| AMV Concours DOA [Nadiruto] | |
|
+5Lensta Cross Elosia *DeDg* nadiruto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nadiruto floodeur
| Sujet: AMV Concours DOA [Nadiruto] Jeu 10 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Jeu 10 Juil - 21:33 | |
| Ton idée étai bonne mais sa a étai un gro risque Sinon tu connais deja mon avi | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Lun 14 Juil - 18:07 | |
| Yosh !!
Encore et toujours c'est clip où c'est "regardez moi je suis le meilleurs ect" Je ne comprends jamais l'utilité de ces clips. De plus la réalisation est très très moyenne beaucoup d'erreur niveau montage. Transitions trop brusques et maladroites, un manque de rythme énorme tu n'es pas du tout dedans. Personnages qui parlent dans le vide avec sous titre >> personnellement j'aurais fait un mix audio avec les vraie voies des personnages. Ca aurait donné plus de gueule au clip. Pour moi c'est plat je me suis ennuyée devant désolée ça passe pas de mon côté ...
Wala wala bonne continuation pour la suite nadurito. | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Mar 15 Juil - 10:51 | |
| arf c'est vrai que le montage est Foireux mais j'avais tous misé sur l'histoire que seul les participant du tournois on comprifoireuse mais jai tanté le coup , maintenant pour les sous titre et les perso qui parle c'est fais expré je n'ai pas voulu metre les voix car je ne savais pas si ma video allé etre accépté j'éséyeré de fairemieux la prochaine fois PS :Persone ne parle de l'idée des AMVkagé | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Mar 15 Juil - 12:50 | |
| Alors un tas d'idée compressé, style sauce tomate, que quand tu ouvre ca te pete a la tronche xD. Bah la franchement, trop d'idée mal exploité, trop d'erreur, les sous titre sans la voix, musique de Reborn pas du tout adapté je trouve et d'autre incohérence, alala je rejoins l'avis de dydy en gros. regression là :/ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Mar 15 Juil - 13:04 | |
| Rejoins l'avis de dandy, idée vraiment mal exploité sa fait brouillon tout ca. Comme la dit Cross régression ^^"
bonne continuation pour la chuite | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Mar 15 Juil - 13:19 | |
| Erf, tu t'en ai prit plein la tronche là mon vieux, mais c'est vrai que c'est pas propre ton amv. Ya de l'originalité, mais c'est tout, le travail technique est médiocre =( Encore un lien Daily, à mmoorrttttt PS : ah oué, bien trouvé la sauce tomate Cross, j'avoue | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Mar 15 Juil - 14:23 | |
| Je m'excuse je vais aller franco et je m'excuse d'avance
J'ai pas du tout aimé ton clip , j'ai trouvé ton idée assez spécial et j'aime bien mais voilà j'ai pas accroché du tout
Bonne continuation pour la suite
Ps : je sai smon commentaire n'est point très bien détaillé ^_^" | |
|
| |
flo55 Nouveau venu
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Mar 15 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] Mar 15 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto] | |
| |
|
| |
| AMV Concours DOA [Nadiruto] | |
|