| Inscriptions [pas de flood] | |
|
+43Nyala vegetaku Tricky Gear-X vaglight X-Shinobi L'As Darkness Jenicol kogals Ony DemonHunter Fabi RoxStar Batmoutes MDPommes shadowdu84 Jaheila nadiruto Ikkyu El.G Elosia Thorn angelface vlex la_caroline KiiruXTsuna MagicDarkLight Vєgєтo nyu sphenix *DeDg* Shadox Dotown Diablo -LUCiUS- X-Bibi takashi Cross tchii Wombat Origine Lensta 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 26 Nov - 21:56 | |
| mdr, bon ok je rend dès que j'ai fini et mit sur un serveur c'est à dire avant le 1 mais euh pas avant samedi matin en fait ^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 26 Nov - 22:15 | |
| Moi je fini le plus vite possible =) J'ai déjà prévu de raccourcir la musique pour ne pas que ça me prenne trop de temps. Mais je ne grantit rien, c'est même pas sûr qu'il soit fini le premier u__u" J'ai pas cours du tout demain après midi alors ça me rajoute un peu de temps pour clipper, puis j'ai encore tout ce week end =)
Vous savez c'est pas bète de fait ça pendant la période de noel xD Ca sera le cadeau de la part de la phoenix l'entrée des nouveau membre dans la team =O | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 26 Nov - 23:09 | |
| Bonne chance a tous | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 8:46 | |
| Moi j'ai pas cour aujourd'hui grève des prof j'suis sur d'avoir fini avant le 1 je vait me donner a fond dessus bonne chance au concurrent IC POWAAA ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 10:12 | |
| Bonne chance a tous , j'ai hate de voir votre travaille ^^ | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 16:42 | |
| - angelface a écrit:
- Bonne chance a tous , j'ai hate de voir votre travaille ^^
moi aussi le premier avec les deux fin de concours je vais m'en mater des amv | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 16:49 | |
| Avis a tous les clippeur, je porte la voi des juge (j'en suis un) par pittier n'attendez pas le dernier jour pour rendre votre travaille, c'est dans votre intérêt car plus le maximum de video seront rendu en avances plus le jugement sera rapide car les juges, juge vos vidéo au fur et a mesure quels arrivent, en gardant le jugement de coté ! Alors si vous avez fini ou presque sans vous presser, n'attendez pas le dernier jour!
Dernière édition par x-bibi le Jeu 27 Nov - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 17:08 | |
| Pas grave tu n'est pas dans le cas de ceux que j'ai citer, j'en ai parler pour nous faciliter la vie et vous rendre le résultat le plus rapidement possible! | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 20:21 | |
| Ouaaaa !! faut le rendre vite matenant Il me reste 90 secondes ><"'''' + encodage..jespere le rendre a temps ! mais normalement pas de soucis , avec mon ordi qui bug en plus ! mais bon j'espere le rendre avant pour pas decevoir des gens bref good luck =) | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 20:32 | |
| Bon courage les gens, j'avais même pas remarqué qu'on était déjà le 27 novembre Oo | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 20:38 | |
| Je me tait mois a vie j'ai pas encore commencé j'ai encore une chance ou pas -__- | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 20:52 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Je me tait mois a vie j'ai pas encore commencé j'ai encore une chance ou pas -__-
Quasiment un iron pour un concours d'entrer c'est dommage mais dépêche toi! Dommage aussi j'attendais pas mal de bon truc de toi mais bon | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 27 Nov - 21:37 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Je me tait mois a vie j'ai pas encore commencé j'ai encore une chance ou pas -__-
comment tu decone xD | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 12:03 | |
| On peu le rendre dimanche soir ? | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 12:15 | |
| oui mais rendait le dès que c'est finit aussi XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 12:23 | |
| Rendez le des que c'est fini mais rendez le quand vous voulez aussi hein ^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 15:31 | |
| Du moment que c'est rendu avant la date butoir je pense | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 15:50 | |
| A moins d'avoir établit une grille d'évaluation détaillée identique pour chaque participants remplie et discutée après chaque visionnages de la vidéo en question, je pense que juger les clip au fur et à mesur n'est pas une bonne chose. 'cause on est moins objectif sur un amv qu'on visonne depuis 2 semaines ou la phase de sublimation intense des premiers visionnages est terminée qu'un amv envoyé le dernier jour qui crée l'effet surprise. | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 15:53 | |
| - Senka a écrit:
- A moins d'avoir établit une grille d'évaluation détaillé identique pour chaque participants remplie et discutée après chaque visionnages de la vidéo en question, je pense que juger les clip au fur et à mesur n'est pas une bonne chose. 'cause on est moins objectif sur un amv qu'on visonne depuis 2 semaines ou la phase de sublimation intense des premiers visionnages est terminée qu'un amv envoyé le dernier jour qui crée l'effet surprise.
+1 moi les clip de g-anime qu'on a deja recu j'ai pas regarder juste survoler la videos, vraiment regarder tout en meme temps c'est mieux tu es dans le meme humeur, momentum... enfin a vous de voir =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 16:03 | |
| - vlex a écrit:
- Senka a écrit:
- A moins d'avoir établit une grille d'évaluation détaillé identique pour chaque participants remplie et discutée après chaque visionnages de la vidéo en question, je pense que juger les clip au fur et à mesur n'est pas une bonne chose. 'cause on est moins objectif sur un amv qu'on visonne depuis 2 semaines ou la phase de sublimation intense des premiers visionnages est terminée qu'un amv envoyé le dernier jour qui crée l'effet surprise.
+1 moi les clip de g-anime qu'on a deja recu j'ai pas regarder juste survoler la videos, vraiment regarder tout en meme temps c'est mieux tu es dans le meme humeur, momentum... enfin a vous de voir =) ca c'est pas faux et un autre élément a prendre en compte | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 16:06 | |
| - vlex a écrit:
- +1 moi les clip de g-anime qu'on a deja recu j'ai pas regarder juste survoler la videos
je savais pas que tu faisais partie des juge, et y'en as qu'on deja rendu quoi truc de ouf EDIT: C'Pas pour parler de G-anime ici ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 16:40 | |
| - Senka a écrit:
- A moins d'avoir établit une grille d'évaluation détaillée identique pour chaque participants remplie et discutée après chaque visionnages de la vidéo en question, je pense que juger les clip au fur et à mesur n'est pas une bonne chose. 'cause on est moins objectif sur un amv qu'on visonne depuis 2 semaines ou la phase de sublimation intense des premiers visionnages est terminée qu'un amv envoyé le dernier jour qui crée l'effet surprise.
+1 c'ets vrai que sur ce point de vue c'ets plus claire de le rendre en derniere minute ( mais si seulement si la personne et cassiment sur de le rendre a la date limite ), car si il le rends plus tard souvent il y a des stresse , enguoise et tout le tralala donc le clip a la fin n'est pas un effet de surprise mais plutot un baclé | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 17:28 | |
| C'est pas faux sa Lucius O,___O | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Ven 28 Nov - 17:59 | |
| Je pense qu'on juge comme on veut. Après, si vous trouvez que c'est pas une bonne méthode, tant pis, ça changera rien, pour moi c'est ceux qu'ont le plus roxxé qui seront dans la team, et pour ça, ça changera rien que je le juge avant, après ou au milieu, c'est pas compliqué, c'est oui ou non, je reregarderai tous les clips à la fin et je verrai si je laisse les oui et les non ou si je change quelques choses, le jugement est au final "accessoire", enfin bref de toutes façons, moi dès le moment où y a des clips qui arrivent j'suis content XD Donc c'est la même humeur x) En même temps si on juge tout d'un coup, on est lassé aussi au bout d'un moment, donc les premiers sont plus à l'aise et les deuxièmes pas, même si je ne suis pas d'accord avec ça du tout, ça peut être un argument pour vous donc bon =D
BREF GOGOGO CLIPPPP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] | |
| |
|
| |
| Inscriptions [pas de flood] | |
|