| Code Geass | |
|
+27Ombrenoir vaglight Cross El.G Shimigari Ony Dearka Jera Diablo C.nedra Origine Dotown Koys M.S.Z.U Lensta Minasa Ikkyu Shiki Fairy-girl X-Bibi RoxStar sphenix Kmx Vєgєтo Senka *DeDg* MagicDarkLight 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 16:04 | |
| qui a vu la pausition de lelouche episode 22 17min 32sec edit: - Spoiler:
j y ai penser mais le symbole du geass on le voix casiment jamais sur son frond puis si il est pas mort a cause de sa la chaine du mal n'a pas été briser et le monde repause sur des mensonges en tout cas je croise les doit pour code geass finice ici une suite sa serai trop de la merde XD
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 16:28 | |
| - Spoiler:
Non jamais de geass sur le front Lelouch ^^ Il est pas immortel
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 16:35 | |
| - Spoiler:
mais c'est pas obligé qu'il soit sur le front Charles il l'avais bien sur la main puis c'est pas parce qu'il est vivant qu'il y aura forcément une suite ... sa fini ou tout le monde pense que leur malheur étais à cause de Lelouch, les gens le vois mourir tout le monde est content donc Lelouch disparais avec C.C dans un coin perdu du japon de toute manière dans cette animé tout est basé sur le mensonge jusqu'à la fin >.>
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 16:48 | |
| - Spoiler:
Et il l'aurait où alors lelouch? Sur la fesse gauche? XDDDD Non à mon avis il n'est pas immortel, déjà C.C. je pense pas qu'il y avait du sang quand on lui a tiré dessus dans l'épisode 1 de la r1 donc bon
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 16:51 | |
| - Spoiler:
on s'en fou de où il l'a XDD tu crois C.C elle parle toute seule comme une conne xD et puis sinon elle dirais pas qu'elle est pas seule si il étais pas là -__-" puis j'ai pas compris t'a deuxième phrase XDD
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 16:52 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Spoiler:
Et il l'aurait où alors lelouch? Sur la fesse gauche? XDDDD Non à mon avis il n'est pas immortel, déjà C.C. je pense pas qu'il y avait du sang quand on lui a tiré dessus dans l'épisode 1 de la r1 donc bon
- Spoiler:
J'viens de finir l'épisode 1 et j'crois en avoir vu du sang hein =3 Y'en a pas qu'a gicler mais on l'voit s'étaler.
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 16:55 | |
| - Spoiler:
Bah la marque du Geass sur la fesse gauche, ça roxxe non? XDDD Non sérieux, C.C. elle parle seule, mais à un mort, ça se voit souvent ça, c'est comme quand Ougi il dit "Qu'aurions-nous dû faire ??? (j'ai oublié son nom, le frère à Karen qui est mort)" bah il est mort le gars, et il lui parle, c'est normal ^^ Edit: @Origine, je sais plus, ça remonte à loin ^^
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 17:04 | |
| - Spoiler:
bon sa ok c'est ce que je pensé aussi mais "le Geass, enfermes les gens dans la solitude. Ce n'était pas tout à fait vrai, pas vrai Lelouch ?" pourquoi elle dirais "ce n'est pas tout à fais vrai" si elle est toute seule sinon sa serais vrai si il étais mort -__-"
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 17:10 | |
| - Spoiler:
C'est le langage spoile ici c'est ça XD
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 17:11 | |
| c'est pour ceux comme Origine qui ont pas encore tout regarder | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 17:26 | |
| Origine elle lit les spoilers en plus XDDDD Sinon elle aurait pas répondu en spoil que y a ptête du sang dans l'ép 1 xDD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 17:29 | |
| pas grave après si elle ouvre les spoil c'est sont blème mais elle pourra pas dire "vous faite chié mettais en spoil" | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 19:19 | |
| oui la scerie c'est fini c'est semain on parle de la fin en spoile justeme,t pout pas te gacher la fin | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 19:44 | |
| - RoX a écrit:
- Spoiler:
sinon pour le sans je suis dac sa veux rien dire cc a eu du sang quand on lui a tirer dessu et carle aussi a saigner quand il c'est tiré dessus oui c'est pocible que lelouche vive toujours c'est simpat se mistaire tout le monde choisi la fin que il prefaire le plus mais en tout cas pas de saison 3. 50 épisode c'est parfait XD
- Spoiler:
aaaa il voulais dire ça pour le sang o_o ba j'aurais rien dit si j'avais pas grillé ça xD sinon je suis d'accord pas besoin de saison 3 de toute manière sa serais soulant et puis comme ça on fais chacun la fin à notre manière et tout le monde est content bon super l'anime mais je suis quand même trop dég que Euphie soit morte
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 19:53 | |
| Esque tous les épisodes sont sur Dailymotion ou faut aller sur un autre site pour tous les matter ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| t'es taré faut que tu regarde en HD oO | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| *.* y a un concours pour savoir c'est qui le meilleur perso sur .org bouger vous le cul ! le classement actuelle: 1°) Sousuke Sagara – 2°) Lelouch Lamperouge – 3°) Naruto Uzumaki – 4°) Alucard – 5°) Jun Watarase – 6°) haroah Atemu – 7°) Ash Ketchum – 8°) Jakotsu – 9°) Kogarashi – 10°) L Lawliet/Ryuzaki – 11°) Link - 12°) Edward Elric - go vote lelouch - Citation :
- Voting will begin as soon all 12 participants have shown off the bathing suits and/or bare chests or on October 4th, whichever comes first. If October 4th comes, and I open the voting polls, and you haven't posted, consider yourself eliminated. 2 weeks should be ample time. The sooner you post the better
si vous ne comprenez pas demander Lensta pas envis de traduire xD edit: ah ouais merde le lien xD: http://www.animemusicvideos.org/phpBB/viewtopic.php?t=90748 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 20:02 | |
| 13°) Vegeto Hataké | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 20:04 | |
| 14°) Allen Walker nan serieux je comprend que dalle à l'anglais moi oO" je vais me débrouillé >.> Lelouch sera premier | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 20:10 | |
| Ta sign me dégoûte encore plus Lensta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Geass | |
| |
|
| |
| Code Geass | |
|