| [Banana] Soul's Team TTT | |
|
+17Diablo sphenix Cross Minasa Lensta El.G -LUCiUS- vlex *DeDg* ShinRyu Koys Vєgєтo Ikkyu Elosia Origine MagicDarkLight Fabi 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabi Soul's team
| Sujet: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 17:56 | |
|
Dernière édition par Fabi le Mar 4 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 18:03 | |
| Les tracks One Piece sont vraiment excellentes, bravo à vous deux Tout l'amv est vraiment excellent et l'enco est superbe une qualité de fou^^ L'amv est bien fluide, synchro bref, bravo à vous pour avoir sorti cet amv surtout en IC ; ) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 18:21 | |
| J'ai adoré les tracks Brave Story, One piece et Animatrix *_* Le reste j'ai moins aimé =D La musique est trop bien j'sais pas d'ou vous la sortez (je suspecte Fadoo xD) . La qualité est de loin la meilleure de tous les amv présentés au concours et puis j'savais pas que vous aviez clipper comme un IC (j'ai rien compris t'façon xDD) ... Ca en deviens carrément plus " impressionant" une fois qu'on le sais xDD. Donc voilà j'ai bien aimé en gros xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 18:29 | |
| Les tits lous c du bon et un mep à se regarder tranquillou. J'ai de suite devinée qui avait fait certaines tracks dû à vos styles dans le montage en l'occurence celle, de Fafa, Dédé, Chocolat, Shin & Koys. Attention à pas avoir la main trop lourde sur les effets par passages ça saturé un peu arf dommage =3 Jdit pas les détails qui m'ont choqués parce que j'ai aimé et que j'ai une grosse flemme à faire un comm' détailé fatiguée xD @plus good job | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 18:44 | |
| waw surement le meilleur amv du tournoi ! des superbe track! celle sur one piece son vraiment exellente !
Dernière édition par Ikkyu le Jeu 30 Oct - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 18:46 | |
| Inscrit toi au fofo de la soul et Dl gars j'ai grave kiffé le boulot cool | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 18:47 | |
| Track 1: Shimaki-Angels Feather Sympa,quelque crominance foireuse sinon elle est cool ! Track 2: ShinRyu - Brave Story Géniale! Track 3 part1: Tachi - Soul eater J'ai adoré cet track rien a dire =) Track 3 Part2: Vann - Chrono crusade Ont voient rien XD Track 4: Playreb - Macross Je suis pas fan des,des flash blancs a part ça,ça passe bien =) Track 5 Part1: Fabi - One Piece [Rail jusqu'à sanji] Magnifique :p Track 5 Part2: Koys - One Piece [A partir de sanji] Quecequi veut le chameau là !! Track 6: RoX - ef-a tale of memories J'ai bien kiffé celle là =) Track 7: CnK - Eureka Seven ca passe tous seule =] Track 8: Dna - Animatrix L'une de mes préférers j'adore,tous simplement géniale mise en oeuvre ! Track 9: Fadoo - Noein Du Bon Fadoo !! | |
|
| |
ShinRyu Soul's team
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 19:12 | |
| - Ikkyu a écrit:
- un Lien dl ?
tu fais clic droit et enregistrer sous :/ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 22:15 | |
| J'ai bien aimé le clip pour moi c'est l'un des meilleur du TTT C'était un vrais régale pour les yeux comme toujours il reste dans mon DD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Jeu 30 Oct - 22:26 | |
| FREEDOOOOOOMMM!!!!!
Believe in Freedom!! | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Ven 31 Oct - 2:52 | |
| la zik arrache tout.
sinan on voit bien que le jugement du TTT est a chier ! =) | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Ven 31 Oct - 11:00 | |
| Moi ! J'ai ! Cliqué/Kiffé juste quand j'ai vue qu'il y avait une track one piece MDRRRR ! Vraiment excellent j'ai rien à dire xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Ven 31 Oct - 11:28 | |
| Bon pour ma part jai kiffé le boulot surtout la musique et la propeté du montage ainsi que la toute zolie qualité =). Ma track fav rien a dire c'est celle de One piece bien joue a vous deux (fabi et koys) et ainsi qu'aux autres qui ont tout autant fais de bonnes track =)
Sinon jdirai que ce qui m'a le plus déplu c'est la cohérence qui ya pas entre les animes ce qui en fait un gros random sans queue ni tete et aussi le manque d'originalité.
Mais jdirai un bo boulot en général surtout techniquement ou la propeté est nickle ce qui fait que c'est toujours beau a regarder =).
PS: Lucius pas la peine de ramener le jugement encore contente toi de donner ton avis sur l'amv =p | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Ven 31 Oct - 14:04 | |
| - Koys a écrit:
- Track 3 part1: Tachi - Soul eater
J'ai adoré cet track rien a dire =) +1 *-* et j'aime pas vraiment one piece mais c'était trop bien j'ai adoré cet track =D 'fin pas grand chose à dire à part que j'ai bien kiffé cette amv | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Sam 1 Nov - 11:40 | |
| Alors je partage l'avis de Lensta, c'est random et certaine fois le rythme est cassé, d'autre on reconnait les track du premier coup d'oeil (hein shin XD) mais qu'est ce que c'est bien foutu, la qualité niquel aussi ^^, c'est une bête de technique et certaine track sont tout simplement génial. Moi c'est la track One Piece qui m'a énormément marqué ^^. | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Sam 1 Nov - 19:46 | |
| g bien aimé mais c ki qui a fait acuna mattatta
mes pref sont celle de one piece
bravo les gars | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Lun 3 Nov - 9:05 | |
| Ba moi je vais etre franc , c'est mon préféré de ce TTT , comme beaucoup j'ai adoré les tracks One Piece mais l'ensemble de l'amv est super bien réalisé , bravo Soul's Team | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Lun 3 Nov - 9:34 | |
| Banana ! *o* Que dire de plus, à part que c'est un beau bébé made in Soul's Team ? Le style de Fabi me tue toujours autant, c'est unique Mais toutes les tracks méritent leur place, bravo aux participants | |
|
| |
Fabi Soul's team
| |
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Mer 5 Nov - 12:05 | |
| on a deja tout dit jpe juste rajouter bravo les mecs et banana! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Sam 8 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Tachi Soul's team
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT Sam 8 Nov - 10:26 | |
| - Minasa a écrit:
- Koys a écrit:
- Track 3 part1: Tachi - Soul eater
J'ai adoré cet track rien a dire =) +1 *-*
Merci à tout les 2 sa me fait plaisir ^^ ,merci à tous pour vos com's sa fait toujours plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Banana] Soul's Team TTT | |
| |
|
| |
| [Banana] Soul's Team TTT | |
|