| Inscriptions [pas de flood] | |
|
+43Nyala vegetaku Tricky Gear-X vaglight X-Shinobi L'As Darkness Jenicol kogals Ony DemonHunter Fabi RoxStar Batmoutes MDPommes shadowdu84 Jaheila nadiruto Ikkyu El.G Elosia Thorn angelface vlex la_caroline KiiruXTsuna MagicDarkLight Vєgєтo nyu sphenix *DeDg* Shadox Dotown Diablo -LUCiUS- X-Bibi takashi Cross tchii Wombat Origine Lensta 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 18:30 | |
| j ai pas pu clipper cette semaine g eu des controles tout les jours T_T mtn fo que je fasse un IC | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 19:00 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- pour moi c'est ceux qu'ont le plus roxxé qui seront dans la team
toute a fait d'accord | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 19:22 | |
| - takashi a écrit:
- j ai pas pu clipper cette semaine g eu des controles tout les jours T_T mtn fo que je fasse un IC
t'es pas le seul j'ai eu un 0/20 en maths car je stresse car j'aurai pas eu le temps de faire mon amv u_u j'aurai du rien ecrire sur la feuille ca aurait pas changer la note lol Sinon good luck pour notre "IC" en 2 jours et demi lol | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 19:32 | |
| - x-bibi a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
- Je me tait mois a vie j'ai pas encore commencé j'ai encore une chance ou pas -__-
Quasiment un iron pour un concours d'entrer c'est dommage mais dépêche toi! Dommage aussi j'attendais pas mal de bon truc de toi mais bon Jvais faire un petit truc grandissime j'espère qu'il sera prés à temps sinon bah Direction Sortie | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 19:43 | |
| Omg souled mes episodes veut pas marcher faut tout retélécharger -_-"""""
(enfin episode 8 a 13) | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 19:45 | |
| Allez on se motive le gen!!!! UNE ! DEUX! UNE ! DEUX! | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 19:47 | |
| demande ca a mon ordi lol | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 19:48 | |
| Un ordi est toujours motivé du moment que tu le frappe régulièrement =D | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 19:51 | |
| Je le martirise depuis un moment :/
Bon je vais pouvoir commencer mon amv vu que j'ai télécharger l'episode qui me fallais (a tour des autres)
Bon revenons au sujet xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 20:09 | |
| J'veux pas dire, mais c'est assez moyen de bâcler alors que vous aviez une grande période pour faire vos clips. Perso, j'adhère pas =/ | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 20:16 | |
| on fera des nuits blanches xD
perso j'avais un défi contre lyud et ca m'a pris beaucoup de temps | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 20:55 | |
| A la limite t'aurais pu l'utiliser pour le concours cet amv... Maintenant je sais pas si tu peux encore mais bon xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 21:32 | |
| - Nyala a écrit:
- J'veux pas dire, mais c'est assez moyen de bâcler alors que vous aviez une grande période pour faire vos clips. Perso, j'adhère pas =/
Toute à fait daccord ! ET EN PLUS !! La j'rajouterais que j'regrette d'avoir pas pris touuut le temp car j'ai cru que c'etait carrément trop court pour moi à la base xD car je resortais de GTOP2 et plus on avance et plus les clips deviennes long à faire dans la logique et j'avais pris 3semaines pour GTOp2 xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 29 Nov - 11:27 | |
| Bon...
Petit rappel, les amvs doivent être rendus avant le 1er décembre 2008 00:00 !!!
Et j'en profite pour poser une question xD C'est la nuit du 30 au 1er ou du 1er au 2?? | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 29 Nov - 11:50 | |
| J'ai déjà posé la question dans règlement :p C'est la nuit du lundi au mardi (donc du 1° au 2 =D) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 29 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 29 Nov - 13:11 | |
| Au faite, je peux mettre un lien megaupload pour rendre mon amv ? | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 29 Nov - 13:24 | |
| Moi je pense que non car le dl n'est pas illimité dessus. Il suffi que les juges aient dejà dl des truc pendant la journée par exemple et bin tu l'a dans l'popotin parcequ'ils ne pourront pas dl ton amv. - Citation :
- Priere d'utilisez ces hebergeurs pour pouvoir rendre votre amv:
http://www.rapidshare.de http://www.mediafire.com
Respectons le règlement ! xDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 29 Nov - 14:02 | |
| Vaut mieux pas, tu peux toujours mais je vois pas l'intérêt, autant pas faire chier le monde et utiliser mediafire, le meilleur | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 29 Nov - 14:43 | |
| - Origine a écrit:
- Un ordi est toujours motivé du moment que tu le frappe régulièrement =D
+1 mois aussi faut que j'emploie la maniere forte , sinon bonne chance a tous surtout pour ceux qui vont le faire en IC. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Dim 30 Nov - 17:08 | |
| Bon les candidat qui ont dit avoir finit ou bientot finit et qui vont rendre (logiquement), et ceux qui à mon avis vont rendre sont :
Kogals Jenicol Vaglight Ony Shadox Takashi Batmoutes Nyu Vegeto MDPomme
si d'autre désire compléter la liste ne vous faite pas attendre ^^, au dela de dix amv aucun retardataire ne sera admis, voila voila alors dépécher vous. | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Dim 30 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Dim 30 Nov - 18:36 | |
| Ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem tu peut barré se qui on été envoié cross sa le fait mieu ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Dim 30 Nov - 18:37 | |
| Kogals Jenicol Ony Takashi Batmoutes Nyu Vegeto MDPomme
Cross a de l'espoir XDDDD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Dim 30 Nov - 18:38 | |
| Plus que 5 et on aura pas a attendre plus longtemps =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] | |
| |
|
| |
| Inscriptions [pas de flood] | |
|