas cou trop fin!) Concernant la tête, c'est le plus gros problème, elle est mal posée sur le cou, les yeux sont décalés du nez et de la bouche, ils sont bien positionnés mais le nez et la bouche sont beaucoup trop à gauche!! Les sourcils ça va, mais ils auraient pu être mieux cadrés je pense, déplacer celui de droite un peu plus vers la droite peut-être que ça aurait mieux donné... les bazars rouges en dessous des yeux là, ils sont pas bien mis non plus En tout cas un big bravo pour le corps et les vêtements car tu les as vraiment super bien faits, et les cheveux sont pas mal ^^
Edit: en reregardant je me demande si c'est vraiment un nez et une bouche MDR En tout cas ça gâche le dessin mais à fond xD @ Hakimichou : Oula merci de ce com' Hakimichou XD Au moins jsais ce qui va pas Merci encore =) (moi jtrouve que les vêtements sont mon plus gros points faible T_T XD) @ FST : Merci =D Pour la sign je m'inquiètes pas tu m'as dit que t'avais d'autres commande jcrois donc =) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 10:45 | |
| C pas mal du tout mistinguette. Je voulais voir ce que tu donnais en dessin, je suis très surprise ^^ Attention à bien gommer ton esquise et ton ébauche, j'ai vu quelques traits de crayon qui se voient d'avantage sur les genoux et au niveau des clavicules, à moins que se soit voulu ^^ J'aime beaucoup ton trait de crayon il est sympa, les proportions sont assez chouette et bien foutu. Sur un corps réel c'est plus chaud à faire XD! Comme ça va passer à la colo, tu n'as pas ombré ça c'est bien, après pour que se soit plus classe et plus simple pour la miss de la colo, ça serait de refaire le traits fin au feutre noir Bonne continuation la miss =)
Dernière édition par Belldandy le Jeu 13 Nov - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 12:10 | |
| Céni ton dessin et propre euh dit tu la recommencé combien de fois parce que je vois aucun cout de gomme sauf si ton scanner les montre pas c'est joli j'aime (heureux pour toi XD) | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 12:22 | |
| je verrais bien ce crayonner animer XD Trés bon coup de crayon en tous cas ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 16:38 | |
| Ta vu je t'qavais dit que tu dessinais bien, mais y faut que +5 personne te le dise pour que tu comprenne . Sur cela jrejoint le com de MDL a propos de la tete. En tout cas wai les habits sont wow. Bien joue C.ne-chan, c'est tout zolie. merci merci aussi =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| |
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 16:58 | |
| - Citation :
- *_*: J'ai réussi à étonner Bell-chan !
Et ben je les ai pas gommer parce que .... vu comme jsuis douée (>.>) je savais que j'allais faire n'importe quoi XD C'est couru d'avance avec moi
Jsuis contente que t'aimes toi aussi mon trait de crayon =D ECLATEE DE RIRE, on dirait que je suis la méchante fille fille qui n'aime rien de ce que l'on propose EXPLDR ça m'éclate de trop quand je lis ça MDR !! Poussinette, c'est que je suis compliquée pour apprécier les choses, je sais que je suis parfois un peu méchante dans ce que je dit XD! On me la fait remarquer donc jessaie d'être plus souple sur les avis, c'est pas en descendant les gens qu'ils vont se sentir booster Lool, je suis comme lenny, j'ai l'impression que c'est du déjà vu tout ca xDDD Continue le dessin à le pratiquer, n'arrête pas de faire de graphiti, j'ai arrêté pendant 1.5 ans là je reprends je peux te dire quand cours je douille sévère ce n'est pas si simple à re'chopper son niveau N'arrêtes pas et continue comme ca c'est bien | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 17:02 | |
| j'ai pas du tout l'intention d'arrêter XD C'est un moyen de me calmer aussi =) Non t'es pas la méchante mais c'est difficile de te faire aimer qqchose qui n'est pas du top niveau XDDDD Merchi de ces encouragements =) Et merchi DeDg-sama ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 13 Nov - 17:05 | |
| - Citation :
- Non t'es pas la méchante mais c'est difficile de te faire aimer qqchose qui n'est pas du top niveau
xDDDDDDDDD j'aime trop, à la base je suis dure avec moi-même (mauvaise manie chez moi faut pas tapper XD!) Niveau ou pas nvieau faut pas se comparer et garder la tête froide (ah ba ca je viens juste de le comprendre, il n'y a pas si longtemps sur un exo à la con en dessin traditionnel XD) Personnellement voilà après ça diffère, des aperçus de chacuns et de ce qu'il attend entre autre de la personne XD!! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 14 Déc - 12:50 | |
| Euh ... pas de double poste pour une fois ! xD Bon voilà j'ai repris un peu le graph ... doucement xD J'voulais faire un truc assez "joyeux" ... et j'ai du mal à faire des trucs joyeux xD C'est dans ma nature on va dire u__u""" xDDD Donc voilà, reprise lente mais j'aime bien =D Sign un peu grosse peut être et plutôt simple je sais >< Mais j'recommence doucement c'est pas ma fauteeuh >< xDDDDDDDDDDD A vos critiques u__u" xD PS : Dites moi si la typo est discrète ou pas >< Parce que sinon faudra que je fasse attention la prochaine fois, quand je veux la faire discrète pour pas qu'on se focalise dessus PS² : Cadre noir donc là on voit pas xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 14 Déc - 12:57 | |
| J'aime, c'est assez joli Après, j'dirais que y'a trop de blanc entre le render et le fond sur le côté | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 14 Déc - 13:03 | |
| Mmmmh C'était pour faire un peu style la source de lumière (genre soleil xD) qui venait ^____^ Oki J'ferais attention a plus en mettre trop >< | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 14 Déc - 17:44 | |
| - Citation :
- Après, j'dirais que y'a trop de blanc entre le render et le fond sur le côté
Pas d'accord le blanc donne un constrat au tout. Ce qui ne va pas vraiment, c'est ton côté colorés. Soit il y a trop de nuances de couleurs ou soit tu aurais dût, mettre d'avantage de textures, pour renforcer le contraste de la bannière. Typo pas mal, cela dit trop transparantre, on ne la voit pas assez. Avis personnel là ça n'engage que moi, le type graphique n'est pas mal, ça manque de profondeur et de propreté sur la bannière en elle-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
| |
|
| |
| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|