Voici l'interviiew d'une no life zoophile ultra récidiviste dans les jeux vidéo canin faisant du graph et des amvs, ils sont space à la phoenix avouez le, même notre chez, je suis le seul normal quoi XD :
Cross : What your name ?
Origine : My name is Melissa.
C : Alors tu es l'une de la nouvelle générations de clippeurs tout comme moi, qu'est ce que cela fait ?
O : J'étais même pas au courant qu'il y avait des générations entre clippeurs. C'est balo ça je devrai revoir mes classiques.
C : Ca démarre en force XD.
O : J'y peux rien =3.
C : Qu'elle fut ton premier clip ?
O : ... Un amv magnifiquement pourri sur Naruto, et la musique a 100 à l'heure de enhancer.
C : Et donc pourquoi sur du Naruto? Juste comme tout les bons noob ? XD
O : Bah parceque je n'avais que cet anime sous la main, et que j'decouvrait le monde des amv. Enfin j'pouvait pas savoir que c'etait typique des noobs de faire un amv sur naruto quand meme.
C : Et pourquoi avoir fais des clips ?
*pause*
C : Tu as le drois de rep XD.
O : Laisse moi taper sur mon clavier aussi, non mais >.<.
C : ok =$.
O : oui donc... en fait j'ai vu l'amv Fire de Ssj1 et j'ai pris son adresse msn. Et pis voilà quoi il m'a plus ou moins incité a commencer quoi =3. Il y a 2 quoi, y'en a un y sert à rien.
C : Juste pour cette raison ?
O : A la base oui, c'est fou hein ?
C : Très XD.
C : Et donc tu te retrouves dans le forum Soul's.
O : Ouep, c'etait le premier forum sur lequel j'm'inscrivait d'ailleur (j'me souvien que rox etait "étonné" parceque j'savais ecrire en gras -.-'). Je sais que j'fait beuh beuh mais quand même =3 j'ai pas un pseudo qui dit "j'sais pas ecrire en graaaaaaaaaas "... si ?
C : Mais, non, tiens pourquoi ce pseudo avant de passer au questions sur la soul's.
O : Parceque Origine, le fim donc, etait un de mes gros gros coup de coeur sur le coup (j'aime toujours d'ailleurs) et puis voilà... j'suis le genre de personne qui met une demie heure a trouver un pseudo normalement alors j'me suis dit que ça allait très bien l'faire xD.
C : La soluce du feignant quoi
.
O : mais non, mais non *siffle*
C : Aller pourquoi la soul's t'attirait ?
O : Comme je l'ai dit c'est Ssj1 qui m'a fait decouvrir les amv (enfin plus ou moins) et puis j'avais déjà vu des amv de Dn@ je crois (la grosse boulette qui se rappelle meme plus tu sais -.-). Donc mon coupain franc-comtois m'a filer le lien de 'son' forum En fait la soul's en elle meme qui m'attirait pas spécialement, à vrai dire j'savais meme pas que des team d'amv existait XD.
C : Mais tu as tenté d'y entrée plusieurs fois non ?
O : Ouais, enfin non qu'une, m'enfin... j'etait pas faite pour etre une membre de la soul's, j'aime bien etre leur mascotte (enfin j'l'ai été).
C : Tu es maintenat une phoenixienne
.
O : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
C : Pourquoi avoir fais le concours Phoenix, toi qui voulait être soul's teamienne ?
O : Parce que ya que les cons qui ne changent pas d'avis
. Nan j'rigole (enfin c'est vrai mais ya pas que ça). En fait a force de venir sur le forum j'ai trouvé que vous étiez géniaux et pis j'me suis dit que si j'souhaitais entrer dans une team ça serait plutot une team comme la Phoenix =3
C : Et c'est grace à quoi que tu as eu le déclic de venir ?
O : L'ambiance.
C : Quand tu fus prise, tu étais contente ?
O : TROP ! xD Surtout que j'pensait pas avoir cette place dans le classement. J'etais comme une pile electrique sur ma chaise, enfin plus que d'habitude quoi.
C : On arrive vers la fin, as tu d'autres passions que le clip ?
O : Le graphisme ! xD Puis les mangas/animes et dramas ainsi que les jeux vidéo =3. J'aime beaucoup les animaux aussi (tellement que j'ai dit que j'deviendrai presque zoophile XD)
C : J'ai remarqué XD. Faudrait peut etre etre moins no life quand même
.
O : Je suis ce que j'ai envie d'être XD.
C : Les dernières questions, que penses tu de ta team?
O : Je l'aime, j'vous aime tous. Et si etre no life me permet de faire des rencontre comme celles ci tous les jours alors j'veux bien l'etre jusqu'a la fin de mes jours XD (même les rencontre hors de la team hein), sans oublier mes amis bien sur (on dirait pas comme ça mais j'sors des fois).
C : Un dernier mot pour conclure ?
O : Ouais... Ca fait depuis le début que j'mange des graines de tourne sol et le sel commence à me faire mal aux lèvres . C'est totalement HS mais c'est mon dernier mot Jean-Franck (je te mirde si y'a une faute a Franck ), Franck et Frank c'est pareil.
C : Non l'un est germain, l'autre saxon XD.
O : MAIS OSEF, ca se prononce pareil XD.
C : Merci à toi
O : Merci a toi surtout xD J'ai toujours voulu me faire interviewer, ça fait genre j'suis une personne vachement impotante genre Segolene Royal ! Ou pas.