Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Hell Sing [Cross]

+3
pizz
Nyala
Cross
7 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

The Hell Sing [Cross] Empty
MessageSujet: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:19

Bon j'ai attendu octobre pour reposter cette amv, je voulais aussi soul's mais je ne peut résister aux beaux yeux de Vlex =3, donc voila pk je n'ai pas reposter tout de suite, mais mtn je peut na! =)

Bref pas de long discour ronflant =P pas de description pompante, juste mon avis XD, alors je pense que j'ai peut être réussi à dompter le monstre Hellsing que je voulais tant dominer à mes début mais que j'ai détruit en 15min minimum à mes début, je me souviens de mon amv concours et tout, que de souvenir ^^'.

Et me voila à la phoenix et je tenais à coeur se projet depuis lgtps, mais j'ai voulu abondonné par manque de onviction et de temps pour finalement le creer =). Voila ici c'est une v2, si vous voulez comparé je fournirai le lien daily de la v1.

Merci à ceux qui ont soutenue ce projet (trop de nom mais ils se reconnaitront de toute façon et go vers le lien =)

V1: https://www.dailymotion.com/-Cross-/video/x6rj74_the-hell-sing-cross_creation (lien pourri de dayli et que je déconseille, puis la v2 est mieux Wink)
V2: http://www.mediafire.com/download.php?az2yj2dyyu2 (lien mp4, meilleur travail que la v2 avec outro pourri du au geekage qui m'a dégouté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:27

J'ai beaucoup aimé la seconde version, bien mieux foutue Wink
T'as tes chances pour l'asia avec çà, tu progresses toujours plus en développant ton propre style et çà mes cocos, c'est pas donné à tous The Hell Sing [Cross] 610833

Dans un an, on comparera tes clips et j'te parie que tu va t'étonner toi-même.
Les défauts ? J'ai la flemme d'en parler et puis ils sont trop implicites pour qu'on les voient du premier coup d'œil. J'te ferai un exposé oral si tu veux un de ces 4.

Continue comme çà The Hell Sing [Cross] 195953
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:40

merci nyalou d'amour Razz
pizz
capitaine
capitaine
pizz

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:43

moi j'ai kiffer GG The Hell Sing [Cross] 195953
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:02

V1

Que dire, je t'avais déjà fait part de mon impression la dernière fois, lorsque tu me l'avais passée. Je t'ai dit qu'il y avait des choses à revoir tel que, certains assemblages de scènes qui viennent mettre un frein au bon déroulement de ce dernier. Egalement, il fallait que tu revois quelques incrustations, qui ne s’avéré pas propre.

V2 :

La V2 est nettement mieux que la première. Effectivement, tu as su rectifier ce qu'il fallait, sauf sur le début qui est un peu mou, je trouve que tu t'es trop servit, de tes fondus noir et aditif, (sur le début) ça donne un aspect de lourdeur, donc le clip à un tout petit de mal à démarrer. Cela dit tu commences à avoir une gérance intéressante au niveau de tes scènes et c'est appréciable. Ca devient intéressant, car tu commences à exploiter, ce que peut t'offrir les scènes choisis. Tu as une nouvelle manière d'assembler le tout, et ce n'est pas plus mal, c'est même voir plus agréable. Donc par déduction, je suis contente de ton évolution, cela montre également que j'ai eu raison de botter les fesses avec d'autre pour te le faire terminer (notamment Rox qui à fait beaucoup :-p)

Tes bases de montage, s'améliore et très nettement tout comme tes idées de clip qui commence à être mieux posées et plus réfléchit. Cela manque encore de pratique et de finition. Mais tu évolue bien ^^

Voilà je t'en ai refait un, mais ce n'est pas tout à fait le même que le précédent, cela dit je reste toujours sur mes premières impressions.

Continue sur cette lancée. Au prochain !!
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:45

bon bah je t'avais deja tout dit je crois mais en gros j'avais dit que c'était pas mon kiff =)
Tachi
Soul's team
Soul's team
Tachi

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:42

bien joué j'ai bien aimé les transition avec les roto qui rendent bien puis ton montage va bien avec la musique même si la musique je l'aime pas silent bien joué quand même et bonne chance Wink
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:24

Merci pizz si tu as kiffé Wink
Belldandy, merci de ta critique, j'aurai bien voulu y répondre plus longuement mais pas le temps =)
Shin, oui tu as apprècié mais pas plus que ça mais l'important c'est que tu ais bien voulu regarder Wink
Tachi merci Wink, pour les transition avec les rotos j'aurais pu mieux faire je trouve et oui la musique est vraiment spéciale XD, merci de ton com =)
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:55

Tu connais deja mon avis Wink il reste dans mon DD celui-là Very Happy
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitime

The Hell Sing [Cross]
Page 1 sur 1