| Inscriptions [pas de flood] | |
|
+43Nyala vegetaku Tricky Gear-X vaglight X-Shinobi L'As Darkness Jenicol kogals Ony DemonHunter Fabi RoxStar Batmoutes MDPommes shadowdu84 Jaheila nadiruto Ikkyu El.G Elosia Thorn angelface vlex la_caroline KiiruXTsuna MagicDarkLight Vєgєтo nyu sphenix *DeDg* Shadox Dotown Diablo -LUCiUS- X-Bibi takashi Cross tchii Wombat Origine Lensta 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 17:29 | |
| Moi je dit : Arrêtons le flood et ... Wait & See Au passage : Bonne chance à tout les clippeurs/clippeurses qui participent au concours j'ai vue que des excellents clips + ou - triste :'( | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 17:34 | |
| A part Takashi, je pense que pour les autres c'est mort, merci à tout ceux qui ont rendu dans les temps, il y a un bon niveau générale même pour ceux à qui c'est le second amv.
Bref bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 17:49 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Moi je dit :
Au passage : Bonne chance à tout les clippeurs/clippeurses qui participent au concours j'ai vue que des excellents clips + ou - triste :'( oui je pense que sa risque d'être très serrer mais j'espère surtout que il y en aurra 5 de pris | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 20:48 | |
| Mercii Cross Super encourageant pour tout les participants | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 20:51 | |
| Wé +1, un bon niveau c'est sûr Bravo à tous déjà pour le travail fourni | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 21:02 | |
| Merci les gars vous nous faites rougir | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 21:05 | |
| Vous avez déjà noter les amv ? Oo | |
|
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 21:09 | |
| - Shadox a écrit:
- Vous avez déjà noter les amv ? Oo
sa serrait bien mais je pense que ils ont regarder une fois tous les amv et ils savent juste globalement le niveau | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 21:22 | |
| Les jugements vous aurez pas ça avant mercredi xD | |
|
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 21:52 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Les jugements vous aurez pas ça avant mercredi xD
si c'est mercredi c'est déjà rapide quand meme | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 1 Déc - 23:30 | |
| Bon voila limite atteinte, les retardataires ont jusqu'a demain pour m'envoyer un MP avec leur amv et leur raison | |
|
| |
nyu intégré
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 10 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] | |
| |
|
| |