| Naruto Ultimate Ninja Storm | |
|
+19takashi Fadoo-Sama Jera Oxide Vєgєтo RoxStar -LUCiUS- MagicDarkLight Ikkyu Farkill Minasa Dearka C.nedra tchii InvidiA Origine Lensta *DeDg* -Soukei- 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Soukei- capitaine
| Sujet: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 11:52 | |
| * Fiche techique * Descriptif :Naruto : Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3 est un jeu de combat tiré de l'univers du célèbre manga. Dans cet opus, 25 ninjas s'affrontent dans 15 arènes variées (sur terre, dans les airs, dans un arbre, etc). Les arènes sont interactives et chaque personnage est évolutif jusqu'à atteindre sa transformation ultime. * Editeur : Namco Bandai * Développeur : CyberConnect2 * Type : Combat / Jeu de Rôle * Sortie France : 14 novembre 2008 * Avis Personnel : Le meilleur jeu Naruto de tout les temps * Un jeu vraiment ressemblant du mangas | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 11:56 | |
| Sa va etre du bon celui la | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 12:08 | |
| wai du bon du trop bon meme | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 12:13 | |
| - -Soukei- a écrit:
* Avis Personnel : Le meilleur jeu Naruto de tout les temps * Un jeu vraiment ressemblant du mangas Comment tu sais ? La démo est génial en tout cas xD | |
|
| |
InvidiA Nouveau venu
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : c'est l'histoire d'un chinois... Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 12:35 | |
| il y était a la je, je penses que le fait qu'on pourra se balader librement dans Konoha va renforcé l'esprit du "c'est toi qui fait l'aventure..." | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 13:19 | |
| Je m'excuse mais sur Wii c'est bien mieux même si le graph's est assez normal sur Wii c'ets vachement rigolo xD | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 13:52 | |
| - Citation :
- Origine a écrit :
-Soukei- a écrit:
* Avis Personnel : Le meilleur jeu Naruto de tout les temps * Un jeu vraiment ressemblant du mangas
Comment tu sais ?
La démo est génial en tout cas xD Je sais parce que j'ai regarder tout les jeux Naruto j'ai comparer tout les jeux Naruto tout symplement - Citation :
- tchii a écrit :
Je m'excuse mais sur Wii c'est bien mieux même si le graph's est assez normal sur Wii c'ets vachement rigolo xD Lol j'avoue qu'il est bien sur wii mais sur ps3 il est beaucoup mieu [quote] | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 14:22 | |
| tchii ta deja jouer sur ps3 ? * siffle *, sur wii ce qui est rogolo c'est ke tu balance une télécommande dans tous les sens et quand ton voisin te regarde y se marre, et quand tu te regarde tu te marre encore plus | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 14:30 | |
| - Lensta a écrit:
- tchii ta deja jouer sur ps3 ? * siffle *, sur wii ce qui est rogolo c'est ke tu balance une télécommande dans tous les sens et quand ton voisin te regarde y se marre, et quand tu te regarde tu te marre encore plus
pdtr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ay chier baw man xDDDDDDDDD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 14:50 | |
| - Lensta a écrit:
- tchii ta deja jouer sur ps3 ? * siffle *, sur wii ce qui est rogolo c'est ke tu balance une télécommande dans tous les sens et quand ton voisin te regarde y se marre, et quand tu te regarde tu te marre encore plus
Ch'uis pas d'accord même si c'est exactement ça xDDDDDDdd (ui je sais que ce que je dit est contradictoire mais même xD) En tout cas sur PS3 c'est legerement moins marrant parce que tu voie juste le gars en train d'appuyer sur des boutons et de faire bouger le Joystic dans toutes les directions pendant qu'il s'enerve parce que ça marche mal XDD Donc c'est tjrs mieux sur Wii Fin bon j'arrete xD Moi le jeu sur Wii m'interesse plus mais bon | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 14:53 | |
| - c.nedra a écrit:
- tu voie juste le gars en train d'appuyer sur des boutons et de faire bouger le Joystic dans toutes les directions pendant qu'il s'enerve parce que ça marche mal XDD
Tu me fais pensé a dearka la XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD quand il perd dans naruto il dit: putain Mike le joystic bug merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD le pire c'est quand il me regarde en disant que c'est ma faute xDD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 16:10 | |
| ptdrrrrrrrrr c'est un fait la wii est faite pour se marrer de son voisin. ya ka regarder ceux qui font wii fit ptdrrrrr | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 17:31 | |
| - DeDg a écrit:
- c.nedra a écrit:
- tu voie juste le gars en train d'appuyer sur des boutons et de faire bouger le Joystic dans toutes les directions pendant qu'il s'enerve parce que ça marche mal XDD
Tu me fais pensé a dearka la XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD quand il perd dans naruto il dit: putain Mike le joystic bug merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD le pire c'est quand il me regarde en disant que c'est ma faute xDD XDDDDDDDDDD Oulala on va croire que je le connais bien là O__________o' xDDDDDDDDDD Nan mais ce que je dis c'est vrai XDD (me dit pas que tu le fais pas DeDg-sama xD J'te croirait pas | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 17:51 | |
| nan lui c'est pire | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 17:56 | |
| ah bon c'est pas Dearka le mauvais joueur qui perd tout le temps ??! je pensais vous me tentez avec ce jeu mais je trahirais jamais Wii | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 18:09 | |
| - Dearka a écrit:
- nan lui c'est pire
Ah j'me disais aussi ..... XDDD - Minasa a écrit:
- vous me tentez avec ce jeu mais je trahirais jamais Wii
+1 xD BOn va falloir que je commence à arreter le flood donc gomen pr ce débordement XDDD | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 18:16 | |
| Bizarrement ce jeu ca sent bon le petard mouillé ... Un peu comme Burst Limit, un probleme de durée de vie peut etre envisagé ... :/ Mais bon ... Pourquoi pas ?? =) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 1 Sep - 19:01 | |
| Je met l'anbiance moi :28: | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mar 14 Oct - 16:21 | |
| vivement le moi de novembre ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mar 14 Oct - 16:40 | |
| J'ai pas la ps3 mais le problème c'est que c'est les mêmes graph que sur ps2, ça sent l'arnaque à la tenkaichi, j'ai les 2 sur ps2 et si il sortait sur ps2 je l'achèterais pas, ptête sur ps3 ça me tente un peu plus, mais ça sent le tenkaichi un peu quoi... Au bout de 2 t'en as marre, sauf que j'ai acheté le 3 xDD Mais sur wii donc c'était pas pareil quoi... Voilà ça peut être sympa mais ça m'a l'air d'être une petite arnaque...
(Clash of ninja, c'est pas mieux) Finalement pour le moment y a eu que Budokai qui a su faire des changements entre leurs jeux, des changements réels. (à partir de la ps2 je veux dire)
Mais de toutes façons le meilleur jeu de combat c'est smash bros, cherchez pas XD | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mer 15 Oct - 1:02 | |
| j'lattend celui la !
edit c'est pas les meme graphisme que sur ps2 voyons xD | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mer 22 Oct - 14:29 | |
| Carrement pas les meme graphismes !!! Oo Chais pas ce que ta vu comme screen toi ... Mais en tout cas j'ai chopé la démo et il est franchement sympa ce jeu !! =) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mer 22 Oct - 15:47 | |
| arf fichu jeux next gen enfin bientot bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm | |
| |
|
| |
| Naruto Ultimate Ninja Storm | |
|