Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Mep Halloween]

+8
vaglight
m&m's
Nyala
Lensta
vegetaku
-LUCiUS-
Elosia
Enix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

[Mep Halloween] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mep Halloween]   [Mep Halloween] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Tachi a écrit:
[moi c'est juste que je comprend pas pourquoi tu pose des commentaire pareil sa ferra progréssé quedal lol n'importe quoi Rolling Eyes tous sa pour faire style je critique mdr

Jte comprends pas non plus =3 cest ton point vu après chacun à sa manière de faire, tu crois que ça m'amuse de rabaisser les gens ?
C pas ta faute, c juste que tu me connais pas, j'ai pas à me justifier loin de là, je concoit que ça gène. Après on le prend comme on veut et on en tire profit comme on veut.

Jsais que j'ai des choses à revoir, jten veux pas de penser ça c'est compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: [Mep Halloween]   [Mep Halloween] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

Tachi a écrit:

moi c'est juste que je comprend pas pourquoi tu pose des commentaire pareil sa ferra progréssé quedal lol n'importe quoi Rolling Eyes tous sa pour faire style je critique mdr

trop lol ! bounce
ça tout le monde le sais tachi, mais faut la laisser dans son monde la demoiselle Smile
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: [Mep Halloween]   [Mep Halloween] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:09

C'est bon que sa s'arrete la avant que sa repars dans un débat ^^
http://indieskies.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: [Mep Halloween]   [Mep Halloween] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:47

-LUCiUS- a écrit:
ça tout le monde le sais tachi, mais faut la laisser dans son monde la demoiselle Smile

Si tu as quelque chose à me dire, mieux vaut me le dire par mp XD que de lire des conneries, putain je me suis tappée le fou rire XD
Je vais être méchante ça m'avance à rien de me prendre le bec mais ça m'éclate de voir ça XD

Comme le dit lensta, sujet clos !! Cet univers m'appartiens j'en ai pas la clef lool
J'aurai ça à te dire pete un coup et prend toi ton chocolat chaud xD J'écoute, je laisse parler. J'ai lu je prend note, je trace ma route.

Je laisse filer je comprends, le topic m'appartiens pas les choses peuvent-elles reprendre leurs cours normal ? J'ai pas à faire ça surtout que c pas mon clip XD

@pluche essai de méditer là dessu Wink

Je vais faire comme heavy je propose un clip on se tappe un duo ça se reglera dans le fun, au lieu de se prendre la tête pour si peu ça devient chelou xD]

EDIT: Quand j'ai dit que sa s'arretaient la c'etait pas la peine de répondre ou bien tu pouvais le faire par mp...bref je lock vuq ue vous comprenez pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mep Halloween]   [Mep Halloween] - Page 2 Icon_minitime

[Mep Halloween]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2