| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|
+35Tessie_78 imukkat Sheena Jera takashi Jedg FST Origine M.S.Z.U vlex Minasa -Soukei- Rebirty_Kiba kogals Ony Nyala Elosia Lensta Vєgєтo Cross tchii Link65 Wombat Cosplayette X-Bibi Ruen pizz Dearka Fairy-girl angelface Thalia-chan MagicDarkLight *DeDg* Koys C.nedra 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 19:28 | |
| Ahh !! tjrs des "assez" xDDD je me demande qd j'arriverai a te faire aimer ce que je fais xDD je lol ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 19:29 | |
| je dit que la vérité je vais pas de dire très bien alors que c assez bien non ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 19:30 | |
| c pas ce que je voulais dire ^^' gomen si je me suis mal exprimée ^^' | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 19:37 | |
| ouai tu croi ke rien venant de toi me plera bah tu te trompe | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 19:49 | |
| C bon ^^' t peut te calmer j'ai pas dit ca ^^' c t juste pr rigoler ^^' Si tu comprend meme pas qd qqun s'exprime et qu'en plus tu essaie de continuer tes trucs a deux balles alors c bon poste rien =/ Si je disai ca c juste que j'espererai un jour faire un truc qui serai assez bien pr te satisfaire toi et les autre membre de ce fofo (et ca me parait normale d'essayer de faire aimer ce qu'on fait dc tes propos a deux balles qd tu te goure et que je me suis deja excusée de mettre mal exprimée garde les pr toi =/ )
DSl pr le flood mais ca m'enerve assez qu'il dise des chose fausse sur mon compte et qu'en plus il les croivent ^^' Encore gomen | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 19:52 | |
| mais au contraire je dit pa sa pour tenerver mais pour t encourager ^^ tkt | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 19:52 | |
| J'aime bien ton kit, le render est stylé Pas l'incrustation en revanche, vive la gomme La seconde sihn, trop brouillone, on voit pas grand chose en fait, c'est Bagdad cette bannière en fait Mais t'as ton style, c'est bien Continue comme çà | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 20:20 | |
| - c.nedra a écrit:
- C bon ^^' t peut te calmer j'ai pas dit ca ^^' c t juste pr rigoler ^^' Si tu comprend meme pas qd qqun s'exprime et qu'en plus tu essaie de continuer tes trucs a deux balles alors c bon poste rien =/
Si je disai ca c juste que j'espererai un jour faire un truc qui serai assez bien pr te satisfaire toi et les autre membre de ce fofo (et ca me parait normale d'essayer de faire aimer ce qu'on fait dc tes propos a deux balles qd tu te goure et que je me suis deja excusée de mettre mal exprimée garde les pr toi =/ )
DSl pr le flood mais ca m'enerve assez qu'il dise des chose fausse sur mon compte et qu'en plus il les croivent ^^' Encore gomen Tinquiete c un noob :p sinon la sign j'aime plutot mais - Type ilisible -perso mal incrusté - gomme le render en haut a gauche l'avatar - ou ta rajouté le contraste t aurai pas du le mettre dans le cadre - le fond bizard Et la sign toute seul ^^ j'aime pas c bizard XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 20:30 | |
| Vegeto : Si c'était pr m'encourager merci mais tu encourage bizaremment xD Nyala : Merci bcp ^^ Pr l'incrustation ... GOmenn ! Mais je sais vrmt pas coment faire ^^' SInon pr la 2eme sign ben ... xD Wombat : Merci ^^ Quand tu dis "Type illisible" tu veux dire typo ? J'ai expliqué pourquoi ca devait etre comme ca ^^'
En tout cas merci qd meme ^^ | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 20:41 | |
| Oui c étais typo ^^ je sais que ta expliqué mais je le di quand même :p | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 20:47 | |
| MOi je trouve que tu as fait un peu n'importe quoi , ce que je veux dire c'est comme dans les amvs du veut faire resentir quelque chose mais la pas vraiment , je trouve que les brush ou le fond va pas du tout avec
Les couleurs sa va je veux dire que ces les couleurs du perso donc sa va
Essaye de faire des choses simple , commence pas fort et commence petit a petit | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 21:04 | |
| Je n'ai pas tout compris a ce que tu as dit Tchii-chan .. gomen ...tu veux bien detaillé plz ... que je puisse m'ameliorer ? | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 21:18 | |
| Ce que tu as fait c'est un brouillon simple tu a testé ton brush ou ton fond simplement et a juste testé
ce que je veux dire c'est que tu devrais essayé de faire vivre ton perso dans cette signe , parce que la c'est Fade , simple , brouillon et l'ecriture .... voilà quoi ^_^
Prens mon msn et je te donnerais des tutos ^_^ | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Dim 13 Juil - 21:42 | |
| Les tutos c pour les mauviettes | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 14 Juil - 2:00 | |
| - Wombat a écrit:
- Les tutos c pour les mauviettes
C'est bizzare j'en ai vue de toi dans la partie tuto ?! ^^ Sinon c.nedra j'aime bien c'est frais mais un peu trop simple =). (Je parle le kit avec les ailes ) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 14 Juil - 10:36 | |
| D'accord merci ^^ Tchii je vais le prendre de ce pas | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 14 Juil - 17:34 | |
| Erf c'est chiant à lire quand ça se prend le chou avec quelqu'un XD enfin.
Déjà un défault je sais pas si ça a été dit ton renders est mal découpé c'est la 1er chose qui ma frappé. Ensuite sign trop grande et renders pareil pas assez incrusté avec le fond. La typo reste moyenne est peu adéquate avec le reste. Les couleurs sont pas mal mais elles auraient pu être plus bossé je trouve.
L'avatar est pas mal j'aime bien mais typo ilisible, je suis d'ac avec wombat =)
Pour ce qui est de la seconde j'ai trouvé ça trop chargé trop lourd c'est étouffant. C'est bien d'essayer de faire des choses mais prends plus de temps pour tes creas.
Voilà voilà à ta prochaine =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 14 Juil - 17:51 | |
| Merci Bell-chan ! Je ferai du mieux que je peux ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Lun 14 Juil - 18:50 | |
| - c.nedra a écrit:
- Vegeto :
Si c'était pr m'encourager merci mais tu encourage bizaremment xD T'es pas la seul a me l'avoir dit tu c mais bon... | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 13:32 | |
| Alors voila ca faisait un moment que j'avais pas mis grd chose ici xD J'ai fait qqes sign's dont un kit pour moi ^^ Alors la 1ere sign c'est pour un copain je sais que la typo se voit pas tres bien (meme pas bien du tout xD) mais il a aimé et c'est l'important ^^ Ensuite une petite sign avec Suigin Tou ^^ : Puis mon petit kit ... c dommage la fille était pas tres nette : Ava : Et la sign ^^ : Dites moi ce que vous en pensez plz ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 13:40 | |
| - c.nedra a écrit:
Ca reste la meilleur pour moi de se que tu nous as présenté mais malheureusement la ban est énorme, réduit les. Sinon il y a de l'idée, une ambiance qui sans dégage mais ... La typo bof tu peux mieux faire. Sinon pour le reste j'adhère pas ce n'est pas mon style, mais ça te correspond bien !! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 13:43 | |
| Merci Bell-chan ^^ Ce que tu dis me fait vraiment plaisir ^^ Ui je vais changer le format que je prend parce qu'effectivement c trop gros xD ^^
Dernière édition par c.nedra le Sam 26 Juil - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" Sam 26 Juil - 13:45 | |
| - c.nedra a écrit:
E je préfère celle la aux autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
| |
|
| |
| Euh ... Essaie de Graph ^^" | |
|