Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )

Aller en bas 
+17
X-Bibi
sakukune
Wombat
Diablo
C.nedra
Origine
Ony
Koys
angelface
M.S.Z.U
tchii
*DeDg*
Vєgєтo
Dark_Disaster
kogals
Minasa
Koshita
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koshita
Nouveau venu
Nouveau venu
Koshita


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:28

cat Bonjour à tous! Smile
Je ne connaît pa beaucoup d'entre vous,et je m'inscrit sur ce forum grâce à Minasa-chan qui m'a donné son adresse! Je suis une dailysmnienne et connaît donc aussi l'administrateur ( de talent (?) bon allé, on va laisser l'interrogation entre parebthèse parce qu'étant nouvelle sur son domaine je me doit de le mousser ) qu'est Dedg! Smile
/ Ohayo Dedeg /^o^/ * on va dire que tu es matinal T-T* /

Je vais maintenant suivre la procédure normal de présentation pour cette suite du message =)

prénom :Célestine
Pseudo utiliser dans d'autre forum : Koshita sur dailymotion : ) *ok C pa un forum T-T* le flood est permis *o* *
Âge : 14 ans
Sexe : femme
Pays/Ville : France/dans le nord * un film à détruit ma réputation là T-T *
Logiciel que vous utilisez: photophiltre /^o^/
Quelques création grace a votre logiciel: le montage de mon avatar =)
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : je n'ais pa de but précis dans la vie à vraie dire héhé ^^
Passions : dessiner, lire regarder des mangas...tt ça
Manga préféré :Nausicaä de la vallée du vent
Personnage de mangas que vous admirez le plus : Nausicaä Smile
Citation préféré : * pars chercher un bouquin de citation...mai se cogne contre le mur +_+ *
Comment avez vous connu le forum : par Minasa Smile
Comment le trouvez vous ? super : D
Commentaire en plus : méfions-nous des murs...


Dernière édition par Koshita le Ven 22 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:29

Yatta cheers chui première pour ma Koshishi Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 822383

bienvenue :28:
Revenir en haut Aller en bas
kogals
Prince
Prince
kogals


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Hlavní město Praha
Date d'inscription : 08/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Disaster
intégré
intégré
Dark_Disaster


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas =)
Date d'inscription : 09/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:40

bienvenue Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 880973
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:41

Je suis pose que c'est une amie à toi Minasa ?
Spoiler:
Sur ceux bienvenue à toi ^^

Ta tué la présa à DeDg XD Bravo Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 509558


Dernière édition par [VeGeTo™] le Sam 16 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Koshita
Nouveau venu
Nouveau venu
Koshita


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:42

Minasa a écrit:
Yatta cheers chui première pour ma Koshishi Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 822383

bienvenue :28:

cette icone fait vraiment penser à Kyouya ^^ on dirait limite que t'es un des webmasters O_o avec* C fou comme des lunettes donne de l'importance mes amis Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 273705 * c'est une utilisatrice de lentilles qui vous déclare ceci Smile*

Smile bonjour Kogals et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:42

oui je ramène des gens sur ce forum il faut me remercier :28:
trop contente que Koshishi soit là Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 224988
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:43

o_0 t'es la aussi Koshita Cool sa :22:

Koshita a écrit:
on va laisser l'interrogation entre parebthèse parce qu'étant nouvelle sur son domaine je me doit de le mousser ) qu'est Dedg! Smile
/ Ohayo Dedeg /^o^/ * on va dire que tu es matinal T-T* /

merci :22:

sinon bienvenue a toi ma cher koshita Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 322295 :22:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:47

Oh une copine a Minasa c'est MSZU qui va bien aimé *tutu* ( ton pseudo est trop compliqué -_-" )

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:50

Bienvenue à toi Very Happy , tu aime les mur on dirais ^^ , Bonne soirée.

Tchii==> mais .. mais ... Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 361302
Revenir en haut Aller en bas
Koshita
Nouveau venu
Nouveau venu
Koshita


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:00

oh, des autres messages ont vu le jour! O_o
bonjour à tous et merci ^^

[VeGeTo™] a écrit:
Je suis pose que c'est une amie à toi Minasa ?
Spoiler:
Sur ceux bienvenue à toi ^^

Ta tué la présa à DeDg XD Bravo Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 509558

ui, moi ossi je suis floodeuse sur les bords * sûrment O_O, mais le plus grave c'est de pas s'en rendre compte *-* * ici nous avons donc le cas de moi-même T-T ^^' *

oh, Dedg à vu mon signe de vie! = D bonjour Dedeg ^^ merci à toi ossi : )
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:16

Floodeuse à 14 ans.. J'imagine même pas à 18 ans.. Tous les forums seront verrouillé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:41

[VeGeTo™] a écrit:
Floodeuse à 14 ans.. J'imagine même pas à 18 ans.. Tous les forums seront verrouillé clown

elle a 15 ans en octobre Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 576885 et à 2 ou verrouillera bientot ce forum Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 668853

nan finalement je veux pas ce forum est bien Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 361302 koshita va l'adoré et ne floodera pas j'espère :25:

nan nan je floode pas Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 273705
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:52

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koshita
Nouveau venu
Nouveau venu
Koshita


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:58

M.S.Z.U a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy , tu aime les mur on dirais ^^ , Bonne soirée.

Tchii==> mais .. mais ... Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 361302

en fait, pour la petite histoire Smile, j'ais longtemps hésitais à me faire cogner contre un mur ou tombais de l'escalier ( mais l'escaliers était un peu tro violent Smile ) mais en fait j'aime pa tellement les murs T-T * ouais en y réfléchissant, ça me paraît bizarre mais ces vraiment la conclusion à laquelle je suis arrivée O_O * eh ben si ça c'est pas du flood rendeer dsl ><*

sinon faut pas s'inquiéter j'habite pas à Paris alors on se rencontrera probablement jamais,( T-T) concentre-toi sur Gaasa =) * moi je vais m'enterrer qqpart T-T oh, une tombe! quel endroit charmant Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 668853 *


Minasa a écrit:
[VeGeTo™] a écrit:
Floodeuse à 14 ans.. J'imagine même pas à 18 ans.. Tous les forums seront verrouillé clown

elle a 15 ans en octobre Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 576885 et à 2 ou verrouillera bientot ce forum Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 668853

nan finalement je veux pas ce forum est bien Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 361302 koshita va l'adoré et ne floodera pas j'espère :25:

nan nan je floode pas Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 273705

mince j'ais des messages de retards et ça plombes tout :25: , surtout pour le sujet du floode ^^' * mais nan je floode pas voyons Smile
Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 668853 * essayons , je veut pas non plus que le forum soit fermé Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 576885 ^^'*



merci Angelface ^^


Editer DeD'g: fais attention au double poste tkt pas minasa a fais la meme erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:05

Citation :
Pays/Ville : France/dans le nord * un film à détruit ma réputation là T-T *

Ah ouai les enfoirés -_-

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:20

Koshita a écrit:

Editer DeD'g: fais attention au double poste tkt pas minasa a fais la meme erreur xD
ah je me disais bien quelle avait fait un double poste j'ai cru que j'avais rêver j'allais devenir folle Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 84573

oué mais la différence c'est que je savais qu'il fallais pas en faire j'avais juste pas griller que personne avait poster après moi afro


je flood pas je flood pas je flood pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:50

Bienvenue amuse toi bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:23

Bienvenue a toi !!! (y'a que moi pour dire bienvenue a cette heure ci...)
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:48

Hey ! Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Koshita
Nouveau venu
Nouveau venu
Koshita


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:47

Minasa a écrit:
Koshita a écrit:

Editer DeD'g: fais attention au double poste tkt pas minasa a fais la meme erreur xD
ah je me disais bien quelle avait fait un double poste j'ai cru que j'avais rêver j'allais devenir folle Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 84573

oué mais la différence c'est que je savais qu'il fallais pas en faire j'avais juste pas griller que personne avait poster après moi afro


je flood pas je flood pas je flood pas bounce

ah? on a pas le droit d'en faire? O_o ....dsl T-T <-- (la paumée de service >< ).......mais c'est rentré maintenant Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 224988 ( pas d'inquiétude à avoir :27: )

Koys a écrit:
Citation :
Pays/Ville : France/dans le nord * un film à détruit ma réputation là T-T *

Ah ouai les enfoirés -_-

Sinon bienvenue ^^

merci ^^

ui T-T ac ma soeur on se demander ce qui étais le mieux, notre réputation de pervers ouvriers violent sur les bords et buveurs d'alcool qu'on avait avant le film ou la nouvelle réputation d'imbéciles heureux qui savent pas parler après ...
ui avant c'était mieu Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 224988
* ceci n'est pas une critique du film en soi et ne peut donc pas être moralement répréhensible Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 778126 *


sinon merci à tous de me souhaiter bienvenue Smile * ui j'espère ossi que je m'amuserais Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) 668853 *
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Prince
Prince
Wombat


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/04/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:39

Bienvenu désolé du retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakukune
Nouveau venu
Nouveau venu
sakukune


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : En dessous des ch'tis ^^
Date d'inscription : 25/07/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:03

Escuse moi pour le retard aussi mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:54

Koshita je sens que tu va etre surveille par des modo pour la prvention anti flod paske tel qe c parti tu est bien partie pour devenir une des floodeuse numero 1^^ donc je te kle dit en temps que modo evite le flood sauf dans la partie faite pour^^

Mais en temps que simple membre, et gentleman de la team geek mademoiselle soyez la bienvenu dans l'antre du phoenix!

PS : Nausicaä de la vallée du vent c'est bien un film de Hayao Miyazaki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Graphiste pour un Design de Forum.
» Cherche recrutement ! Heal
» Risbo (oui, original comme titre de topic ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser