Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Euh ... Essaie de Graph ^^"

+35
Tessie_78
imukkat
Sheena
Jera
takashi
Jedg
FST
Origine
M.S.Z.U
vlex
Minasa
-Soukei-
Rebirty_Kiba
kogals
Ony
Nyala
Elosia
Lensta
Vєgєтo
Cross
tchii
Link65
Wombat
Cosplayette
X-Bibi
Ruen
pizz
Dearka
Fairy-girl
angelface
Thalia-chan
MagicDarkLight
*DeDg*
Koys
C.nedra
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

ba moi j'aime bien Razz même si t'es en retard d'un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:39

Citation :
Sinon pour le répétitif c'est un style

Pour ma part le style cela n'existe pas et ne fait pas partie des différentes créa que l'ont peut faire, ça reste bien entendu mon opignon et un de mes point de vue, personnel ^^
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:44

Minasa a écrit:
ba moi j'aime bien Razz même si t'es en retard d'un jour xD
Nan jsuis pas en reard d'un jour XD
Je l'avais fait pour Halloween mais je l'ai posté dès que j'ai pu ^^' c'est à dire après Halloween ^^' Mais je l'avais fait à temps x3
Bell-chan : Comme tu le dis ça reste ton opinion Razz Je la respecte mais pour moi le style existe =)

Merchii =)
https://www.dailymotion.com/neko_manga
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:06

Désolée double-postes ^^'
Bon voilà jcrois pas avoir, ici, montrer ce que je faisais en dessin. C'est pas fantastique fantastique, mais jvais m'améliorer =) (enfin jl'espère XD)

Bon c'est un dessin que j'ai fait en perm' et que j'ai terminé en cours d'Histoire xD (oui c'est ce que je fais en cours pendant que les autres font n'importe koi XD)

Onee-chan va me le coloriser ou me le mettre en couleur quoi XD moi jvais essayer de mon côté pour tester ça a l'air marrant Razz
Mais là c'est la version crayonné =)

Spoiler:

Là il est en grand, et j'ai trop la flemme en fin de compte de le resizer u_u" XD
Comme vous pouvez le voir y'a encore les traits euh .... comme on dit ... xD Fin les traits pour m'aider niveau corps etc. (en gros c'est ces ronds bizard au niveau des articulations xD)

Dite moi ce que jpeux améliorer pour d'autres de mes dessins plz =)

PS : Dessin fait pour Lenny =D
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

J'aime bien, c'est bien proportionné et c'est propre, bravo Smile
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

c.nedra a écrit:
Bon c'est un dessin que j'ai fait en perm' et que j'ai terminé en cours d'Histoire xD
nan c'est pas terminé ça elle a pas de main droite et de pied xD

je la trouve troooop Kawaiiiiiiiii j'aime comment tu dessine Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 668853 peut être les épaules un p'tit peu trop petite nan je sais pas je vois pas trop sa à l'air d'allé scratch oué c'est parfait t'es beau GG Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 195953
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:23

@ Mina-chan : Oui jsais Mina-chan >< J'aime pas faire les pieds et les mains T_T XD
Peut être que ouais pour les épaules mmmh.. j'essaierai d'en faire des plus larges sur mon prochain lol =)
Sinon merci =)

@ Mister Winnie =3 : J'irai pas dire que c'est vraiment propre >< Y'a plein de ptits traits ... fin ça fait pas très très propre xP Merci beaucoup =3
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:30

Bon écoute, ton dessin, le corps est vraiment bien fait, bien proportionné et tout, c'est bien, par contre la tête et le cou, aïe, le cou est bien trop fin (peut-être les épaules pas assez large, je sais pas moi ça m'a l'air bon pour les épaules, enfin en tout cas cou trop fin!) Concernant la tête, c'est le plus gros problème, elle est mal posée sur le cou, les yeux sont décalés du nez et de la bouche, ils sont bien positionnés mais le nez et la bouche sont beaucoup trop à gauche!! Les sourcils ça va, mais ils auraient pu être mieux cadrés je pense, déplacer celui de droite un peu plus vers la droite peut-être que ça aurait mieux donné... les bazars rouges en dessous des yeux là, ils sont pas bien mis non plus En tout cas un big bravo pour le corps et les vêtements car tu les as vraiment super bien faits, et les cheveux sont pas mal ^^

Edit: en reregardant je me demande si c'est vraiment un nez et une bouche MDR En tout cas ça gâche le dessin mais à fond xD
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

+1 à MDL =D
FST
Chaos Team
Chaos Team
FST

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

A ben misstinguette tu as un bon coup de crayon dis donc
Les proportions sont bien choisies
j'aime bien continues

PS: t'inquietes pas je t'ai pas oublié pour la sign, je finissais quelques commandes plus anciennes
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:34

MagicDarkLight a écrit:
Bon écoute, ton dessin, le corps est vraiment bien fait, bien proportionné et tout, c'est bien, par contre la tête et le cou, aïe, le cou est bien trop fin (peut-être les épaules pas assez large, je sais pas moi ça m'a l'air bon pour les épaules, enfin en tout cas cou trop fin!) Concernant la tête, c'est le plus gros problème, elle est mal posée sur le cou, les yeux sont décalés du nez et de la bouche, ils sont bien positionnés mais le nez et la bouche sont beaucoup trop à gauche!! Les sourcils ça va, mais ils auraient pu être mieux cadrés je pense, déplacer celui de droite un peu plus vers la droite peut-être que ça aurait mieux donné... les bazars rouges en dessous des yeux là, ils sont pas bien mis non plus En tout cas un big bravo pour le corps et les vêtements car tu les as vraiment super bien faits, et les cheveux sont pas mal ^^

Edit: en reregardant je me demande si c'est vraiment un nez et une bouche MDR En tout cas ça gâche le dessin mais à fond xD

@ Hakimichou : Oula merci de ce com' Hakimichou XD Au moins jsais ce qui va pas Razz
Merci encore =) (moi jtrouve que les vêtements sont mon plus gros points faible T_T XD)

@ FST : Merci =D Pour la sign je m'inquiètes pas tu m'as dit que t'avais d'autres commande jcrois donc =)
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:45

C pas mal du tout mistinguette.
Je voulais voir ce que tu donnais en dessin, je suis très surprise ^^
Attention à bien gommer ton esquise et ton ébauche, j'ai vu quelques traits de crayon qui se voient d'avantage sur les genoux et au niveau des clavicules, à moins que se soit voulu ^^

J'aime beaucoup ton trait de crayon il est sympa, les proportions sont assez chouette et bien foutu. Sur un corps réel c'est plus chaud à faire XD!
Comme ça va passer à la colo, tu n'as pas ombré ça c'est bien, après pour que se soit plus classe et plus simple pour la miss de la colo, ça serait de refaire le traits fin au feutre noir Wink

Bonne continuation la miss =)

Dernière édition par Belldandy le Jeu 13 Nov - 12:52, édité 1 fois
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:10

Céni ton dessin et propre euh dit tu la recommencé combien de fois parce que je vois aucun cout de gomme sauf si ton scanner les montre pas c'est joli j'aime (heureux pour toi XD)
http://www.puissancesayen.com
Jedg
Chaos Team
Chaos Team
Jedg

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:22

je verrais bien ce crayonner animer XD
Trés bon coup de crayon en tous cas !
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:00

Merci beaucoup à vous tous =D Ca fait super plaisir de voir que vous aimez =)

Belldandy a écrit:
C pas mal du tout mistinguette.
Je voulais voir ce que tu donnais en dessin, je suis très surprise ^^
Attention à bien gommer ton esquise et ton ébauche, j'ai vu quelques traits de crayon qui se voient d'avantage sur les genoux et au niveau des clavicules, à moins que se soit voulu ^^

J'aime beaucoup ton trait de crayon il est sympa, les proportions sont assez chouette et bien foutu. Sur un corps réel c'est plus chaud à faire XD!
Comme ça va passer à la colo, tu n'as pas ombré ça c'est bien, après pour que se soit plus classe et plus simple pour la miss de la colo, ça serait de refaire le traits fin au feutre noir Wink

Bonne continuation la miss =)
Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 668853 J'ai réussi à étonner Bell-chan ! Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 70579
Et ben je les ai pas gommer parce que .... vu comme jsuis douée (>.>) je savais que j'allais faire n'importe quoi XD C'est couru d'avance avec moi Razz

Jsuis contente que t'aimes toi aussi mon trait de crayon =D
Si j'avais légèrement ombré. Parce que c'est pas parce que ça doit passer au scan et a la colo que ça doit être moche sur ma feuille ToT XD
Les traits au feutre fin noirs, je les fais tout le temps ou presque =) Le seul problème que j'avais c'est que là j'aimais, et (je l'ai déjà dit xP) comme je suis douée c'était couru d'avance que j'aurais fais n'importe quoi XDDDDDDDDD (C.nedra dans toute sa splendeur hein =3 x'D)

Vraiment contente que t'es appréciée =)

[VeGeTo™] a écrit:
Céni ton dessin et propre euh dit tu la recommencé combien de fois parce que je vois aucun cout de gomme sauf si ton scanner les montre pas c'est joli j'aime (heureux pour toi XD)
C'est pas mon scanner malheureusement ><'' XD
Sinon c'est vrai que j'aime pas gommer >_____< Jtrouve que ça fait justement moins propre au niveau de la blancheur de la feuille à côté ^^' XD

Donc je gomme le moins possible.... là j'ai pas du gommer beaucoup beaucoup de fois ^^

hihi mercii =)

Jedg a écrit:
je verrais bien ce crayonner animer XD
Trés bon coup de crayon en tous cas !

Oula ça c'est le compliment *O* La première fois qu'on me le dit =D merchi beaucoup Very Happy
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:38

Ta vu je t'qavais dit que tu dessinais bien, mais y faut que +5 personne te le dise pour que tu comprenne Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 361302 .
Sur cela jrejoint le com de MDL a propos de la tete. En tout cas wai les habits sont wow.
Bien joue C.ne-chan, c'est tout zolie. merci merci aussi =)
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:43

Lensta a écrit:
Ta vu je t'qavais dit que tu dessinais bien, mais y faut que +5 personne te le dise pour que tu comprenne Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 361302 .

Ah mais tu devrais avoir l'habitude (fin toi p-e pas mais la plupart savent qu'il faut me dire les choses plein de fois si jveux pas en douter XDDDDDDDDD et encore ... xD)

Lensta a écrit:
Sur cela jrejoint le com de MDL a propos de la tete. En tout cas wai les habits sont wow.
Bien joue C.ne-chan, c'est tout zolie. merci merci aussi =)
Hakimichou il a vu tout juste hein XDDD D'ailleurs ça m'a aidée un peu aujourd'hui ce qu'il a dit =)

Merci de ton com Lenny =) Et avec plaisir =D
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:49

c.nedra a écrit:

Spoiler:

Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 714751

C'est pas mal Wink
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:58

Citation :
*_*: J'ai réussi à étonner Bell-chan !
Et ben je les ai pas gommer parce que .... vu comme jsuis douée (>.>) je savais que j'allais faire n'importe quoi XD C'est couru d'avance avec moi Razz

Jsuis contente que t'aimes toi aussi mon trait de crayon =D

ECLATEE DE RIRE, on dirait que je suis la méchante fille fille qui n'aime rien de ce que l'on propose EXPLDR ça m'éclate de trop quand je lis ça MDR !!

Poussinette, c'est que je suis compliquée pour apprécier les choses, je sais que je suis parfois un peu méchante dans ce que je dit XD! On me la fait remarquer donc jessaie d'être plus souple sur les avis, c'est pas en descendant les gens qu'ils vont se sentir booster Wink

Lool, je suis comme lenny, j'ai l'impression que c'est du déjà vu tout ca xDDD

Continue le dessin à le pratiquer, n'arrête pas de faire de graphiti, j'ai arrêté pendant 1.5 ans là je reprends je peux te dire quand cours je douille sévère ce n'est pas si simple à re'chopper son niveau Smile

N'arrêtes pas et continue comme ca c'est bien Wink
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:02

j'ai pas du tout l'intention d'arrêter XD C'est un moyen de me calmer aussi =)
Non t'es pas la méchante mais c'est difficile de te faire aimer qqchose qui n'est pas du top niveau clown Razz XDDDD

Merchi de ces encouragements =) Et merchi DeDg-sama ^^
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:05

Citation :
Non t'es pas la méchante mais c'est difficile de te faire aimer qqchose qui n'est pas du top niveau

xDDDDDDDDD j'aime trop, à la base je suis dure avec moi-même (mauvaise manie chez moi faut pas tapper XD!)
Niveau ou pas nvieau faut pas se comparer et garder la tête froide (ah ba ca je viens juste de le comprendre, il n'y a pas si longtemps sur un exo à la con en dessin traditionnel XD) Personnellement voilà après ça diffère, des aperçus de chacuns et de ce qu'il attend entre autre de la personne XD!!
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:50

Euh ... pas de double poste pour une fois ! xD Razz
Bon voilà j'ai repris un peu le graph ... doucement xD Very Happy
J'voulais faire un truc assez "joyeux" ... et j'ai du mal à faire des trucs joyeux xD C'est dans ma nature on va dire u__u""" xDDD

Donc voilà, reprise lente mais j'aime bien =D Very Happy
Sign un peu grosse peut être et plutôt simple je sais >< Mais j'recommence doucement c'est pas ma fauteeuh >< xDDDDDDDDDDD

Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 C_nedr10

A vos critiques u__u" xD Razz

PS : Dites moi si la typo est discrète ou pas >< Parce que sinon faudra que je fasse attention la prochaine fois, quand je veux la faire discrète pour pas qu'on se focalise dessus Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 778126
PS² : Cadre noir donc là on voit pas xD Razz
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:57

J'aime, c'est assez joli Smile
Après, j'dirais que y'a trop de blanc entre le render et le fond sur le côté Wink
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:03

Mmmmh Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 778126
C'était pour faire un peu style la source de lumière (genre soleil xD) qui venait ^____^
Oki Very Happy J'ferais attention a plus en mettre trop >< Razz
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:44

Citation :
Après, j'dirais que y'a trop de blanc entre le render et le fond sur le côté

Pas d'accord le blanc donne un constrat au tout. Ce qui ne va pas vraiment, c'est ton côté colorés.
Soit il y a trop de nuances de couleurs ou soit tu aurais dût, mettre d'avantage de textures, pour renforcer le contraste de la bannière.
Typo pas mal, cela dit trop transparantre, on ne la voit pas assez.

Avis personnel là ça n'engage que moi, le type graphique n'est pas mal, ça manque de profondeur et de propreté sur la bannière en elle-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^"   Euh ... Essaie de Graph ^^" - Page 10 Icon_minitime

Euh ... Essaie de Graph ^^"
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant