Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Cross] Underfreedom

Aller en bas 
+11
X-Shinobi
Jenicol
angelface
C.nedra
X-Bibi
Lensta
Origine
Elosia
MagicDarkLight
*DeDg*
Cross
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:22

Yo le peuple comment que tu vas ? ... ok je sort ...

Plus sérieux maintenant, voila mon dernier clip (d'après une rumeur populaire qui persiste toujours), et il est ... bah il est XD, ca vous tue hein tellement ma feinte était génial mouahahaha ... *vent* ok me resort.

Bon dernier clip sur Pale Cocoon sur la musique Pure Morning de Placebo (enfer à clipper vu les variations assez difficile à repéré du premier coup d'oreille).
Le plus dur c'est de tenir avec cet OAV sur de longue musique je trouve car il n'est pas très adapté pour lol.

Bref lien dl pour les vrai homme aimant la qualité : http://www.mediafire.com/download.php?zcgwjzgmkyn
lien stream pour le lache voulant voir avant les autres en moche : http://www.wat.tv/video/underfreedom-11aoi_kwfj_.html


Dernière édition par Cross le Lun 27 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:29

le lien DDl ne marche pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:34

Wé il gère quoi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:38

On pourrait avoir un lien qui marche s'il te plaît Cross ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:39

DeDg a écrit:
le lien DDl ne marche pas... scratch

Ouais t'a vu comment c'est un saloupiot il nous met un lien dl qui marche pas pour qu'on aille voir en stream et donc du coup pour qu'on passe pour des laches T-T"
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

http://www.mediafire.com/download.php?zcgwjzgmkyn

Je l'ai vu avant tout le monde et même pas en stream [Cross] Underfreedom 941242
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:50

Ouai j'ai mis aussi un lien je mettais tromper dsl tout le monde XD, faut vraiment que ma fivre tombe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:04

5 post pour parle d'un lien qui marche pas xD.

bouef moi j'ai bien aimé ton ptit amv de moins de 2mins xD. Jpense que ce qui m'a fait aimer c'est ta synchro marqué avec des effets et des mouvement de camera notemment au début.
Pour la lip elle passe pas si bien par contre. Mais par contrer pour l'amv j'ai l'impression que si tu n'avais que l'instru l'amv aurai dégage la meme chose tout autant. Et pis euh dommage que se soit si cour, mais jpense que c'est ce que tu peux faire avec l'anime xD.

Sinon jtrouve une bonne ptite progression de ta part sur certains aspects =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:36

Tu as vu ca pas sérieux XD

Juste pour 12 sec vous êtes tous des chieurs XD.
Encore la lips XD bref j'ai assez dit sur cette lips XD, bah à la base je voulais que l'instru car les paroles ca caché les variations mais bon X3. Et plus j'aurai craqué donc c'est très bien la taille XD
Merci du com boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:57

tu m'énerve cross... pk? pasque tu sort beaucoup d'amv et moi j'ai trop du mal a en sortir XD

En tout cas j'ai bien aimé l'ambiance que tu a donne mais tu a trop forcer sur les tremblements de camera a mon gout, j'ai vue kelke très bonne transition mais aussi de moins bonne, comme le dit lensta une bonne petite progression continue rival spirit je vai négocier avec ma time line à la brus willis dans le 5° éléments si elle veut pas m'aide à sortir un truc bon [Cross] Underfreedom 610833
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:01

Jcrois que jlai vu avant toi Hakimichou Cool xD
Jcrois bien aussi que tu connais déjà mon avis Tonton Cross Razz j'ai adoré Razz:P Comme presque tout tes clips XD J'aime bien l'ambiance et les transitions entre autre =)
@ Mister bibi : Comment il rox Bruce Willis quand il negoci' avec les "jsais plus qui" XDD J'étais morte de rire vu comment il avait fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:05

x-bibi a écrit:
tu m'énerve cross... pk? pasque tu sort beaucoup d'amv et moi j'ai trop du mal a en sortir XD



Moi aussi tu m'énérve sur ce point



Bah pour ton AMV , c'est bien passer cette fois ci ...d'habitude tu nous sort des trucs de vampire et tout le tralala ...Bref la ce style la passe bien

On remarque une bonne progression de ta part....t'as pris du risque sur certain effets des fois ça passe des fois pas , mais t'as bien fait de prendre des risque


Bref GG sur ce coup la Esclave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:39

Le prochain c'est du Devil May Cry avec pleins de coup de fusil du sang partout des monstre qui explose XD

Non je rigole, le prochain est sur le second manga que je kiff et vous saurez pas c'est quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:42

C'est Hellsing, le premier c'est Hellsing, le 2ème aussi, le 3ème c'est D.Gray Man et après c'est Hellsing pour pas l'oublier Smile Bonne chance pour ton amv très original Cross clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:45

vous verrez mes deux mangas favoris, c'est deux opposé total XD, le premier Hellsing et le deuxième c'est ... mystère bref j'arete le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:59

moi j'ai bien aimé =D, de toute manière tu sais mon avis ? nan xD

PS: ton deuxième mangas préféré c'est pas bleach avec ton crane d'oeuf albino Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi
Nouveau venu
Nouveau venu
X-Shinobi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : regarde derriere toi héhé
Date d'inscription : 16/05/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:00

j ai adoré cross-chan =33
continue comme ca!!!
aie tu t es fait griller par jeni [Cross] Underfreedom 361302
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:02

si bleach c'est l'opposé de Hellsing c'est que vous avez une drole de notion de l'opposé XD
Merci des com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi
Nouveau venu
Nouveau venu
X-Shinobi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : regarde derriere toi héhé
Date d'inscription : 16/05/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:50

... c pokemon hein?
ben quoi c est tout a fait l opposé la xD
bon promi j arrete le flood
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:27

Ro le montage ne suit pas, c'est mou avec peu de variance entre les séquences et effets utilisées.
(Sorry reste de ce week end ça met restée sur l'estomac cut, fondu, zoom, dezoom bref on s'en branle de ça XD!)

Je suis déçue même si y a du progrès =3 j'aime la musique, mais le problème.
C'est pas exploité, j'ai cru avoir à faire à une copie fad de galaxie bounce.

Beaucoup de chose à revoir, pas mal de maladresse de relevé, ça manque de peaufinement et d'avantage de taff dommage, mais en progrès sur le montage.

Fait pas ta feignasse sur le prochain @ plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:43

Pas aimé va savoir pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

Salut Mister !
J'ai à peine eut le temps de revenir que tu termine un nouveau clip, tu produis vite xD

Alors un point pour commencer ce comm : ta plus grande réussite, c'est de nous montrer à chaque fois que tu progresses dans tes clips, ça se remarque pour les personnes qui te suivent, c'est très good Smile

J'ai bien aimé dans l'ensemble, quand je regarde ce clip, je me dis : "çà, c'est du Cross tout craché", tu imposes ton style, ce n'est pas du calqué pourri.

Malheureusement, il persiste toujours quelques erreurs, je dirais que les première secondes sont trop violentes par rapport au reste, les effets de mouvements sont sympas, mais trop poussés pour les images choisies.
Ton "synchro style" est toujours présent, je te recommande perso de ne pas en faire trop, même si c'est ton truc.

Wala, j'suis fatigué et j'ai pas le temps de faire plus long, mais continue comme çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:16

Merci Nyalou, le prochain il sera pour la JE ^^ car je prend une petite pause de DL et de reherche de concept ^^.

Je ne force personne à aimé vegeto ^^, et je te remercie de laisser tes impression Smile
Sinon dandy déjà rep sur la soul's :p
Bon Nyalou comme tu le sait soit c'est sinchro soit c'est rien, mes yeux ne supportent pas un truc non sinchro :S.
Et merci à tous de vos com, merci beaucoup, c ar sans eux je n'aurais jamais progresser et Big Up pour mon Master aussi le prochain je lui dédicasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:26

pas mal meme pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:20

ARG on va me hair parceque cette anime la seul fois que je l'ai vu c'été avant l'amv de nostro,et la forcement je suis décu par raport a son amv xD (normal quoi) mais bon c'est pas trop mal (mais l'amv de nostro ma tellement marqué que obligé je le cite) ceci dit, tu utilise tjr les meme effet,ce qui rend le rythme recurent et trop ennuyeux, c'est domage, tu peut faire simple sur des image aussi belle, tu evite de gaché la qualité et aussi les lips passerai plus facilement et serai plus fluide, mais bon je t'ai dit que les point negatif, la musique j'aime moyen (je deteste pas) mais bon sa reste une belle compo tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Underfreedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] System -BUG-
» ENS Studio promo [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser