V1
Que dire, je t'avais déjà fait part de mon impression la dernière fois, lorsque tu me l'avais passée. Je t'ai dit qu'il y avait des choses à revoir tel que, certains assemblages de scènes qui viennent mettre un frein au bon déroulement de ce dernier. Egalement, il fallait que tu revois quelques incrustations, qui ne s’avéré pas propre.
V2 :
La V2 est nettement mieux que la première. Effectivement, tu as su rectifier ce qu'il fallait, sauf sur le début qui est un peu mou, je trouve que tu t'es trop servit, de tes fondus noir et aditif, (sur le début) ça donne un aspect de lourdeur, donc le clip à un tout petit de mal à démarrer. Cela dit tu commences à avoir une gérance intéressante au niveau de tes scènes et c'est appréciable. Ca devient intéressant, car tu commences à exploiter, ce que peut t'offrir les scènes choisis. Tu as une nouvelle manière d'assembler le tout, et ce n'est pas plus mal, c'est même voir plus agréable. Donc par déduction, je suis contente de ton évolution, cela montre également que j'ai eu raison de botter les fesses avec d'autre pour te le faire terminer (notamment Rox qui à fait beaucoup :-p)
Tes bases de montage, s'améliore et très nettement tout comme tes idées de clip qui commence à être mieux posées et plus réfléchit. Cela manque encore de pratique et de finition. Mais tu évolue bien ^^
Voilà je t'en ai refait un, mais ce n'est pas tout à fait le même que le précédent, cela dit je reste toujours sur mes premières impressions.
Continue sur cette lancée. Au prochain !!