| Code Geass | |
|
+27Ombrenoir vaglight Cross El.G Shimigari Ony Dearka Jera Diablo C.nedra Origine Dotown Koys M.S.Z.U Lensta Minasa Ikkyu Shiki Fairy-girl X-Bibi RoxStar sphenix Kmx Vєgєтo Senka *DeDg* MagicDarkLight 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mar 30 Sep - 21:43 | |
| Trop fort lelouch | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mar 30 Sep - 23:45 | |
| je vien de mater la fin je suis sur le cul je m’attendait a une fin bien moins géré que sa - Spoiler:
pour moi c'est la meilleur fin tout anime confondu, je trouve même que le dernier épisode est le meilleur de la série mais je m'attendait pas du tout a sa je fesais bcp de comparaison entre code geass et death note le héros fait des chose horrible pour rendre le monde meilleur et pour moi se genre de personnage doit être puni a la fin de l anime il dois se prendre un méga retour de manivelle puissance 1000 comme raito de death note mais bon dans death note le perso meure comme une merde et crève pour rien se qui tue la richesse du perso au contraire une fin ou il dirige le monde ne va pas non plus sa n'a pas de moral je trouve sa a chier aussi il on vraiment fait un sans faute avec code geass. puis il on régler le gros problème des 4 dernier épisode moi sa m'énervait de voire lelouche se mettre tout le monde a dot sans raison (ou sans comprendre) il faisait de grosse bourde et il c'est valeur n'était plus aussi belle on avais l impression que il se battait pour rien juste parce que le plan de son frère est mauvais et son masque n'avais aucun sence mais tout sa deviens utile a la toute fin XD sa deviens un maxi happy end comme je les aime lelouche est puni mais tout en gardant sa classe et en plus il répare toute c'est erreur en fesant sa, susaku est lui aussi puni mais il réalise le rêve de Eufimia en même temps(un monde de paix), tout le monde est "puni" et "récompenser" comme il le mérite et c'est très bien gérer sa c'est de la fin XD
ps; fait la comparaison "des récompenses et punitions" avec la fin de school days et vous comprenez pourquoi je trouve que c'est un anime de merde XD
Dernière édition par RoX le Mer 1 Oct - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 0:24 | |
| school days Fait toujours partie de mais meilleur fin Mais j'avoue que CG a trop géré cet foi ci | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 5:12 | |
| J'commence l'anime cet aprèm (vous vous le finissez bah moi j'le commence xDD J'aime etre differente >.>) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 11:01 | |
| - DeDg a écrit:
- school days Fait toujours partie de mais meilleur fin
Mais j'avoue que CG a trop géré cet foi ci oué pas grave je pense que tu capte pas mon histoire de "châtiment" et "récompense" c'est un anime de légende ça ... même plus c'est vraiment LA référence en anime 50 épisode histoire avance tjs (donc pas de gros hs) retournement situation en permanence, histoire et concept génial, des mecha et des bataille styler, un graphisme bien propre a la série, les ost son pas top top mais crée vraiment l'ambiance code geass (sauf le dernier épisode les ost son sublime), les personnages son très attachant tout le monde peux avoir son personnage favoris^^ (un peux a la naruto XD),les dialogue son stylé et la moral est parfaite^.^ pour moi c'est le meilleur anime d'un point de vu général je ne lui trouve pas de défaut (enfin si j ai détester comment se fini la saison 1 c'est vraiment des fils de ***** XD) je le considère comme le meilleur des anime d'un point de vue logique mais il reste 2eme dans mon top rien a faire ttgl c'est ttgl mais sa c'est les gous et les couleur XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 11:43 | |
| Origine =>Faut aussi que je le commence >< XD EDIT : J'ai edité t'es content Vegeto
Dernière édition par c.nedra le Mer 1 Oct - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 12:00 | |
| - c.nedra a écrit:
- Orignie
C'est qui elle ?? | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 12:14 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Orignie
C'est qui elle ?? ptdr le mec il est amnesique faut pas lui en vouloire XD (2eme fois que je te taquinne aujourd'hui je vais me calmé ptdr XD sinon pour revenir a code geass j ai trouver un defaut a la scérie "Le louche, lampe roue" c'est naze comme nom XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 12:16 | |
| - RoX a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Orignie
C'est qui elle ?? ptdr le mec il est amnesique faut pas lui en vouloire XD (2eme fois que je te taquinne aujourd'hui je vais me calmé ptdr XD Ton pseudo et peut etre rox mais tu rox pas aussi bien XD - Spoiler:
Jdéconne et me tait XD
- RoX a écrit:
- sinon pour revenir a code geass j ai trouver un defaut a la scérie "Le louche, lampe roue" c'est naze comme nom XD
Jte donne raison il est louche XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 13:04 | |
| Wé +1 pour le nom de merde xD
J'ai envie de me refaire tous les épisodes là xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| |
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 16:06 | |
| la saison est fini et je suis le seul a vouloir m'enflamer a parler de code geass? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 16:09 | |
| Non parles-en xD On saura donc jamais le prénom de C.C. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 16:12 | |
| mais j ai fait 2 com ou je me suis enflamer et je attent les réaction réagire en fonction des réations | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 16:17 | |
| alala Eblesse quand tu nous tiens ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 16:21 | |
| J'y peux rien si je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 17:02 | |
| Ah moi je commence a peine cet anime (episode 14) et j'aime beaucoup , j'espere que sa restera bien jusqua la fin !! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 17:16 | |
| - RoX a écrit:
- oué pas grave je pense que tu capte pas mon histoire de "châtiment" et "récompense"
c'est un anime de légende ça ... même plus c'est vraiment LA référence en anime 50 épisode histoire avance tjs (donc pas de gros hs) retournement situation en permanence, histoire et concept génial, des mecha et des bataille styler, un graphisme bien propre a la série, les ost son pas top top mais crée vraiment l'ambiance code geass (sauf le dernier épisode les ost son sublime), les personnages son très attachant tout le monde peux avoir son personnage favoris^^ (un peux a la naruto XD),les dialogue son stylé et la moral est parfaite^.^ pour moi c'est le meilleur anime d'un point de vu général je ne lui trouve pas de défaut (enfin si j ai détester comment se fini la saison 1 c'est vraiment des fils de ***** XD) + 100 ta tout dit *-* | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| |
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 20:01 | |
| En gros, ne revenez pas sur ce topic tant que vous avez pas fini!! | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Code Geass Mer 1 Oct - 20:31 | |
| plus je re regarde la fin, plus j'ai mal, dire que cetta anime est fini!! je vai sortir l'amv du siecle sur code geass pour lui rendre hommage | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 0:10 | |
| - Dotown a écrit:
- alala Eblesse quand tu nous tiens !
ta bien raison XD je vais retouner sur school days me disputer avec DeDg c'est plus marand XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 14:11 | |
| - Dotown a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
- Diablo a écrit:
- Ah moi je commence a peine cet anime (episode 14) et j'aime beaucoup , j'espere que sa restera bien jusqua la fin !!
+10 XD j'ai à peine écoute le générique XD j'ai même pas regarde le 1er épisode XD celui qui me raconte l'histoire jle trucide illico presto pour resumer Code Geass:
un gars super intelligent + un pouvoirs genial + un complice + un ennemi surpuissant + un objectife utopic + beacoup beaucoup d'ennemis + un auteurs qu'y en a dans le citron = une histoire magnifique Nan mais sans blague toi tu veux vraiment voir ta tête balancé par la fenêtre XD Heureusement j'ai pas lu ton résumé en carton XD - MagicDarkLight a écrit:
- En gros, ne revenez pas sur ce topic tant que vous avez pas fini!!
Jsuis là !!! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Code Geass Jeu 2 Oct - 15:53 | |
| Rox à tort, il a pas était puni Lelouch *-* - Spoiler:
je pense que Lelouch est en vie parce que à l'épisode 21 il obtient le CODE quand il a obtenu le Geass dans les deux yeux (puisque C.C l'a plus sur son front, elle lui a donné) nan ?! ... donc il est immortelle puis à la fin quand C.C elle dit "le pouvoir des rois, le Geass, enfermes les gens dans la solitude. Ce n'était pas tout à fait vrai, pas vrai Lelouch ?" donc la preuve qu'elle est pas seule, que Lelouch et avec elle *-*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Geass | |
| |
|
| |
| Code Geass | |
|