| [Cross] Underfreedom | |
|
+11X-Shinobi Jenicol angelface C.nedra X-Bibi Lensta Origine Elosia MagicDarkLight *DeDg* Cross 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Cross] Underfreedom Lun 27 Oct - 19:22 | |
| Yo le peuple comment que tu vas ? ... ok je sort ... Plus sérieux maintenant, voila mon dernier clip (d'après une rumeur populaire qui persiste toujours), et il est ... bah il est XD, ca vous tue hein tellement ma feinte était génial mouahahaha ... *vent* ok me resort. Bon dernier clip sur Pale Cocoon sur la musique Pure Morning de Placebo (enfer à clipper vu les variations assez difficile à repéré du premier coup d'oreille). Le plus dur c'est de tenir avec cet OAV sur de longue musique je trouve car il n'est pas très adapté pour lol. Bref lien dl pour les vrai homme aimant la qualité : http://www.mediafire.com/download.php?zcgwjzgmkynlien stream pour le lache voulant voir avant les autres en moche : http://www.wat.tv/video/underfreedom-11aoi_kwfj_.html
Dernière édition par Cross le Lun 27 Oct - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Lun 27 Oct - 19:29 | |
| le lien DDl ne marche pas... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Lun 27 Oct - 19:34 | |
| Wé il gère quoi! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Lun 27 Oct - 19:38 | |
| On pourrait avoir un lien qui marche s'il te plaît Cross ^___^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Lun 27 Oct - 19:39 | |
| - DeDg a écrit:
- le lien DDl ne marche pas...
Ouais t'a vu comment c'est un saloupiot il nous met un lien dl qui marche pas pour qu'on aille voir en stream et donc du coup pour qu'on passe pour des laches T-T" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Lun 27 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Lun 27 Oct - 19:50 | |
| Ouai j'ai mis aussi un lien je mettais tromper dsl tout le monde XD, faut vraiment que ma fivre tombe -_- | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mar 28 Oct - 11:04 | |
| 5 post pour parle d'un lien qui marche pas xD.
bouef moi j'ai bien aimé ton ptit amv de moins de 2mins xD. Jpense que ce qui m'a fait aimer c'est ta synchro marqué avec des effets et des mouvement de camera notemment au début. Pour la lip elle passe pas si bien par contre. Mais par contrer pour l'amv j'ai l'impression que si tu n'avais que l'instru l'amv aurai dégage la meme chose tout autant. Et pis euh dommage que se soit si cour, mais jpense que c'est ce que tu peux faire avec l'anime xD.
Sinon jtrouve une bonne ptite progression de ta part sur certains aspects =p. | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mar 28 Oct - 11:36 | |
| Tu as vu ca pas sérieux XD
Juste pour 12 sec vous êtes tous des chieurs XD. Encore la lips XD bref j'ai assez dit sur cette lips XD, bah à la base je voulais que l'instru car les paroles ca caché les variations mais bon X3. Et plus j'aurai craqué donc c'est très bien la taille XD Merci du com boss ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mar 28 Oct - 14:57 | |
| tu m'énerve cross... pk? pasque tu sort beaucoup d'amv et moi j'ai trop du mal a en sortir XD En tout cas j'ai bien aimé l'ambiance que tu a donne mais tu a trop forcer sur les tremblements de camera a mon gout, j'ai vue kelke très bonne transition mais aussi de moins bonne, comme le dit lensta une bonne petite progression continue rival spirit je vai négocier avec ma time line à la brus willis dans le 5° éléments si elle veut pas m'aide à sortir un truc bon | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mar 28 Oct - 17:01 | |
| Jcrois que jlai vu avant toi Hakimichou xD Jcrois bien aussi que tu connais déjà mon avis Tonton Cross j'ai adoré :P Comme presque tout tes clips XD J'aime bien l'ambiance et les transitions entre autre =) @ Mister bibi : Comment il rox Bruce Willis quand il negoci' avec les "jsais plus qui" XDD J'étais morte de rire vu comment il avait fait XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mar 28 Oct - 20:05 | |
| - x-bibi a écrit:
- tu m'énerve cross... pk? pasque tu sort beaucoup d'amv et moi j'ai trop du mal a en sortir XD
Moi aussi tu m'énérve sur ce point Bah pour ton AMV , c'est bien passer cette fois ci ...d'habitude tu nous sort des trucs de vampire et tout le tralala ...Bref la ce style la passe bien On remarque une bonne progression de ta part....t'as pris du risque sur certain effets des fois ça passe des fois pas , mais t'as bien fait de prendre des risque Bref GG sur ce coup la Esclave !!!! | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 10:39 | |
| Le prochain c'est du Devil May Cry avec pleins de coup de fusil du sang partout des monstre qui explose XD
Non je rigole, le prochain est sur le second manga que je kiff et vous saurez pas c'est quoi XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 10:42 | |
| C'est Hellsing, le premier c'est Hellsing, le 2ème aussi, le 3ème c'est D.Gray Man et après c'est Hellsing pour pas l'oublier Bonne chance pour ton amv très original Cross | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 10:45 | |
| vous verrez mes deux mangas favoris, c'est deux opposé total XD, le premier Hellsing et le deuxième c'est ... mystère bref j'arete le flood ^^ | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 10:59 | |
| moi j'ai bien aimé =D, de toute manière tu sais mon avis ? nan xD PS: ton deuxième mangas préféré c'est pas bleach avec ton crane d'oeuf | |
|
| |
X-Shinobi Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : regarde derriere toi héhé Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 12:00 | |
| j ai adoré cross-chan =33 continue comme ca!!! aie tu t es fait griller par jeni | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 12:02 | |
| si bleach c'est l'opposé de Hellsing c'est que vous avez une drole de notion de l'opposé XD Merci des com's ^^ | |
|
| |
X-Shinobi Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : regarde derriere toi héhé Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 14:50 | |
| ... c pokemon hein? ben quoi c est tout a fait l opposé la xD bon promi j arrete le flood | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 15:27 | |
| Ro le montage ne suit pas, c'est mou avec peu de variance entre les séquences et effets utilisées. (Sorry reste de ce week end ça met restée sur l'estomac cut, fondu, zoom, dezoom bref on s'en branle de ça XD!)
Je suis déçue même si y a du progrès =3 j'aime la musique, mais le problème. C'est pas exploité, j'ai cru avoir à faire à une copie fad de galaxie bounce.
Beaucoup de chose à revoir, pas mal de maladresse de relevé, ça manque de peaufinement et d'avantage de taff dommage, mais en progrès sur le montage.
Fait pas ta feignasse sur le prochain @ plus. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 29 Oct - 18:43 | |
| Pas aimé va savoir pourquoi | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Dim 2 Nov - 14:19 | |
| Salut Mister ! J'ai à peine eut le temps de revenir que tu termine un nouveau clip, tu produis vite xD Alors un point pour commencer ce comm : ta plus grande réussite, c'est de nous montrer à chaque fois que tu progresses dans tes clips, ça se remarque pour les personnes qui te suivent, c'est très good J'ai bien aimé dans l'ensemble, quand je regarde ce clip, je me dis : "çà, c'est du Cross tout craché", tu imposes ton style, ce n'est pas du calqué pourri. Malheureusement, il persiste toujours quelques erreurs, je dirais que les première secondes sont trop violentes par rapport au reste, les effets de mouvements sont sympas, mais trop poussés pour les images choisies. Ton "synchro style" est toujours présent, je te recommande perso de ne pas en faire trop, même si c'est ton truc. Wala, j'suis fatigué et j'ai pas le temps de faire plus long, mais continue comme çà | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Dim 2 Nov - 19:16 | |
| Merci Nyalou, le prochain il sera pour la JE ^^ car je prend une petite pause de DL et de reherche de concept ^^. Je ne force personne à aimé vegeto ^^, et je te remercie de laisser tes impression Sinon dandy déjà rep sur la soul's :p Bon Nyalou comme tu le sait soit c'est sinchro soit c'est rien, mes yeux ne supportent pas un truc non sinchro :S. Et merci à tous de vos com, merci beaucoup, c ar sans eux je n'aurais jamais progresser et Big Up pour mon Master aussi le prochain je lui dédicasse | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Mer 12 Nov - 11:26 | |
| pas mal meme pas mal du tout | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom Jeu 13 Nov - 19:20 | |
| ARG on va me hair parceque cette anime la seul fois que je l'ai vu c'été avant l'amv de nostro,et la forcement je suis décu par raport a son amv xD (normal quoi) mais bon c'est pas trop mal (mais l'amv de nostro ma tellement marqué que obligé je le cite) ceci dit, tu utilise tjr les meme effet,ce qui rend le rythme recurent et trop ennuyeux, c'est domage, tu peut faire simple sur des image aussi belle, tu evite de gaché la qualité et aussi les lips passerai plus facilement et serai plus fluide, mais bon je t'ai dit que les point negatif, la musique j'aime moyen (je deteste pas) mais bon sa reste une belle compo tout de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cross] Underfreedom | |
| |
|
| |
| [Cross] Underfreedom | |
|