Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mer 22 Oct - 19:07
Je patiente la
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Jeu 23 Oct - 17:57
euh question? (ouais je me tape l'incruste dsl) sort sur Xbox 360??
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Jeu 23 Oct - 18:15
Ouai il sortira sur 360 Normalement. Perso j'ai joué a la démo sur ps3 et il n'était pas super super. Le système de combat est trop brouillon.
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Ven 24 Oct - 17:37
hum je voie, vais pas le prendre neuf alors ^^. thx pour l'info!
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Dim 26 Oct - 20:55
Que de connerie Jera ... :/ Il n'est absolument pas prevu sur 360, quand au jeu en lui meme, le systeme de combat est tout ce qu'il y a de simple et d'efficace ... Un bon jeu quoi !! =)
Fadoo-Sama Soul's team
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 27 Oct - 1:04
c.nedra a écrit:
tchii ta deja jouer sur ps3 ? * siffle *, sur wii ce qui est rogolo c'est ke tu balance une télécommande dans tous les sens et quand ton voisin te regarde y se marre, et quand tu te regarde tu te marre encore plus
et quand ta plus de pile dans ta télécommande game boy tu fait comment tu joue pas ou tu vole les piles de la télécommande du salon ?
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 27 Oct - 9:07
Fadoo-Sama a écrit:
c.nedra a écrit:
tchii ta deja jouer sur ps3 ? * siffle *, sur wii ce qui est rogolo c'est ke tu balance une télécommande dans tous les sens et quand ton voisin te regarde y se marre, et quand tu te regarde tu te marre encore plus
et quand ta plus de pile dans ta télécommande game boy tu fait comment tu joue pas ou tu vole les piles de la télécommande du salon ?
Déjà c'est pas moi qui ai dit ça c'est Lensta XD Et jai déjà piquer les piles de la t"lécommande du salon x'D C'était pour jouer à Zelda, c'était la bonne cause
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Lun 27 Oct - 11:58
C'est vrai que c'est très chiant pour les piles mais bon moi j'avais déjà des piles rechargeables avant d'acheter la wii donc j'ai pas de problèmes ^^
-Soukei- capitaine
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mar 28 Oct - 1:35
Lol y'en a deja un de prevue sur la Xbox 360
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mar 28 Oct - 10:18
Sa date de sortie est passée du 14 novembre au 7 novembre (j'pourrais pas l'avoir lui du coup =/)
Et celui sur 360 est prévu pour le 20 novembre et ça sera la suite de Rise of a ninja =)
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mer 12 Nov - 19:17
yeah moi je lauré pour mon annif ^^
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Mer 12 Nov - 19:27
MODE COMBAT Enorme!!!! les combat sont tt simplement super bien fait!! mais pour debloquer les misssion de l'histoire c'est la gross merde !! c'est du n'importe koi, jamis vu sa de ma vie jouer a cache-cache avec konohamaru pour gagner en experience !! pour ensuite debloque les mission du mode story c'est completement HS!! ya des mission completement debile, comme : ramener des pates a ichiraku(waaaw super interessent), il aurait juste du laisser dse cinematique defiler, perso le jeux en un week end il est fini , difficulté la plus harde, c'est comme si tu laisser le jeux en mode facile, sa devien endorment tellement les combat sont simple ( tu gagne a chaque foi du premier coup) et sans forcer! pas de online en + , si ta pa un pote qui joue pas avec toi , le jeut est gavant!! bref gros petar mouiller de l'anner 2008!! autant prendre un bon motor storm , qui lui au moin vo le detour!!
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 13:42
il a l aire puissant le mode de combat il est terrible il rent encor mieux quel les jeux dbz XD
Fadoo-Sama Soul's team
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 19:55
je vous laisse juste 2 screen pour que les gens qui on du mal avec la différence graphique !
XBOUSE :
PLAYSTATION 3
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 19:58
Quand je dit que la XBoxeuh pu c'est qu'elle pu point barre V'la la différence se qui disent que la Xbox et meilleur doivent re faire un vidange sur leurs yeux
Fadoo-Sama Soul's team
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 20:06
[VeGeTo™] a écrit:
Quand je dit que la XBoxeuh pu c'est qu'elle pu point barre V'la la différence se qui disent que la Xbox et meilleur doivent re faire un vidange sur leurs yeux
sa ma toujours fait rigolé les gens qui veulent pas voir la vérité je lache une dernière sauce !
Xbouse
Spoiler:
Ps3 :
Spoiler:
Dernière édition par Fadoo-Sama le Sam 15 Nov - 20:13, édité 1 fois
Vєgєтo Sayen Ultime
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 20:13
Nan mais certains sont tétu et la bah si vous persister je peu pu rien pour vous Trop frais la qualité graphique !!!
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 20:19
O_O C'est IG?? Putain, les graphs sont énormes alors Oo
Shiki capitaine
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 20:22
a cette heure ci la xbox a vendu 28 116 console au japon pour le jeu tales of vesperia la ps3 a perdu sa deuxieme place et elle est devenu 3eme dans le top des meilleurs consoles.
la Ps3 n'a qu'une chose de bien et c'est ses graphismes, sa on peut pas dire le contraire (et aussi, sont lecteur blue ray) mais au prix de 600 euro (waou, le crash boursier a demmaré la ...) qui a baissé a 399 mais c'est pareil, a part metal gear et deux trois excellent jeux elle ne vaut que dalle.
FFXIII tu va me sortir? il ont perdu l'exclusivité et la XBOX en bénéficiera également tellement la ps3 devient HS que Square a décidé de casser l'exclu lol...
si une console doit juste être belle pour qu'elle soit excellente, alors pourquoi la wii est premiere? et la Xbox360 seconde lol?!
PS: en tout cas c'est beau ^^
Fadoo-Sama Soul's team
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 21:33
quand on si connait pas en vente vos mieu évité de l'ouvrire je te dit ça juste comme ça mais voila la chartre au japon !
de plus la console microsoft et à 139€ avec 2 jeux parce que elle se vend mal (a noté que le prix est ridicule moin chèr que une nintendo DS! ) la ps3 si elle baisse pas son prix c'est parce que elle se vend pour te dire que en france la xbox a même pas encore fait 1million alors que la ps3 si !
PS = de la a dire que la xbox se vend mieux japon ta rêvé sony c'est jap microsoft americain y a peux de chance qui défonse une console local !!
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 22:34
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 22:40
PTDRRRRRR, j'ai pas pu m'empêcher, elle m'a explosé cette vidéo Mais critiquez pas autant la 360 m'enfin
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Sam 15 Nov - 23:47
mdr mais c un ouf ce gars expldrrrrrrrrrr
Shiki capitaine
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Dim 16 Nov - 0:32
ps3 indestructible? on vérifie ça? (en tout cas elle est résistante xD)
Citation :
quand on si connait pas en vente vos mieu évité de l'ouvrire je te dit ça juste comme ça mais voila la chartre au japon !
je sais pas de quand date ton truc, mais il faudrait surement le foutre a jours, déjà il date obligatoirement de 2007, l'année n'est pas fini et nous verrons au décompte total de l'année 2008...a moins d'une sortie de fou pour la ps3 elle sera en dessous de la Xbox
pour la Xbox qui a battu la ps3 sur les ventes au japon, je l'ai vu, lu, et je sais pas si c'etait a l'année (ce qui metonnerais) mais sur le mois elle avais totalement explosé la ps3 un bon debut pour la descente au enfer de cette console merdique (deux aspirateur chez soi c'est jamais bon.... )
Citation :
de plus la console microsoft et à 139€ avec 2 jeux parce que elle se vend mal (a noté que le prix est ridicule moin chèr que une nintendo DS! ) la ps3 si elle baisse pas son prix c'est parce que elle se vend pour te dire que en france la xbox a même pas encore fait 1million alors que la ps3 si !
La ps3 baisse parce qu'elle ce vendais pas du tout ouai, tu croit vraiment qu'a sont lancement elle c'est vendu aussi bien qu'une wii lol? 600 euro une console.... l'argent tu croit que sa ce trouve ou? dans le cul d'une vache xD? Elle a baissé ses prix car si elle ne le faisait pas elle ne se serait jamais vendu, elle a vue que sa lui permettait de ce vendre un peu plus et elle a continué sur sa ligné c'est tout...les titres "légendaire" comme metal gear Solid l'on fait sortir de l'enfer basta. La Xbox baisse car la wii baisse, la concurrence veut que ce soit ça et c'est tout...dans le cas de la ps3 c'est parce qu'il sont catastrophique niveau ventes qu'il baisse ...tellement pas d'argent qu'il foute internet gratuit comme ça il ont pas a payer pour depanner leur console quand elle merde mdr....
le fait que square ait lâché l'exclu de sony en dit long sur leur état...et pourquoi la xbox? car ils savent que la Xbox est la mieux adapté a ce genre de jeux ...en tout cas, elle est sur la bonne voie pour devenir LA console RPG (sachant que le rpg attire plus de gens que les fps normalement lol)
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Dim 16 Nov - 0:35
Wai mais on s'écarte du sujet là ^^' Donc revenez au sujet SVP
si jamais je vois encore un message comme ça je supprime directe...