Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cross] Underfreedom

Aller en bas 
+11
X-Shinobi
Jenicol
angelface
C.nedra
X-Bibi
Lensta
Origine
Elosia
MagicDarkLight
*DeDg*
Cross
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:22

hum ca me rappel un peu mon com sur celui de ton clip bleach pour tu peut faire mieu :p. Merci du com l'ami et nostro il est pas si marquant, meme si son galaxy bounce est géniallisime et que le maté une fois suffit pour prouver qu'il est super doué mais bon ... euh ... peut pas me défendre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[Cross] Underfreedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:24

xD soit pas rageux mec, et si il es pas si marquant et genialissime, je sais reconaitre les talents des gens, et toi aussi tu en a, et puis pour l'amv bleach, je m'en fou un peu, c'été pour daily aussi, regarde a la TTT, la je me suis amusé comme je le voulé, bleach sa me gave de + en + donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:37

Je ne suis pas rageux ^^ quoi que ... ? à méditer XD
Ouai je comprend que bleach gave surtout que ca part trop en couille les HS donc voila ...
Pour la TTT j'ai pas encore critiquer mais j'ai déjà les critiques, normalement je les lache sur la fatal Wink.
Bref à cette allure on va faire une grosse discussion et Lensta va gueuler lol alors je te dis a++ et merci d'avoir regarder ca fait tjrs plaisir de te voir de temps en temps et te parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[Cross] Underfreedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:43

vi idem Wink et puis lensta n'est pas la et on ma demandé de revenir xD il va pas m'engueulé parceque je flood, et encore on parle de to namv ^^

mais evite les repetition
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Underfreedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

j'essayerai pour les répitition mais bon c'est un de mes défauts récurrent, j'ai tendance à réutilisé les effets à mort. C'est vrai que ca devient chiant mais je suis dans une logique de sinchro pousser.
Tu as raison sa gache l'amv d'une certaine facon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[Cross] Underfreedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:26

VI UNE FOIS AU DEBUT JTROUVER SA BIEN AVEC LA SYNCHRO, mais (dsl des maj xD) aprés faut que t'arrive a changé d'effet en gardant soit la synchro soit un effet qui fait oublié qu'il ya de la synchros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] Underfreedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Underfreedom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] System -BUG-
» The Hell Sing [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser