Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 13:10
Phenicia a écrit:
je m'inscrit Lensta depuis le temp que j'attendé ceux concours !!! enfin tu tes decidé j'ai un super clip en preparation tu verra j'ai progrésé depuis les vacances dété
waiiii bonne chance a toi que le feu du Phoenix brule en toi
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 16:10
bonne chance au participant et sa craint de s'inscrire partout
nyu intégré
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 17:29
x-bibi a écrit:
Aller vous devez bruler! un futur phoenix se doit de mettre les feu bonne chance a vous: Origine Wombat Nyu Luffy G Takashi Dotown Shadox
merci beaucoup pour ton encouragement x-bibi
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 17:49
Je m'inscrit ou pas j'hésite la
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 17:52
C'est fini je t'ai mis dans la liste
Bonne chance au participent
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 17:54
Ca c'est un gar il as pas marqué légume paske il c'est qui je suis
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 18:25
YES VEGETO S'EST INSCRIT
Vєgєтo Sayen Ultime
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 18:33
MagicDarkLight a écrit:
YES VEGETO S'EST INSCRIT
Ont ma inscrit j'ai pas dit que je m'inscrive XD
KiiruXTsuna floodeur
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 18:36
Mais t'as l'air plutôt daccord ...
Vєgєтo Sayen Ultime
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 18:37
KiiruXTsuna a écrit:
Mais t'as l'air plutôt daccord ...
Pas de flood sTP
Bon je verrais je donne ma réponse demain
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 18:51
Vegeto je te prit s'il te plait d'arrete t'es flood un peu nunul ^.^" merci
Et bonne chance a tous oublier pas que vous etes la avant tout pour vous amusez
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 19:49
Cc'est la derniere fois que je fais un amv flemmard (apres ca dépent si je suis dans la team ou non ^^) je vais me pendre
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 21:05
Shadox a écrit:
Cc'est la derniere fois que je fais un amv flemmard (apres ca dépent si je suis dans la team ou non ^^) je vais me pendre
Et vu aussi comment tu te comportes sa m"etonne pas ... c'est pas la premiere fois que tu t'inscrit a différents concours en meme temps ( ever kitai ... )
Bon j'accuse personne la sinon on va encore me dire que je fou la merde, je constate c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 21:09
j'ai pitier pour les gens comme shadox
vive la phoenix quand meme ,je ferai de mon mieux pour reussir
Lensta Admin
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 21:12
la_caroline a écrit:
Shadox a écrit:
Et vu aussi comment tu te comportes sa m"etonne pas ... c'est pas la premiere fois que tu t'inscrit a différents concours en meme temps ( ever kitai ... )
Bon j'accuse personne la sinon on va encore me dire que je fou la merde, je constate c'est tout
La_caro jme suis deja expliqué avec Lucius donc c'est bon pas la peine d'en rajouté et j'ai dit pas de flood. voila merci =)
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 15 Oct - 22:52
Phenicia a écrit:
j'ai pitier pour les gens comme shadox
moi j'ai pitié pour les gens comme la_caroline =)
enfin bonne chance au participant
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 7:24
la_caroline a écrit:
Bah j'ai demander aux membres de la kitai team si je pouvais faire le concours ever side, ils m'ont dit oui vu que j'était pas encore de leurs team et au dernier moment j'ai annulé mon amv concours ever side lol
Lensta Admin
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 10:41
Bon ok arretez de flooder. Jveux plus rien savoir de vos histoires, gardez les pour vous >__<.
Bonne chance au participant
Vєgєтo Sayen Ultime
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 11:11
Merci Lensta
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 13:59
vlex a écrit:
attends tu me cherchers ou quoi toi ! désolé pour le flood mais j'en ai marre qu'elle se prenne trop pas pour de la merde t'as quelque chose contre moi tu viens me le dire sur msn
angelface Soul's team
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 14:13
la_caroline a écrit:
vlex a écrit:
attends tu me cherchers ou quoi toi ! désolé pour le flood mais j'en ai marre qu'elle se prenne trop pas pour de la merde t'as quelque chose contre moi tu viens me le dire sur msn
Et toi aussi t'as qlq chose a lui dire tu lui dit pas MP =)
On se calme SVP !!
Thorn intégré
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Dans le sud .... Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 15:34
bon ben bonne chance au concurrents ( je tombe en plein milieu d'une tension aparement ...)
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 16:00
Lool laisse filer thorn il ne faut pas s'en préocuper, histoire de team machin c'est bien beau mais voilà quoi.
Brefouille bonne chance pour les inscrits =)
Shadox Prince
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 16:04
Que voulez vous quelqu'un dit un truc les autres rajoutent comme des débiles sinon je dit bonne chance a takashi il a peur de moi apparament
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 16 Oct - 16:13