| Ma Galeriee | |
|
+26Tessie_78 X-Bibi Shimigari Koys Ombrenoir vegetaku Nyala takashi M.S.Z.U vlex tchii Origine Rebirty_Kiba Lensta Dearka angelface Minasa sphenix MagicDarkLight Elosia C.nedra -LUCiUS- Vєgєтo pizz *DeDg* Videl22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 19 Juil - 14:42 | |
| - Shimigari a écrit:
- celle du concours inter graph OMG je kiff je m'y connais pas en graph mais j'aime ! Bravo
Mercii =) - takashi a écrit:
- elle est ou ma signa la dedans
Sign ? quel sign XD | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 20 Juil - 7:56 | |
| J'avoue celle du tour 1 ( lautre jdis rien xD ) Elle rox de trop =O | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 17 Aoû - 20:30 | |
| Voilou du new les gens > Kit pour un round de l'inter graph: La Ban pour la Finale Le premier essai (moi jaime pas du tout XD) - Spoiler:
Mon deuxième essai V1 - Spoiler:
V2 - Spoiler:
celle-ci euhh bah jvoulai refaire un truck dans le style =) (oui assez grand mais bon xD) C'la sign du Studio (D-F) que jai modifier Une petite sign pour Uruu ! =D - Citation :
| |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 17 Aoû - 20:32 | |
| Stylée la sign DF Oo J'aime
MAIS MA SGN' C'EST LA MEILLEURE *o*
Encore merci Vivi | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 17 Aoû - 20:51 | |
| bordel tu graf vache bien toi xD je suis totalement fan de ton style celle de uru pouwaaaa quel style et le reste aussi bien jouer miss *_____*
j aime bcp la eureka aussi (je suis en train de mater l anime en plus xD)
je me rapel avoir vu des création de toi il y a super long temps sur la fatal (ou ailleur je sais plus) et c'était pas terrible xD mais tu t'es accrocher et la c'est kawaï ¨_¨ (moi je me suis pas accrocher XD) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 17 Aoû - 21:34 | |
| purééééééééé trooop stylé la sign a ururu , et t'ose dire ça - Videl22 a écrit:
- Une petite sign pour Uruu ! =D
C'est pas un petit truc ça 'fin , c'est vraiment bien fait , GG | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 17 Aoû - 22:04 | |
| C'est vraiment trop énorme, rien à redire, surtout celle d'Uru, tu roxxes vraiment trop O_O | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 17 Aoû - 22:39 | |
| Tu rox vivi | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mar 18 Aoû - 16:46 | |
| - Urumi a écrit:
- Stylée la sign DF Oo J'aime
MAIS MA SGN' C'EST LA MEILLEURE *o*
Encore merci Vivi jtrouve aussi et de rien Uru ! - RoX a écrit:
- je me rapel avoir vu des création de toi il y a super long temps sur la fatal (ou ailleur je sais plus) et c'était pas terrible xD mais tu t'es accrocher et la c'est kawaï ¨_¨ (moi je me suis pas accrocher XD)
Pas terrible ? xDDD pourtant je crois que sa fais un moment que je graph à un assez bon level mais bon p-e que c'était pas aussi bien avant xD m'enfin merci =) - angelface a écrit:
- purééééééééé trooop stylé la sign a ururu , et t'ose dire ça
- Videl22 a écrit:
- Une petite sign pour Uruu ! =D
C'est pas un petit truc ça ahh Gomen Gomen XDD Merci les gens fais plaisir que sa vous plaisent =D | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mar 18 Aoû - 16:51 | |
| GG La sign a Urumi videl =O, j'aime bien la Eureka également. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mar 18 Aoû - 20:46 | |
| J'aime l'enssemble mais le bijoux de ta colection c'est celle pour urumi je l'adort! | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mar 18 Aoû - 21:42 | |
| merci Fredeuhhhh !! =D Merci X-Bibi =D contente que sa vous plaisent sérieux =) ! | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Jeu 20 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 30 Aoû - 13:47 | |
| Thanks Takashii Une tite new Qui resemble bcp à celle que jai fais pour Uru | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 30 Aoû - 15:36 | |
| Sa rox, dommage la police gache un peu la sign, vue les couleurs et tout.Mais sinon c'est vraiment nice =).
Et puis c'est Canaan =3. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mar 1 Sep - 18:32 | |
| Vraiment beau, je dirais comme Ony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galeriee | |
| |
|
| |
| Ma Galeriee | |
|