| Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) | |
|
+17X-Bibi sakukune Wombat Diablo C.nedra Origine Ony Koys angelface M.S.Z.U tchii *DeDg* Vєgєтo Dark_Disaster kogals Minasa Koshita 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koshita Nouveau venu
| Sujet: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:28 | |
| Bonjour à tous! Je ne connaît pa beaucoup d'entre vous,et je m'inscrit sur ce forum grâce à Minasa-chan qui m'a donné son adresse! Je suis une dailysmnienne et connaît donc aussi l'administrateur ( de talent (?) bon allé, on va laisser l'interrogation entre parebthèse parce qu'étant nouvelle sur son domaine je me doit de le mousser ) qu'est Dedg! / Ohayo Dedeg /^o^/ * on va dire que tu es matinal T-T* / Je vais maintenant suivre la procédure normal de présentation pour cette suite du message =) prénom :Célestine Pseudo utiliser dans d'autre forum : Koshita sur dailymotion : ) *ok C pa un forum T-T* le flood est permis *o* * Âge : 14 ans Sexe : femme Pays/Ville : France/dans le nord * un film à détruit ma réputation là T-T * Logiciel que vous utilisez: photophiltre /^o^/ Quelques création grace a votre logiciel: le montage de mon avatar =) Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : je n'ais pa de but précis dans la vie à vraie dire héhé ^^ Passions : dessiner, lire regarder des mangas...tt ça Manga préféré :Nausicaä de la vallée du vent Personnage de mangas que vous admirez le plus : Nausicaä Citation préféré : * pars chercher un bouquin de citation...mai se cogne contre le mur +_+ * Comment avez vous connu le forum : par Minasa Comment le trouvez vous ? super : D Commentaire en plus : méfions-nous des murs...
Dernière édition par Koshita le Ven 22 Aoû - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:29 | |
| Yatta chui première pour ma Koshishi bienvenue :28: | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dark_Disaster intégré
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Ca te regarde pas =) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:41 | |
| Je suis pose que c'est une amie à toi Minasa ? - Spoiler:
Floodese
Sur ceux bienvenue à toi ^^ Ta tué la présa à DeDg XD Bravo
Dernière édition par [VeGeTo™] le Sam 16 Aoû - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Koshita Nouveau venu
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:42 | |
| - Minasa a écrit:
- Yatta chui première pour ma Koshishi
bienvenue :28: cette icone fait vraiment penser à Kyouya ^^ on dirait limite que t'es un des webmasters O_o avec* C fou comme des lunettes donne de l'importance mes amis * c'est une utilisatrice de lentilles qui vous déclare ceci * bonjour Kogals et merci ^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:42 | |
| oui je ramène des gens sur ce forum il faut me remercier :28: trop contente que Koshishi soit là | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:43 | |
| o_0 t'es la aussi Koshita Cool sa :22: - Koshita a écrit:
- on va laisser l'interrogation entre parebthèse parce qu'étant nouvelle sur son domaine je me doit de le mousser ) qu'est Dedg!
/ Ohayo Dedeg /^o^/ * on va dire que tu es matinal T-T* /
merci :22: sinon bienvenue a toi ma cher koshita :22: | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:47 | |
| Oh une copine a Minasa c'est MSZU qui va bien aimé *tutu* ( ton pseudo est trop compliqué -_-" )
Bienvenu a toi | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 19:50 | |
| Bienvenue à toi , tu aime les mur on dirais ^^ , Bonne soirée. Tchii==> mais .. mais ... | |
|
| |
Koshita Nouveau venu
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 20:00 | |
| oh, des autres messages ont vu le jour! O_o bonjour à tous et merci ^^ - [VeGeTo™] a écrit:
- Je suis pose que c'est une amie à toi Minasa ?
- Spoiler:
Floodese Sur ceux bienvenue à toi ^^
Ta tué la présa à DeDg XD Bravo ui, moi ossi je suis floodeuse sur les bords * sûrment O_O, mais le plus grave c'est de pas s'en rendre compte *-* * ici nous avons donc le cas de moi-même T-T ^^' * oh, Dedg à vu mon signe de vie! = D bonjour Dedeg ^^ merci à toi ossi : ) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 20:16 | |
| Floodeuse à 14 ans.. J'imagine même pas à 18 ans.. Tous les forums seront verrouillé | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 20:41 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Floodeuse à 14 ans.. J'imagine même pas à 18 ans.. Tous les forums seront verrouillé
elle a 15 ans en octobre et à 2 ou verrouillera bientot ce forum nan finalement je veux pas ce forum est bien koshita va l'adoré et ne floodera pas j'espère :25: nan nan je floode pas | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Koshita Nouveau venu
| |
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 22:05 | |
| - Citation :
- Pays/Ville : France/dans le nord * un film à détruit ma réputation là T-T *
Ah ouai les enfoirés -_- Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Sam 16 Aoû - 22:20 | |
| - Koshita a écrit:
Editer DeD'g: fais attention au double poste tkt pas minasa a fais la meme erreur xD ah je me disais bien quelle avait fait un double poste j'ai cru que j'avais rêver j'allais devenir folle oué mais la différence c'est que je savais qu'il fallais pas en faire j'avais juste pas griller que personne avait poster après moi je flood pas je flood pas je flood pas | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Dim 17 Aoû - 1:50 | |
| Bienvenue amuse toi bien !! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Dim 17 Aoû - 3:23 | |
| Bienvenue a toi !!! (y'a que moi pour dire bienvenue a cette heure ci...) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Dim 17 Aoû - 8:29 | |
| | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Dim 17 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Koshita Nouveau venu
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Dim 17 Aoû - 11:47 | |
| - Minasa a écrit:
- Koshita a écrit:
Editer DeD'g: fais attention au double poste tkt pas minasa a fais la meme erreur xD ah je me disais bien quelle avait fait un double poste j'ai cru que j'avais rêver j'allais devenir folle
oué mais la différence c'est que je savais qu'il fallais pas en faire j'avais juste pas griller que personne avait poster après moi
je flood pas je flood pas je flood pas ah? on a pas le droit d'en faire? O_o ....dsl T-T <-- (la paumée de service >< ).......mais c'est rentré maintenant ( pas d'inquiétude à avoir :27: ) - Koys a écrit:
-
- Citation :
- Pays/Ville : France/dans le nord * un film à détruit ma réputation là T-T *
Ah ouai les enfoirés -_-
Sinon bienvenue ^^ merci ^^ ui T-T ac ma soeur on se demander ce qui étais le mieux, notre réputation de pervers ouvriers violent sur les bords et buveurs d'alcool qu'on avait avant le film ou la nouvelle réputation d'imbéciles heureux qui savent pas parler après ... ui avant c'était mieu * ceci n'est pas une critique du film en soi et ne peut donc pas être moralement répréhensible * sinon merci à tous de me souhaiter bienvenue * ui j'espère ossi que je m'amuserais * | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Dim 17 Aoû - 20:39 | |
| Bienvenu désolé du retard | |
|
| |
sakukune Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : En dessous des ch'tis ^^ Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Dim 17 Aoû - 21:03 | |
| Escuse moi pour le retard aussi mais bienvenue | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Dim 17 Aoû - 22:54 | |
| Koshita je sens que tu va etre surveille par des modo pour la prvention anti flod paske tel qe c parti tu est bien partie pour devenir une des floodeuse numero 1^^ donc je te kle dit en temps que modo evite le flood sauf dans la partie faite pour^^ Mais en temps que simple membre, et gentleman de la team mademoiselle soyez la bienvenu dans l'antre du phoenix! PS : Nausicaä de la vallée du vent c'est bien un film de Hayao Miyazaki? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) | |
| |
|
| |
| Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) | |
|