| Ma Galeriee | |
|
+26Tessie_78 X-Bibi Shimigari Koys Ombrenoir vegetaku Nyala takashi M.S.Z.U vlex tchii Origine Rebirty_Kiba Lensta Dearka angelface Minasa sphenix MagicDarkLight Elosia C.nedra -LUCiUS- Vєgєтo pizz *DeDg* Videl22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mer 31 Déc - 19:56 | |
| J'ai pas regarder tes renders mais je sais que tu découpes bien lol ^^ Le "Bonne Anniv' Dearka" il est beau *O* Tout plein de couleur. xD Le seul problème c'est que c'est : Bon Anniv' et pas " bonne". xD C'est " un anniversaire" pas " une anniversaire"... par conséquent La 1ere sign', j'aime bien si ce n'est que le dédoublement du render est bof, trop visible je trouve. ^^ Pour les logo ou j'sais pas quoi, >< rien à redire. =) Pour les Wall's celui de DeDg-sama j'aime bien quoiqu'un peu flashy pour un wall. >.<" Mais par contre celui de Dearka j'aime moins. =/ Miiku (*o*) va bien dessus,1 ( ) mais l'autre, le render le plus grand je trouve ça bof. =") Ca fait bizarre. Bonne continuation ! *o* | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mer 31 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mer 31 Déc - 20:46 | |
| J'aime biens la sign. Les bidule "Fatal Team" et photoshop c'est... Simple ^^ Le wall pour DeDg j'aime pas trop et celui pour Dearka j'préfère la V1 ^^ Ensuite le "Bonne anniv' Dearka" bah euh j'aime pas les fautes d'orthographe (même si j'en fait souvent quelques unes ) mais j'aime bien les couleurs *_* Edit : J'ai regarder tes renders seulement en miniature ( j'ai pas verifier la decoupe mais bon j'en ai d'ja vu des tiens et comme l'a dit c.nedra tu decoupe bien ). J'y avais déjà penser a faire des renders de S4 mais j'fait toujours autre chose a la place xD C'pas grave ça me fera ça de moins a faire | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Jeu 1 Jan - 14:19 | |
| Oué, cay le bien, bravo ! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Ma Galeriee Jeu 1 Jan - 16:27 | |
| - Origine a écrit:
- J'aime biens la sign.
Les bidule "Fatal Team" et photoshop c'est... Simple ^^
Le wall pour DeDg j'aime pas trop et celui pour Dearka j'préfère la V1 ^^
Ensuite le "Bonne anniv' Dearka" bah euh j'aime pas les fautes d'orthographe (même si j'en fait souvent quelques unes ) mais j'aime bien les couleurs *_* +1 sauf la sign ou j'aime moins bien les couleurs ... | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 16 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 16 Mar - 15:30 | |
| J'adore les 5 dernières *_____________* XD Sinon dans les ava, désolée Videl-chan j'aime pas du tout >_< Le fond n'a aucun rapport au niveau couleur avec les renders >_< Bonne continuatiooon =D | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mer 15 Avr - 11:53 | |
| direct mais ouais +1 c nedra | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mer 15 Avr - 14:15 | |
| [quote="Videl22"]New > Avatar (chercher pas sont tous pareil xD jsavais pas quel choisir pour vous montrer): - Spoiler:
quand jte dit que t'as trop d'avatars xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mer 15 Avr - 18:39 | |
| Les ava j'aime pas =/ Les bonnanniv c'est simple mais c'est cool xD Et le reste roxxe, la sign de taka un peu moins mais quand même xD bravo | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mer 15 Avr - 20:26 | |
| XDD mes vava que jpeux changer à chaque heure sur msn XD merci à vous tous Sinon la dernière que jai fais .. fais longtemps que j'avais pas grapher faut que j'm'y remette O_o .. > | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Ma Galeriee Jeu 16 Avr - 9:27 | |
| C'est assez euh... space xD Le fait que le render soit si saturé j'trouve que ça fait bizarre xD Mais sinon j'trouve que ça va =3 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Jeu 16 Avr - 10:34 | |
| Les aplats et genre graphique de cette dernière création, je ne les apprécie pas vraiment ^^" Pour ma part tu restes un peu trop dans le même domaine et composition à savoir la même réutilisation de ces teintes et celui de ce genre graphique. Essaie de faire évoluer les choses, donne du sang neuf à tes prochaines créations ^^
Ce qui cloche pour ma part, ce sont les différents effets que tu as mis dessus, puis le genre en lui-même qui ne correspond pas avec le tout, le ton de l’harmonisation des couleurs avec celui de son render ne se trouvent pas être à son top, je trouve ça dommage ^^
Soit plus vigilante dans leurs différentes compositions et fait attention aux différents genre qu'il y a sur les renders que tu utilises. Il faut que ton fond s'adapte à ce dernier ^^
Voilà voilà; j'espère que cela pourra t-être utile ;p
Bonne continuation la miss ^^ | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 18 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 18 Mai - 4:50 | |
| Déchire | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 18 Mai - 16:42 | |
| Ca roxxe sauf les deux derniers. Surtout à cause de la police "transparente" que je n'aime pas trop, je trouve ça pas très beau =/ Mais sinon, j'adore ça déchire, tout est wow *0* | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 18 Mai - 16:58 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Celle de la Death Fraternity est trop CLASSE | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Ma Galeriee Lun 18 Mai - 19:15 | |
| Dit donc j'ai un coup de coeur pour la ban death fraternity! (j'ai a faire les bouton du fofo j'ai peur de faire tache XD)
Tu te débrouille pas mal, attention au texte qu on voi que a motier sinon j'aime beaucoup continue! | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mar 19 Mai - 16:53 | |
| J'ai déjà vu la bann (qui est vraiment vraiment ...Wow Oo xD) mais alors les graphs c'est ... aussi WOW *O* (bon j'arrête XD) J'adore trop la troisième ! et le "qui est en ligne" qu'est ce qu'il rox x__x
(PS : X-Bibi n'est pas peur fonce on te soutient ! xD ) | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mar 19 Mai - 17:04 | |
| et oué zavé la puissance de mon studio les gens mtn videl arrete de jouer a assassin's creed et boss sur le studio | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Mer 20 Mai - 11:46 | |
| Merchii les gens =) xDDD Tessie - takashi a écrit:
- mtn videl arrete de jouer a assassin's creed et boss sur le studio
là tu rêve (malgré que jai pas jouer depuis 2 jours xD) | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 24 Mai - 2:49 | |
| j'aime bien mes je trouve que il y a des création un peux répétitive , varies un peux le couleurs sa pourrait donné un effet plus stylé , mes sinon j'aime bien :p | |
|
| |
Videl22 capitaine
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 19 Juil - 1:34 | |
| Oy oy fais longtemps O__o Alours voila des new En faite yen a pas beaucoup je graph très peu en c'moment =/ Celle du Concour inter-graph Celle du prem' tour où jai fini 3ème Sur le thème " Musique " Celle du deuxième Tour (qui est pas encore fini.. jespère finir prem' on peux tjrs rêver ) sur le thème " Tristesse " | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 19 Juil - 1:44 | |
| celle du concours inter graph OMG je kiff je m'y connais pas en graph mais j'aime ! Bravo | |
|
| |
takashi Prince
| Sujet: Re: Ma Galeriee Dim 19 Juil - 11:47 | |
| elle est ou ma signa la dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galeriee | |
| |
|
| |
| Ma Galeriee | |
|