Allez, c'est parti pour le long comm détaillé.
Track 1 ---> choix d'anime sympa, la track est assez propre. Mais le rythme est beaucoup trop aléatoire, les images fixes sont trop nombreuses et cassent le rythme. La qualité est quand à elle mauvaise. Le choix des scène est soit très bien, soit très illogique, il n'y a pas de juste milieu, ça rejoint la question du rythme, attention car c'est la première track qui introduit la MEP.
Personnellement, j'ai bien aimé.
Track 2 ---> bon choix d'anime aussi, les effets sont plus ou moins fluides. C'est au niveau des images que ça se gâtent, le rythme est très cassé par des images qui saccadent, il doit y avoir un problème au niveau des frames. Il faut faire attention car c'est très voyant (et gênant). Le choix des images m'a laissé un peu perplexe, les lips sont intéressantes, mais pas toutes réussies, certaines sont assez foireuses. Attention à la qualité à toi aussi.
Track 3 ---> désolé pour son créateur, mais j'ai du mal avec celle-là, la syncho est ... bordélique. J'ai du me revisionner la track 5 ou 6 fois d'affilé pour m'y retrouver. Les flashs noirs du débuts ne vont pas du tout avec le reste et font mal aux yeux
Là, c'est très important de faire attention car ça peut faire chuter l'attention des gens et c'est aussi des mises en garde de base pourtant. Gaffe à la qualité également.
Le choix d'anime a l'air sympa, mais je trouve illogique de mettre des filles sur des paroles de mecs. Attention aux effets déjà vus, dans le style
Skyttles.
Je note la bonne idée d'avoir mit des images avec de l'eau, ça va bien avec la musique.
Track 4 ---> (vous l'attendiez celle-là hein ?), le meilleur choix d'anime, ça acdre parfaitement avec la musique. Les effets sont fluides et propres, on retrouve bien la marque de Cross dans certains effets. La qualité est meilleure, bien que perfectible. Attention à quelques étourderies, notamment des persos qui parlent dans le vide. Les scènes sont amusantes et la synchro respectée proprement.
Bref, une de mes préférées, tu as gagné un pot de miel gros
Track 5 ---> bonne surprise, la qualité est meilleure, et les effets très sympathiques. Je te reproche juste les typos au début de la track qui font tâches et peut-être une ou deux erreurs de rythme, mais c'est un bon style. Je suis moins sûr pour l'anime, mais tu as réussi à bien gérer les tout.
Track 6 ---> excellente idée d'avoir choisi des scènes en rapport avec la mer, une des tracks les plus agréable à regarder, c'est reposant pour les yeux. Quelques effets un peu trop voyants (surtout les transitions brut). Peut-être fait exprès, mais il y a un moment où ça saccade pas mal (avec les pervers). Sinon, j'ai adoré la fin avec le plongon. Qualité encore perfectible, c'est dommage.
Track 7 ---> la plus marrante, j'étais écroulé devant Sanji qui est vert "What the Fuck"
Il y a pas mal de défauts par rapport au rythme global, l'anime est plutôt bien choisi et la qualité reste encore et toujours perfectible.
Track 8 ---> j'ai bien aimé, l'anime est sympa et les effets propres, mais la couleur des images est bien trop sombre comparé au reste de la MEP. C'est à défaut à ne pas négliger car ça importe beaucoup. Je ne parle plus de la qualité, j'ai mal aux doigts. Attention à certains effets qui déconnent un peu, comme les tableaux.
Pour finir, ce n'est peut-être pas de ta faute, mais la musique qui descend, ça m'a gêné, à éviter pour la prochaine fois.
Outro ---> défaut au début, il y a une image qui dure juste une seconde avant que Timon ne parle, il faut éviter.
Mais sinon, à part une certaine légèreté technique, j'ai trop kiffé cette outro, un truc de malade
Elle est comme l'ensemble de la MEP à savoir un montage léger sur la technique, mais une ambiance de folie et ça compense beaucoup
Avis de Nyalou : mais continuez comme çà mes cocos, vous avez un style qui vous appartient et vous devez l'améliorer toujours plus
Ps : c'est juste un comm, ne le prenez pas mal