| [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] | |
|
+17ShinRyu Lensta Cross RoxStar Shimigari Senka coco X-Bibi Elosia Laharl angelface sphenix Diablo Nyala -LUCiUS- pizz Thalia-chan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 0:15 | |
| Bon voici l'amv que j'ai présenté a l'asia et ou j'ai finit 10 eme
Anime : Haruhi Suzumiya Ojamajo Doremi (Naisho)
Musique : Utada Hikaru - boulevard of the broken dreams
Histoire : ... un jour ou l'autre en empreinte une route pour quitter l'enfance .... Suzumiya raconte donc l'histoire de Loulou
Lien dl : Prochainement ( quand je l'aurais retrouver xD ) Ps : Lenny ma obligé a la poster -__- (Baka de chef) | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 2:15 | |
| j'ai vraiment aprecier ton clip mais t'aurais pu prendre la version originale de la zik xD tu me diras c'est des gars qui chante dans l'originale, mais de toute façon t'as telment de version de "i walk alone" que t'avais largement le choix sur des voix feminine, parceque la on dirais qu'on egorge un porc elle a gacher la zik la meuf. sinan bha bien jouwé | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 4:59 | |
| Idem, mais après c'est une question de goûts. Attention au côté répétitif car on voit trop souvent le perso de la petite fille et ça peut devenir lassant. Mais sinon, une ambiance plutôt agréable, bravo | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 7:39 | |
| Moi aussi j'ai du mal a m'y faire a cette voix :S , je prefere Green Day ^^ mais sinon l'amv est trés bien réalisé ! vraiment beau et bien pensé ! bravo Thalia | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 10:50 | |
| pariel g du mal avec la voix mais sinon j'ai beaucoup apprécier | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 11:29 | |
| tu connais déja mon avis Je suis fiére de toi ma titi , tu fait tjrs des trucs sublimes Et t'as bien fait de le poster baka xD Va faire un lien DL pour qu'on le télécharge | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 11:35 | |
| Désolez mais la zik est horrible d'avoir repris sur green day | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 11:40 | |
| tien tien c'est la seul phoenix que jme demandé comment elle clipé resultat pas terrible des lips foiré une music horrible une qualité deplorable tous pour te faire detesté un clip par contre j'en ai vu un precedent de toi qui etait pas mal sur ton compte daily |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 13:16 | |
| Je reprends un comm de Larryk sur la qualité, c'est peut-être juste un caprice de ma part, mais j'en vois pas des masses qui prennent la peine d'encoder sérieusement et de donner un lien Download au lieu d'un lien streaming.
Après, je ne sais pas, vous faites comme vous le sentez, mais je trouve çà dommage car c'est quand même un point important dans un montage vidéo. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 13:52 | |
| Yop la miss. Je vais être très méchante sur l'aspect de ton choix musical. C'est un crime d'avoir repris une bouse tel quel, alors que son original est beaucoup plus belle et possède son propre, son musical. Ah mon dieu quand je l'ai entendu, ça ma fait mal au coeur. A part cela, c'est un aspect qui met propre dans un clip, donc ne tiens pas compte d'une critique purement méchante. Je te conseil d'écouter celle de "Green Day" de leur album "Americain Idiot" c'est mieux de ce qu'à fait utada hikaru. Revenons au clip, la qualité est assez moche (je rejoins le comm" larryk) le duo de tes animes ne vont pas ensembles, les colories et le type graphique ne sont pas les mêmes, même si le contenu a été réflaichi mais pas tellement travaillé, c'est dommage. Les lyps sont pas souvent bien fait ou alors décallé, trop de scènes longues ou alors pas très bien gérées, ça ne va pas avec le tempo de la musique, qui demande une certaine cadence soutenu. Ca a été mit de côté et le montage avec. Le conseil que j'aurai à te donner serai cela tout d'abord, il faut que tu comprennes ce que tu fais et ce que tu montes c'est important, ensuite que tu fasses plus attention à la sélection de tes scènes et de ton montage. C'est pas toujours tip top, avec de la pratique et de la maîtrise de ton log ça viendra =) Tu as mit l'original à la fin alors pourquoi ne pas avoir clipper sur celle là ?? Bon courage à toi pour tes prochains PS : Pour les amateurs de Green Day Cadeau : - Spoiler:
| |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 14:33 | |
| Bon j'avais vu une prémisse de se clip grâce à Rox, il avait un sérieux potentiel, si on réglai trois points: - La qualité - Les transitions - La monotonie
Ors la qualité est mieux mais reste très moyenne, les transition sont trop sec pour un clip à ambiance douce, et il manque un peu de surprise du au choix de scène. Autrement dit je suis deçu du resultat paske les prémisses de se que j'ai vue annonçait un super clip, mais tu n'est pas allez jusqu'au bout du potentiel de ton idée, c'est domage.
J'attend ton prochain, étonne nous!
PS: je ne parle pas du massacre de utada hikaru sur cette music, il n'est pas de ton faite... | |
|
| |
coco intégré
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 14:56 | |
| Bah moi j'ai bien aimé d'un côté mais sa soule tres vite, aucune monté en puissance de la zik donc bah c'est normal qu'au bout d'1min on veuille stopper le clip | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 16:32 | |
| J'ai coupé à partir du moment ou la meuf a commencer à couiner | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Jeu 20 Nov - 21:32 | |
| lol areter avec notre bouse niveau zic la musique est loin d etre meilleur que green day mais loin d'etre naze elle cool bien mieux a se quel a voulu crée que les autre vertion la voix colle parfaitement a suzumia le rapord musique anime est exelent la façon de raconter la façon donc les rêve des enfant de brise en marchant simplent sa rent tout choses le consept est énorme je suis 100% contre bellchan cette fois le chois des scene est parfait XD thalia donne un lien vers les parole de la chancon pour leur faire comprendre ton choix de scene je pence pas que il on comprit du 1er coup les fou !!!! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 11:15 | |
| La je suis avec RoX et ce n'est pas souvent, connaissant la musique et les paroles en francais le choix de scène est parfait, d'ailleur ce n'est pas le premier de Thalia juste elle n'aime pas poster XD d'ou que le streaming ^^. Par contre un montage un peut plus fluide et energique aurait rendu le tout moins monotone | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 12:55 | |
| oué dacore pour le coter pas assez fluide XD mais bon c'est un clip comment on en vois plus beaucoup sa fait trop plaisir de revenir a la belle époque. perso je trouve la combinaison des animes très bonne le suzumia justifie la musique et donne un coté mcm a ton clip puis momo retrace a la perfection les paroles de la musique et les interprète de façon personnelle en écoutent green day on est séduit par le coter commercial de la musique avec cette version on comprend réellement le scène de cette chanson puis même si c'est de l'anglais la voix fait jap quand même se cool encore plus a suzumia | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 13:06 | |
| Je vais me permettre une petite réflexion. Tout d'abord je ne suis en aucun cas d'accord avec vos avis, ça va à l'encontre de l'avis donné (plus haut) La musique reste imonde, c'est un fait. De l'autre c'est sympa de prendre la défense de Thalia, ça se comprends cela dit les avis donnés ne vous sont pas adressé. Mais plus à la clippeuse, ensuite d'essayer de faire changer les avis des autres c'est peine perdu ça ne sert à rien (expérience de vécu déjà XD!) Sur ce la miss désolée pour le dérangement (petit caprice de ma part) J'attends ton prochain bon courage à toi | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 13:17 | |
| il y a faire changer l avis des autre et faire réaliséer certaine choses au autre fait changer d'avis est en effet peine perdue mais pas faire comprendre au autre son choix de scene est vraiment nikel c'est un clip que j ai bcp dans notre concoure et je trouves que il a pas l'entré qui lui est du! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 13:37 | |
| Pour ma part jprend l'avis de Rox et Cross.
Premiere fois que j'ai regardé c'est le choix des scens qui m'a le plus toucher et jtrouve que le suzumiya et le momo allait bien pour ma part =). J'ai bien aime clip meme si yavait des defauts assez genant.
Le clip était trop monotone et ca manquait de monter en puissance, mais a cause de la zik surment. J'ai pas trouver la zik immonde, mais plutot le fait que sa qualité n'etait pas bonne me dérangeait et il en va de meme pour la qualite vidéo.
Pour ma part j'ai bien aimé le clip et bien aussi le concept ^_^ | |
|
| |
ShinRyu Soul's team
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 13:59 | |
| c'est le genre d'amv que ch'peux pas saké xD
Désolé , le concept m'accroche pas plus que sa.
Sans doute à cause de la zik et du montage que j'trouve trop ennuyeux | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 16:24 | |
| - Citation :
- je trouves que il a pas l'entré qui lui est du!
J'avais pas vu que t'avais répondu, après promis je flood plus > < C'est un fait, je comprends la déceptions des retours mais c'est ainsi, on a pas tout le temps ce que l'on veut sinon ça serait trop facile. Ce n'est pas non plus l'extase devant le clip, il est banal sans être vexante ^^' En lisant le comm' de Shin j'ai se ressentis là. Ce n'est pas ma tasse de thé et encore moins avec cette musique =3 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 17:07 | |
| Il n'y aura pas de prochain car elle déteste poster ses clip XD. Et moi je ne cherche à faire changé l'avis de personne, j'ai aucun droit la dessus XD.
Puis je ne défend pas Thalia, je dis juste que si on suit les paroles le choix de scènes est très bon ^^. Bon sinon tu aurais du mieux incruster les animes car c'est choquant et mieux regler les lips. Je t'avoue que c'est pas le genre d'amv a se regardé en boucle mais bon de temps a autre ca peut etre sympa ^^. La musique c'est des gouts personnel ca par contre, moi tant que ca chante juste je m'en fous je suis le rythme ^^.
Et Green Day c'est autant commercial que d'autre groupe que Artic Monkeys XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] Ven 21 Nov - 17:26 | |
| Déjà son lien, elle l'a fait, mais elle l'a plu, je comprends qu'elle ait la flemme de le refaire!
Ensuite, la zik de Green Day a pas du tout la même sonorité, ça aurait pas été du tout avec le clip. Je vois pas pourquoi vous trouvez l'autre immonde, c'est absolument n'importe quoi, c'est vos goûts qui entrent en jeu là, que l'autre soit plus sympa à écouter, oui, mais elle est pas immonde et surtout, elle colle avec le clip. Les transitions auraient parfois pu être plus travaillées! Mais sinon franchement, le tout roxxe. Je vais pas redire ce que rox a dit mais les scènes sont très bien choisies (ah bah si en fait), si on a vu les paroles de la zik, y a pas de problèmes, et y a une ambiance énorme, bon bref, moi je suis à 100% avec Rox!!!
Moi je dis juste GG Thalia, j'ai vraiment kiffé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] | |
| |
|
| |
| [Thalia] Broken Dreams - Le boulevard des rêves briser [Asianime] | |
|