| Code Geass | |
|
+27Ombrenoir vaglight Cross El.G Shimigari Ony Dearka Jera Diablo C.nedra Origine Dotown Koys M.S.Z.U Lensta Minasa Ikkyu Shiki Fairy-girl X-Bibi RoxStar sphenix Kmx Vєgєтo Senka *DeDg* MagicDarkLight 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 27 Fév - 13:03 | |
| Vas matter l'anime avant de dire ca -_- | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 27 Fév - 13:22 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Code Geass j'dois aller voir sa j'ai rien compris au truc OH MA GOOOOOOOOOOD MDRRRRR xDDD
tous qu'on m'a dit c'est que y'a un cosmaunote qui veut tuer un autre gars par le dos mais se même gars c'etait l'chef de la station cosmaunote ptdrrrrr sa a l'air pourri vue comme sa Oo | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 27 Fév - 20:02 | |
| C'est comme si je résumer DBZ de cet version: Le héros et Piccolo et celui qui as tué Freezer est Hercule (même s'il a apparu que dans le combat cell) et que celui qui as détruit la terre n'est autre que Lee sheron et que pour donner la fusion de Vegeto on n'as du fusionné Towpaipai et l'arbitre du tournoi d'art martiaux - Spoiler:
Je sort
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 27 Fév - 22:41 | |
| Hophophop !! Tu sorts pas tu restes xDDD !! Elle roxx ta présentation de DBZ MDRRR xDDD N'importe qui irais voir cette anime avec cette version xDDDDDDDDD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 27 Fév - 23:50 | |
| lol 11 page plus de page que ttgl XD
moi je me les remate j ai pas vu la saison 1 de puis belle lurette (j ai des frisson rien que a penser a la fin du 25eme épisode XD) | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Code Geass Mar 21 Avr - 17:08 | |
| ca a l air d etre un classique faudra que j essaye quand j aurais le temps ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mar 21 Avr - 17:15 | |
| Nan Rox attend d'achete le blu ray comme moit pour tout tout remater XD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mar 21 Avr - 18:44 | |
| Ya un blue ray Code Geass ? | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 28 Mai - 21:41 | |
| Kaze a Obtenus la License Donc nous aurons bientot Lelouch En français | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 28 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 28 Mai - 21:49 | |
| wow j'ai même pas envie d'entendre ça j'espère qu'ils choisiront des bon >.< | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 28 Mai - 21:52 | |
| Laissez-le en jap putain, touchez pas T_T | |
|
| |
angelface Soul's team
| |
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 28 Mai - 22:08 | |
| on est plus dèg que la mort du perso xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 28 Mai - 22:09 | |
| - Ikkyu a écrit:
- Kaze a Obtenus la License
Donc nous aurons bientot Lelouch En français J'attend seulement les version blu-ray moi *o* | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 28 Mai - 22:42 | |
| SPOILER LES GENS SPOILEROuais mais non, Lelouch il a eu une mort classe, moi j'étais pas deg', 'fin s'il avait fini en classe sans mourir ça aurait été ici mais là, ça pouvait pas finir comme ça là c'est une fin putain de style quoi, donc voilà. LA VF = MERDE LELOUCH LAMPEROUGE EN VF T_T | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 10:43 | |
| Ouais ca va être trop moche les VF c'est toujours moche tfaçon. | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 10:47 | |
| Code Geass = GROS SAVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'aura vraiment des versions blu-ray ?! | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 10:49 | |
| Aparemment ouais, version blu-ray c'est clair que ca va claqué. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 11:13 | |
| - Jera a écrit:
- les VF c'est toujours moche tfaçon.
Non c'est faux ça , la version VF de GITS est extra *___* | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 15:17 | |
| - angelface a écrit:
- Jera a écrit:
- les VF c'est toujours moche tfaçon.
Non c'est faux ça , la version VF de GITS est extra *___* +1 + GTO + Trigun + Coboy Bepop + Tout les Hayao Miyazaki etc... Fan du jap OK mais faut savoir reconnaître la difficultée d'aimer entre la VO et la VF , surtout pour GTO que je préfère en VF | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 15:40 | |
| CG c'était prévu d avance lelouche a une vois mythique dans la VO en fr c'est impossible de faire mieux^^ mais faire des généralité c'est pas top non plus rapeller vous le vieux topique - Spoiler:
- RoX a écrit:
- petit resumé
-le 1er doublage de one piece -naruto (abselument horrible) -bleach ( pitoyable) -death note(la voix en vo de raito est sublime j ai pas celle en vf) -fma (pour bcp il la trouve potable mais moi j aime pas du tout xD la vois de ed la VO de fma est une des meilleur vo que j ai entendu donc sa fait vraiment un effet tache je trouve mais sa c'est plus a titre personnelle)
les série les plus regarder a la tv on des doublage pourri mais moi j ai entendue des vf extraodinaire.
GTO (doublage vf meilleur que en vo) full metal panic (encors une fois je préfaire la vf) DBZ(la vf est pas aussi bien que la vo mais elle est bien quand même "végéta) laste exil (put** de bon doublage mon doublage favori je croi) gundam seed/desstiny (je tue ceux qui trouve quel que chose a redire sur le doublage xD) samouraï samploo (doublage vf meilleur que en vo encors) city hunter"nicky larson" (ok plusieur mechant on la même voix xD mais c'est un bon doublage quand même) albator(moi je suis fan de albator et j ai jamais étouter la vo) mai hime (la voix de persoage segondaire est un peux mieux en vo) hellsing wolf's rain afro samourai!!!!! (doublage vf 10000 fois mieux que vo) gilgamech van dread(j ai jamais ecouter la vo mais la vf dechir) ghost in the shell(bas prafait quoi) ranma 1/2 (tu aime pas xD ok ok sa se comprend xD) crayon shin chan(mdr) gunslinger girl X the clan ergoporxy cow boy Beebop avatar bazilisk yu yu hakucho!!!!!(de la turie la vf)... haré+guu vf naze! flcl simpa mais sa veaux pas la vf lain sa passe tres bien la vo = vf
puis tout les film animé aussi sond toujours super bien doublé
escaflown la traversé du temps origine appel seed ex-machina brave story akira paprika titan AE métropolice innocence voila j'aisurment oublier quel que bon doublage que je connais mais c'est deja pas mal xD lllll doublage de merde
lllll moins bien que vo mais pas trop mal lllll aussi bien que vo ou jamais écoute la vo lllll mieux que vo
C.Q.F.D.
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 15:46 | |
| - Nyala a écrit:
- Code Geass = GROS SAVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'aura vraiment des versions blu-ray ?! Wai y'aura la version blu -ray j'attend vrmnt que ca pour me rematter toute la série *___* - Luffy.G a écrit:
Fan du jap OK mais faut savoir reconnaître la difficultée d'aimer entre la VO et la VF , surtout pour GTO que je préfère en VF +1 Jprefere largement GTO en VF XD Maisconcernant Lelouch j'aime trop sa voix en Jap donc voila jpense pas m'y faire a la VF memem si elle est bien foutu XD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 15:55 | |
| - Lensta a écrit:
Maisconcernant Lelouch j'aime trop sa voix en Jap donc voila jpense pas m'y faire a la VF memem si elle est bien foutu XD oué c'est se que je dit lelouche fait partie de c'est perso imposible a imaginer en vf c'est comme exalibur tu imagine avec sa canne dire autre chose que bakame XD (genre idiot ou malotru voire un baka avec les style vf ) | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Code Geass Ven 29 Mai - 17:23 | |
| Lelouch Trop de charisme donc Inimitable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Geass | |
| |
|
| |
| Code Geass | |
|