Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hakuna Matata [TTT Phoenix]

Aller en bas 
+19
Cross
Elosia
Ikkyu
Shimigari
Jason Seagal
Nyala
angelface
Vєgєтo
MagicDarkLight
vegetaku
Gear-X
El.G
takashi
ShinRyu
sphenix
X-Bibi
C.nedra
Dotown
Lensta
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:39

Ikkyu a écrit:

Track 6 : x-bibi

bonne track, mais perso je trouve que l'animes sort un peut du theme
c'est sa qui est interresant dans le clip c'est de sortir les séquences de son contexte original pour en refaire un autre mais bon merci quand même!

Merci belldandy pour cette analyse pertinente XD je suis d'accord en gros avec se que tu dit. Mais pour une première MEP je pense que on peu en être fier les amis!
What a Face

Belldandy a écrit:
@ MDL : MDR il a craquait lui aussi Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 322295 détaillé la grosse flemme XD! Demande à plus courageux j'en ai ma claque des comm's détaillés et j'ai pas le temps pour sinon j'aurai fais XD
C'est pas deja un com détailler se que tu a fait affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48

Citation :
C'est pas deja un com détailler se que tu a fait affraid ?

Tu peux faire plus pousser comme de détailler à chaque secs ce qui ne va pas et mis quoi comme autre scènes à tel endroit et tout XD!

C'est chaud à faire et surtout très long XD! Je fais que quand je suis béta test et quand j'y suis contribuée, sinon je ne fais pas xD

Bref on va laisser place aux autres comm' faut pas abuser non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

x-bibi a écrit:
Ikkyu a écrit:

Track 6 : x-bibi

bonne track, mais perso je trouve que l'animes sort un peut du theme
c'est sa qui est interresant dans le clip c'est de sortir les séquences de son contexte original pour en refaire un autre mais bon merci quand même!

j' pense qu un choix d'anime plus approprier aurait ete mieux comm ! t''aurait eu plus d'ideée exploiter et sa aurait ete benef' pour toi !

surtt que ta track est pas mal !

ps: je commence a faire des com de plus en plus detailler lol! meme si la concurence est lourde xd !
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

Merchi la Dydy pour ce com Very Happy
c'est utile pour nos prochaines mep mais aussi pour chacun denous en tant que clippeur. Un bon com détailler facon général et a sa maniere moi je dirai =)

Content que vous ayez aime les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:36

Merci dandy pour ton com , ça nous fait plaisir , on prend note de ce que tu nous a dit , et on essayera de faire mieu la prochaine fois

x-bibi a écrit:
Mais pour une première MEP je pense que on peu en être fier les amis!


+1000 ....en tout cas moi je me suis bien amuser , et je suis asser fiére du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:41

Ma sinchro est très bien, je dirais meme lourde de répétition vu que je garde le même rythme, donc moi je me sens pas concerné par le décalage XD
Revenir en haut Aller en bas
hearts_006
Nouveau venu
Nouveau venu
hearts_006


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sur la terre xD
Date d'inscription : 30/06/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:52

Put1 MDL moa j'ai trop kiffer ta track avec to love ru Pour moa c'est la meilleures track lol
ta Bien Taffé Cool
c'est Bien de cliper sur du to love ru Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hearts_006
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:16

Merci ça fait plaiz ^_^ Mais bon y a pas que moi dans la vie Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 941242 XD On a tous bien géré Cool Phoenix's Style Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:12

Allez, c'est parti pour le long comm détaillé.

Track 1 ---> choix d'anime sympa, la track est assez propre. Mais le rythme est beaucoup trop aléatoire, les images fixes sont trop nombreuses et cassent le rythme. La qualité est quand à elle mauvaise. Le choix des scène est soit très bien, soit très illogique, il n'y a pas de juste milieu, ça rejoint la question du rythme, attention car c'est la première track qui introduit la MEP.
Personnellement, j'ai bien aimé.

Track 2 ---> bon choix d'anime aussi, les effets sont plus ou moins fluides. C'est au niveau des images que ça se gâtent, le rythme est très cassé par des images qui saccadent, il doit y avoir un problème au niveau des frames. Il faut faire attention car c'est très voyant (et gênant). Le choix des images m'a laissé un peu perplexe, les lips sont intéressantes, mais pas toutes réussies, certaines sont assez foireuses. Attention à la qualité à toi aussi.

Track 3 ---> désolé pour son créateur, mais j'ai du mal avec celle-là, la syncho est ... bordélique. J'ai du me revisionner la track 5 ou 6 fois d'affilé pour m'y retrouver. Les flashs noirs du débuts ne vont pas du tout avec le reste et font mal aux yeux Sad Là, c'est très important de faire attention car ça peut faire chuter l'attention des gens et c'est aussi des mises en garde de base pourtant. Gaffe à la qualité également.
Le choix d'anime a l'air sympa, mais je trouve illogique de mettre des filles sur des paroles de mecs. Attention aux effets déjà vus, dans le style Skyttles.
Je note la bonne idée d'avoir mit des images avec de l'eau, ça va bien avec la musique.

Track 4 ---> (vous l'attendiez celle-là hein ?), le meilleur choix d'anime, ça acdre parfaitement avec la musique. Les effets sont fluides et propres, on retrouve bien la marque de Cross dans certains effets. La qualité est meilleure, bien que perfectible. Attention à quelques étourderies, notamment des persos qui parlent dans le vide. Les scènes sont amusantes et la synchro respectée proprement.
Bref, une de mes préférées, tu as gagné un pot de miel gros tongue

Track 5 ---> bonne surprise, la qualité est meilleure, et les effets très sympathiques. Je te reproche juste les typos au début de la track qui font tâches et peut-être une ou deux erreurs de rythme, mais c'est un bon style. Je suis moins sûr pour l'anime, mais tu as réussi à bien gérer les tout.

Track 6 ---> excellente idée d'avoir choisi des scènes en rapport avec la mer, une des tracks les plus agréable à regarder, c'est reposant pour les yeux. Quelques effets un peu trop voyants (surtout les transitions brut). Peut-être fait exprès, mais il y a un moment où ça saccade pas mal (avec les pervers). Sinon, j'ai adoré la fin avec le plongon. Qualité encore perfectible, c'est dommage.

Track 7 ---> la plus marrante, j'étais écroulé devant Sanji qui est vert "What the Fuck" Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 98885 Il y a pas mal de défauts par rapport au rythme global, l'anime est plutôt bien choisi et la qualité reste encore et toujours perfectible.

Track 8 --->
j'ai bien aimé, l'anime est sympa et les effets propres, mais la couleur des images est bien trop sombre comparé au reste de la MEP. C'est à défaut à ne pas négliger car ça importe beaucoup. Je ne parle plus de la qualité, j'ai mal aux doigts. Attention à certains effets qui déconnent un peu, comme les tableaux.
Pour finir, ce n'est peut-être pas de ta faute, mais la musique qui descend, ça m'a gêné, à éviter pour la prochaine fois.

Outro ---> défaut au début, il y a une image qui dure juste une seconde avant que Timon ne parle, il faut éviter.
Mais sinon, à part une certaine légèreté technique, j'ai trop kiffé cette outro, un truc de malade Very Happy Elle est comme l'ensemble de la MEP à savoir un montage léger sur la technique, mais une ambiance de folie et ça compense beaucoup Smile

Avis de Nyalou : mais continuez comme çà mes cocos, vous avez un style qui vous appartient et vous devez l'améliorer toujours plus Smile
Ps : c'est juste un comm, ne le prenez pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:51

Merci nyny pour ton com , et non on va pas le prendre mal , puisqu'on connais deja nos défauts , et qu'on est conscient qu'on a foiré sur certains trucs ....Mais l'essentiel c'est qu'on s'est bien amuser a le faire ....Et puis c'est bien de faire des erreurs , faut pas oublier que c'est notre toute premiére mep ....donc la prochaine fois on va pas retombé sur ces erreurs la =)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:37

le pot de miel ouééééééééééééééééééé Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 668853
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:21

Ah ben voilà un beau gros comm XD Merci man ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:32

Oh que oui le pot de miel Cross Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 610833
Et après, on va prendre le contrôle de la société Miel Pops, engager une armée d'abeilles et conquérir le monde *o*

Mais de rien, il en fallait bien un de gros comm pour cette ocaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:09

merci a toi nyalate, ca fait zizir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:40

Rien que des jolie com ici Very Happy merci a vous je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
hearts_006
Nouveau venu
Nouveau venu
hearts_006


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sur la terre xD
Date d'inscription : 30/06/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:42

MagicDarkLight a écrit:
Merci ça fait plaiz ^_^ Mais bon y a pas que moi dans la vie Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 941242 XD On a tous bien géré Cool Phoenix's Style Cool

Oué j'avoue vous avvez Tous Bienn Roxxer Mais surtout ta track Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hearts_006
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:18

Wai ta raison vive wat et daily couniamamaw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:32

T'es vraiment un enfoiré XD Dis juste merci ça ira XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:16

Dites ... Y'aurais pas du Hare Guu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:40

oui mais ca s'appel Jungle Wa Itsumo hare nochi guu XD, c'est moi qui est clippé sur cet anime dont les oavs ^^ qui ne sont qu'en angleterre XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
intégré
intégré
Thorn


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Dans le sud ....
Date d'inscription : 14/10/2008

Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:27

vraiment beau travail j'ai bien apprécier vous aviez une bonne ambiance et vous avez su vous y tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata [TTT Phoenix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [IC Phoenix] Cry ... Cry ...
» Alone In A Room -Ic Phoenix By Kai
» IC phoenix non terminez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser