| Ma Galeriee | |
|
+26Tessie_78 X-Bibi Shimigari Koys Ombrenoir vegetaku Nyala takashi M.S.Z.U vlex tchii Origine Rebirty_Kiba Lensta Dearka angelface Minasa sphenix MagicDarkLight Elosia C.nedra -LUCiUS- Vєgєтo pizz *DeDg* Videl22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 28 Sep - 14:05 | |
| ah on dirait une copie de dandy xD
Au début elle nous fesait les meme trucs , avec tjrd la meme couleur , mais ça reste tres jolie a voir , meme si la couleur n'est pas trop de mon gout ( bah au fait toute mes commande que je fait , avec le render de maka , sont de cette couleur , alors ça ma tappé dans les nerfs xD )
Bref , c'est juste du bon ce que tu fait , avec une super bonne progression , DOnne continue comme ça
GG miss!! | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 5 Oct - 3:26 | |
| bah merci bcp sa fais plaisir de savoir que c`est jolie à voir ^^ voila une ti commande faite par Lensta: voila 2 version pareil à l`avatar de Dearka: (une petite différence au nivo du visage) Voila une autre différente mais qui reste dans le même style: (Si tu veux que je change les couleur tu n`a que me le dire et j`essayerai ^^ ) J`espère que tu aimera une des 3 | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 5 Oct - 4:09 | |
| c'est moche le mien est mille fois mieux que le sien | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 5 Oct - 7:51 | |
| - Citation :
- ah on dirait une copie de dandy xD
XDDDD GG la miss éclatée de rire (a y est je suis fichée xDDD) J'adore l'effet que tu as fait dans le style du souvenir, un peu broulliard ect, mais j'accroche pas, je ne pourrai pas vraiment te dire pourquoi, mais ça reste brouillon dans son ensemble. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 5 Oct - 8:38 | |
| Autant celui que Dearka a sur MSN est superbe Autant celui là j'aime pas ^^' Goment mais comme Bell-chan jtrouve que ça fait brouillon en faite ^^' | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 5 Oct - 9:23 | |
| J'aiiiiiiimmeeeeuuuhhh et merciiiiieuuhhh, faut pas t'occuper par contre de ceux qui aiment pas y ont pas c'pour ca Sinon jdirai que jaime la 1ere et la 3eme. Mais j'prefere la 3eme, parce que on voit un peut la couleur de son oil. Donc si tu pouvais accentué et faire ressortir la couleur, ca aurait eté bien. Sinon si tu peux changer les couleur en violet et que ca donne un bon rendu, je prend. Et pui sinon jgarde la 3eme =D Merci encore, enfin du nouveau pour moi fiouuuuu ah et puis j'avais meme pas vue la sign que t'avais faite pour lelouch, shame on me. Jte l'emprunte si ca te dérange pas..........Merci d'avoir dit oui =D | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 5 Oct - 13:23 | |
| volè ou bisoin foukan évè fam en moin ou ja ka kriéy videl-chan en ké fouté pompe en tchou aw Edit Lensta: arrete juste ton flood =) | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 5 Oct - 13:51 | |
| Simpa mais ca reste simple !
J'aime bien ca | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 0:06 | |
| XDDDDD Dearka qui est fâcher pour la sign sa me dérange pas (( je la trouve pas trop réussi mais bon ^^ )) merci pour vos avis Sinon jai essayer de mettre au violet new kit: | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 5:17 | |
| Je kiff ton nouveau kiiiit *__*
Mais les avatar a Lensta j'aime moins.
Edit : J'peut t'empreinter la sign ? *__* | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 11:38 | |
| ouep bien sur sa ne me dérange pas du tout ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 12:27 | |
| Merchiii pour les avatars, jdirai que ca mieux en orangé, mais jprend le 2eme =). arigato gozaimashita | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 12:59 | |
| Perso j'aime bien mais trop d'effets tu un peu l'image .... Donc en clair j'aime mais si tu mettais moins d'effets tu le rends avec plein d'effets et l'image a la fin fait moche surtout pour celui de Lensta ^.^"
Apres les créas de Hy chez pas quoi certes elles sont belles et tout mais c'est pas du grand art dsl | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 14:44 | |
| - tchii a écrit:
- Perso j'aime bien mais trop d'effets tu un peu l'image .... Donc en clair j'aime mais si tu mettais moins d'effets tu le rends avec plein d'effets et l'image a la fin fait moche surtout pour celui de Lensta ^.^"
Apres les créas de Hy chez pas quoi certes elles sont belles et tout mais c'est pas du grand art dsl +1 gomen ^^' | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 17:12 | |
| j'aime bien le kit mais les vavas moins lol | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 18:26 | |
| il a de bon truc comme de mauvais(voir com à tchii) mais le probleme majeur, c'est trop vide o_o | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 6 Oct - 18:37 | |
| - vlex a écrit:
- il a de bon truc comme de mauvais(voir com à tchii) mais le probleme majeur, c'est trop vide o_o
C'est vrai que c'est un problème majeur mais pour moi le blème majeur c'est trop d'effets O_o | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Ven 10 Oct - 21:05 | |
| trop vide ? ahh bon je pensais pas que cétait trop vide En tout cas pour les effets je suis bien daccord on dirai que j`en mets plus à chaque fois ^^' merci pour vos commentaires et vos avis new: Quelques signature que jai faites quand javais rien à foutre alors c pas super bien travailler point positif c pas aussi jaune qua l`habitude XD : Et un avatar pour mon petit Dearka-chou d`amour : (render découper par moi ---> bientôt sur render graphique) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Ma Galeriee Ven 10 Oct - 21:25 | |
| Nia nia J'adore les deux derniers du moins les 3 si on compte les deux version de lavatar. Jaime bparticulierement le style de la sign 2. GG | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Ma Galeriee Ven 10 Oct - 21:37 | |
| je t'es déjà tous dis ma belle oué les autre signe aussi son très bien bravo | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Ven 10 Oct - 21:39 | |
| T'a trop de chance MON dearka je kiff | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Sam 11 Oct - 5:31 | |
| J'aime bien les signs =)
Mais le truc qui m'a l'plus marqué c'est le second avatar pour Pokémon O____O (dékrakra -_-") | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Ma Galeriee Sam 11 Oct - 6:21 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Sam 11 Oct - 9:25 | |
| Désolée Videl, je n'aime pas le style que tu as fait, pour ses dernières créa.
C'est en partie dû à tes effets, je le trouve trop imposant ça fait foulli et pas propre =3
Essait de faire d'autre truc, c'est un peu répétitif je trouve, c'est bien d'essayer mais test d'avantage d'autres effets, C4D, Smudg, Brush ou tuto ;p | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mar 14 Oct - 1:03 | |
| ouais faut que jme trouve des nouveau C4D à utilisé pcq j`utilise toujours les même ^^' et faudrai que jutilise des brush parfois aussi ouaip faire des tuto sa serai p-e une très bonne idée enfin merci pour les commentaire neww: Je trouve moi-même qu`elle sont pas fameuse >_< mais bon je les post pareil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galeriee | |
| |
|
| |
| Ma Galeriee | |
|