| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|
+35Tessie_78 imukkat Sheena Jera takashi Jedg FST Origine M.S.Z.U vlex Minasa -Soukei- Rebirty_Kiba kogals Ony Nyala Elosia Lensta Vєgєтo Cross tchii Link65 Wombat Cosplayette X-Bibi Ruen pizz Dearka Fairy-girl angelface Thalia-chan MagicDarkLight *DeDg* Koys C.nedra 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 14 Déc - 17:58 | |
| Moi j'aime bien, je devrais arrêter de te parler plus souvent comme ça t'as le temps de grapher XDD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 14 Déc - 18:24 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- Après, j'dirais que y'a trop de blanc entre le render et le fond sur le côté
Pas d'accord le blanc donne un constrat au tout. Ce qui ne va pas vraiment, c'est ton côté colorés. Soit il y a trop de nuances de couleurs ou soit tu aurais dût, mettre d'avantage de textures, pour renforcer le contraste de la bannière. Typo pas mal, cela dit trop transparantre, on ne la voit pas assez.
Avis personnel là ça n'engage que moi, le type graphique n'est pas mal, ça manque de profondeur et de propreté sur la bannière en elle-même. Daccord avec belldandy pour les défaut mais moi j'aime bien malgré tout | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 14 Déc - 19:48 | |
| Tu gères .. tu vise haut .. tu progresse .. continue petite .. tu iras loin .. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 14 Déc - 21:02 | |
| Ha j'aime bien, par contre le fons j'aime pas il differe trop niveau couleur et surtout avec l'éffect que tu a donner sa fait... broullion je dirais. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 15 Déc - 15:33 | |
| Brouillon ... J'aurais pas pensé à ça M'enfin si tu le dis ^__^ Moi je l'aime bien mon fond >__< xD Merchi de l'avis | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 15 Déc - 18:50 | |
| pff apres tu dit que t'es nul the gimp ... ski fo pas entendre vraiment ...... hum pa mal | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 9:58 | |
| Yo ! Bon voilà je m'excuse Cross, de faire ressortir ce topic de sa tombe (oui tu as l'air de détester qu'on ressuscite des topics alors je m'excuse --'). Donc euh... bah... j'ai repris le graph - en fait je le reprends de temps en temps mais je montrais plus xD - et j'vais vous montrer ce que ça donne, une Nedra qui graph le soir alors qu'y a plus personne sur MSN sachant que vous étiez tous partis vous regarder Dr House xDDDD - Citation :
-
P'tit clin d'œil à Lenny, parce que c'est grâce à lui que je connais cette phrase (enfin voilà quoi c'est lui qui me l'avait traduit une fois >_>) et que je la trouve belle. xD *donc voilà ton clin d'œil : XDDDDDDDDDDDD* Soyez pas trop dur, s'vous plaît, c'est une reprise, ça faisait longtemps que j'avais pas toucher à mon log... xD PS : Je trouve qu'il manque un truc. Mais alors un vraiment gros truc sauf que j'suis bouchée comme j'sais-pas-quoi et que malheureusement j'arrive pas à voir ce que c'est xD PS² : Je devrai pas avoir à le préciser mais la phrase c'est "Life Still Goes On" hein PS3 : Il manque vraiment un truc quoi xD PS4 : Ai-je progressé ? 0.Ô ------------------------- EDIT : J'en profite pour mettre des ptits dessins xD - Spoiler:
Celui-là comme vous pouvez le voir est pour quelqu'un : - Spoiler:
Déso la première est flou, mais c'est normal, c'est photo xD
Dernière édition par c.nedra le Jeu 16 Avr - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 10:41 | |
| La police est mal placée et l'incrustation est pas top, sinon c'est trop beau *______* Oui tu as progressé, ça roxxe beaucoup plus | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 10:58 | |
| Moi jtrouve que le fond bleu va pas trop :/ Et la phrase veut dire quoi exactement ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 11:05 | |
| Ha d'accord ^^. Faut vraiment que je progresse en Anglais -_-. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 11:28 | |
| L'idée n’est pas bête; mais la disposition et l'ergonomie de la signature reste un peu fadasse à mon goût.
Le mouvement de cette dernière n'est pas assez exploité alors que le render utilisé se trouve être dans un certain mouvement continu. Le mieux à faire dans ce cas là, c'est de pouvoir recréer ce même mouvement; avec les couleurs que tu as envie de travailler. Une fois cette étape finie, occupe toi de sa diffusion de lumière, tout en gardant la même direction que celui de ses aplats (les aplats se sont les couleurs) Sinon à partir de là, cela va te créer un certains univers qui te donnera une mauvaise composition puis une mauvaise harmonisation, au restant de la signature.
Pour te donner un exemple, vu que tu dessines de temps à autre ceci pourrait peut-être t'aider. Dans un coloriage ou dans une colorisation quelconque, tu dois faire suivre le tracé de ta colorisation dans le même sens; des autres coups de crayon qui composent le dessin en lui-même.
La base de ton esquisse reste le modèle que tu souhaites embélir à partir de plusieurs petites choses. A partir de là permets toi de le guider dans le sens que tu veux.
Fait de même sur la composition d'une signature, cela peut tout aussi bien s'appliquer sur ce genre de création que sur d’autre mais faut l'adapter à sa façon ;p
A part son mouvement, ce qui me gêne le plus c'est son background à savoir les nuages qui ne sont pas bien placés ou mal exploité. Ca te donne trop de contraste entre le bleu et le blanc. Privilège des zones d’ombres, il n’y en a pas assez (je trouve), ça te donne une consistance moyenne puis une lumière trop forte ^^
Au demeurant oui y a du progrès; peaufine ce que tu sais déjà faire et élabore de nouvelles choses à partir de ce que tu sais déjà faire ;p
A pluche.
Dernière édition par Belldandy le Lun 15 Juin - 9:50, édité 3 fois | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 11:31 | |
| Oui là Jera, c'est grave, surtout que Lenny l'avait dit Bah merci =D Et merci Bell-chan, pour toutes ces améliorations que tu me proposes =D Et dans l'ensemble ça motive bien, tu trouves pas ça horrible J'vais continuer à progresser PS : J'ai édité et mis des dessins aussi si ça vous intéresse =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 12:05 | |
| Alord moio pas grand chose a dire, a par super progression Oo. Avoue que tu as fait plein de graph pour progresser mais que tu ne les as pas posté. Donc moi j'aime bien, pour la police je la verrais un peu plus ptite, la elle fait grosse. Le reste belldandy a dis XD. Et pour les dessins pareil, des progression . Le dernier rox =). GG a toi =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 12:08 | |
| - Lensta a écrit:
- Avoue que tu as fait plein de graph pour progresser mais que tu ne les as pas posté.
Taille de pas >< xD Un pour Uruu-chan, toi et Hakim xD Merci =3 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 12:09 | |
| - c.nedra a écrit:
- Yo !
Bon voilà je m'excuse Cross, de faire ressortir ce topic de sa tombe (oui tu as l'air de détester qu'on ressuscite des topics alors je m'excuse --'). Donc euh... bah... j'ai repris le graph - en fait je le reprends de temps en temps mais je montrais plus xD - et j'vais vous montrer ce que ça donne, une Nedra qui graph le soir alors qu'y a plus personne sur MSN sachant que vous étiez tous partis vous regarder Dr House xDDDD D'une, House c'est sacré, de deux, House c'était énorme hier soir, de trois, PUTAIN c'est terminé, de quatre, quand je demande un graph j'ai le droit a quedal et quand c'est piour toi tu y vas égoiste va XD de cionq c'est un topic graph donc m'en fou qu'il résucite meurt ou se dope XD de six c'est joli, voila XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 12:18 | |
| - Cross a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Yo !
Bon voilà je m'excuse Cross, de faire ressortir ce topic de sa tombe (oui tu as l'air de détester qu'on ressuscite des topics alors je m'excuse --'). Donc euh... bah... j'ai repris le graph - en fait je le reprends de temps en temps mais je montrais plus xD - et j'vais vous montrer ce que ça donne, une Nedra qui graph le soir alors qu'y a plus personne sur MSN sachant que vous étiez tous partis vous regarder Dr House xDDDD D'une, House c'est sacré, de deux, House c'était énorme hier soir, de trois, PUTAIN c'est terminé, de quatre, quand je demande un graph j'ai le droit a quedal et quand c'est piour toi tu y vas égoiste va XD de cionq c'est un topic graph donc m'en fou qu'il résucite meurt ou se dope XD de six c'est joli, voila XD De un, House c'est sacré De deux, y avait sur Tf1 et sur RTL (en français, chaîne belge) De trois, j'avais déjà vu la fin de la S4 y a hyper longtemps sur RTL et la saison 5 a commencé depuis une semaine. De quatre, moi je peux avoir un graph quand je veux De cinq, ouais De six, ouais XD Ca te fout la rage Bon j'arrête de flooder | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 17:28 | |
| :O ha non c'est super agréable comme sign kawai-chan j'aime beaucoup la couleur utilisé qui se marie super bien avec le renders,oué juste le fond un peu trop blanc à droite du renders mais bon sur ca moi je dis rien parce que la police aussi très bien je trouve qu'elle colle au type de la sign non vraiment très belle progressions kawai-chan c'est du bon boulot | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Jeu 16 Avr - 19:18 | |
| Merciiiii Linda-chan Pour la lumière au milieu, c'était parce que c'était la zone la plus lumineuse et qu'il y avait un bug sur le render xD J'ai camoufler comme j'ai pu en gros xD Merci pour le compliment sur la typo *__________* Merchi à vouuus donc | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 25 Avr - 17:42 | |
| Désoléeeeeeeeeeeee du double-poste T-T XD Bah c'matin j'm'ennuyais (enfin c'était pas ça mais on va pas rentrer dans les détails >>) donc j'ai essayé de grapher un peu V1 : V2 : Les différentes versions ne sont que à propos de la typo hein xD Perso je préfère la première mais bon xD C'est pas de l'avis de certains. xD Une autre version sera sûrement faite xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 25 Avr - 17:48 | |
| Je trouve ça super beau *_* Pour la typo, ben je dirais que la V2 c'est trop la même typo et que c'est lourd... Donc je dirais la V1 mais la typo de "Little" est pas géniale donc je pense si tu mettais une qui roxxait, ça serait parfait, mais déjà comme ça, c'est très beau =D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 25 Avr - 18:14 | |
| Cha rox, sauf pour la typo de Little XD. ET le manque d'incrustation. Mais a par ca c'est kjoolie comme je t'ai dis | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 25 Avr - 20:10 | |
| J'aime l'aspect, mais pas la typo ni la variance du fond ici que l'incruste je suis KO je t'expliquerais sa par Msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
| |
|
| |
| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|