Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cross (Phoenix Team et ENS)

Aller en bas 
+5
angelface
C.nedra
Lensta
Vєgєтo
Cross
9 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:21

Voila, votre grand serviteur est interviewé, par qui ? son master bien détesté Very Happy.
Profiter en XD

Kyuusei : Comment te nommes tu ?
3 plombes passent …
Cross : Franck. Désolé je rangeais mais vieilles console NES, sega et super nintendo.
K : Okay okay, bon je sais que tu es très narcissique et égocentrique mais je peux pas te laisser faire ta propre interview.
C : XD, moins narcissique que moi tu meurs … sauf pour les cours.
C : … >.< Bref.
K : Ca démarre fort dans la tchatche 3615 my life.
C : Ah mais ca commence ? Sale escroc.
K : Je vais tout mettre donc modère tes propos
C : Bon bah pose tes questions et qu'on en finisse XD

K : Le choix du pseudo Cross (qui est une abréviation de ton ancien pseudo maréchal cross) était à la base un hommage a Cross Marian mais le ressens tu toujours comme ca aujourd'hui ?
C : Je ressens toujours un peu ce sentiments d'hommage envers Cross, mais maintenant c'est plus pour le symbole sachant que Cross signifie croix.
C : Attention aucune attache religieuse.
K : C'est ce qu'on dit >_>, bon tant qu'on reste dans le domaine des croix des morts, a quel âge la vue du sang a t'elle commencé à t'exciter au point de faire des AMVs totalement dans ce domaine ?
C : Bah avant je ne supportais pas la vue du sang.
K : oO
C : Mais après une soirée entre potes j'ai appris à aimer le gore.
K : Ce genre de soirée bizarre ? Avec des poulets égorgés et tout ?
C : Non pas du tout XD, le genre de soirée horreur, je me rappelle que c'était le film ... Amytiville un truc comme ça.
K : Nous avons donc la preuve que tu n'est pas né tel quel, tes potes ont fait une connerie de t'inviter a cette soirée, poursuivons.

K : Pourquoi les AMVs ?
C : A la base j'étais comme tout les sales collégiens de 14 ans, je voulais être connu. Après c'est devenu une passion qui me permet de me libérer de certaines chose.
K : En gros t'as commencé comme un ptit con et te croyant bon et supérieur au reste du monde.
C : Voila tu piges vite dis donc.

K : Ce que t'inspire ton premier clip ?
C : Mon premier clip c'était un classique, One Pice, Mugiwara contre le CP9, j'étais vraiment fier à l'époque … maintenant c'est a peine si j'ose en reparler.
K : Tiens je savais pas va falloir que je cherche ca pour te démolir.
C : Bah je peux te montrer le lien, je ne cache aucune de mes créations, aussi nulle soit-elle.
K : Merci je viens de manger, pas envie de rendre.
K : Combien d'AMVs a ton actif ?
C : De vrai amvs ou en comptant les amvs daily ?
K : Disons les vrais (à partir du moment ou t'as commencé a me fréquenter donc XD).
C : A partir du concours soul's, j'ai fait ... 6 amvs, 3 délires de moins de 1 minute.
K : Eh pas mal tu sais que ca fait plus que moi ?
C : Oui je sais, bah en même temps j'ai un soucis c'est que dès que j'ai une idée je me sens obligé de la faire.
K : Des fois ca donne des bons trucs et des fois, l’inspiration c’est important Wink.

K : Pourquoi as tu tenté la soul's team en premier ?
C : Car je voulais me foutre de la pression, quoi de mieux que le concours soul's ? Et puis je voulais la rejoindre pour mieux connaitre certaines personnes comme toi.
K : Hop un peu de lèche XD, manque de pot =( t'es arrivé 6 ème ce qui n'est pas un mauvais score, mais tant mieux pour la phoenix qui a hérité d'un clippeur de talent (à révéler bien sur
C : De talent ca reste à voir XD
K : Qu'est ce que tu aimes le plus là bas ?
C : A la phoenix ? Ce n'est pas prise de tête, on clippe pour le fun, rien d'autre, on ne cherche pas à prouver des choses, on progresse tranquillement. Et l'ambiance est très chaleureuse, en gros j'adore ma team, il n'y a pas à chercher plus loin. Je ne la quitterai pas même pour 1 milliard d'euro.
K : Et deux milliards ?
C : Non plus …en fait je rectifie, je ne la quitterai jamais XP.
K : Bien dit !

K : Que nous prépares tu en ce moment ?
C : En ce moment ? Un clip Ergo Proxy pour la Phoenix Académie et un futur projet dont j'ai la musique, l'anime n'est pas encore fixé, je pensais à Hellsing mais non, ca ferait trop répétitif avec mon The Hell Sing.
K : Légèrement oui mais tu trouveras sûrement.
K : Tu comptes marquer le coup cette année a la japan expo ?
C : Non, je ne pense pas, j'ai un style particulier qui n'est pas pour un large publique, enfin c'est ce que je pense.
K : XD Tu as sans doute pas tort
C : Faut pas choquer les petits n'enfants avec des morts partout.
K : Rien à battre des chiards, participe !

K : Bon sinon pourquoi as tu rejoins l'association des gens qui aiment bien se foutre HAPOUALEEEEE ?
C : A cause de Nyakouille et toi, vu que j'adore rigoler et parler avec vous je me suis dis pourquoi pas. Et après j'ai kiffé l'ambiance !
K : Ué on est 4 avec l'autre alcoolo mais on se marre pas mal.
C : Ouais maintenant il y a Larryk, qui au passage est très sympa si on cherche a le connaitre K : Ui je le voyais pas comme ca non plus avant comme quoi faut pas s'arrêter aux apparences.

K : j'allais oublier tes loisirs, a part torturer ton frère et éventrer des chats que fais tu de ta vie ?
C : Bah j'adore la musique, tout les styles, et surtout déconner entre pote la journée. Je regarde aussi beaucoup les animes sur daily. Ah oui il y a aussi le baby foot XD
K : Un champion 1ère classe ?
C : En défense je suis assez difficile a passer, mais attaque non, jamais faut me laisser en attaque XD.
K : Voila un conseil pour tous ceux qui joueront avec (ou contre) toi. Roh bah ca va bientôt être fini.
K : La chose dont tu es le plus fier depuis que tu as commencé le clip ?
C : Mon clip Hellsing, c'est ma plus grande fierté, aucun amv que je ferai ne sera aussi bien que celui ci. Et aussi mon entrée a la Phoenix et les connaissances que j'ai faite. Ca c'est de l'or pur qui se trouve dans le coeur et qui ne disparaît jamais.
K : C'est bô T_T
K : Un ptit rapport a l'actualité, si je te dis cérémonie d'investiture tu me dis ?
C : Yes we can !
K : Le mot de la fin ?
C : Le mot de la fin ... hum ... Que le gore ce n'est pas que du sang, c'est un art très spécial, voila !
K : C'était l'assistant reporter Kyu en direct de la crypte de Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:42

M.D.R Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:25

Cross a dévouvert que le gore était un art tout comme shiki a decouvert le hentai comme un art.

Masi au final ca reste: 1 taré passioné et 1 pervers passioné
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:48

Lensta a écrit:
Cross a dévouvert que le gore était un art tout comme shiki a decouvert le hentai comme un art.

Masi au final ca reste: 1 taré passioné et 1 pervers passioné
+1 XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:06

Cross ne quittera pas la team meme pour 1 milliards d'euro *0* ( non mais il a pas le choix , il a fait un contrat avec la team , ce qui a fait de lui le torturet de la phoenix , et mon esclave xD )

Bref j'ai bien aimer l'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:39

Moi aussi jai bien aimé ( javais oublié de commenter mais javais dja lu hier xD )

Rhalalala ma banane xDDDD Tu sais deja ce que jen pense hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:22

Lensta a écrit:
Cross a dévouvert que le gore était un art tout comme shiki a decouvert le hentai comme un art.

Masi au final ca reste: 1 taré passioné et 1 pervers passioné
que des fou passionner complètement taré mdr

sympa l'interview XD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:46

Vous ne connaissez rien à l'art c'est pitoyable XD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:23

Cross a écrit:
Vous ne connaissez rien à l'art c'est pitoyable XD
chacun sa conception lol!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: A   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:47

Lensta a écrit:
Cross a dévouvert que le gore était un art tout comme shiki a decouvert le hentai comme un art.

Masi au final ca reste: 1 taré passioné et 1 pervers passioné

J'AI TROP PENSE A CA MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Au fait c'est pas vrai il a pas tenté la soul en premier, il a tenté la Phoenix! Et il a merdé avec un clip avec une zik de la radio XDDDDDDD Mais j'aurais ptête pas dû lui rappeler ça pauvre Cross clown XD

Au fait

Citation :
K : Pourquoi les AMVs ?
C : A la base j'étais comme tout les sales collégiens de 14 ans, je voulais être connu. Après c'est devenu une passion qui me permet de me libérer de certaines chose.

Merci, même si j'ai commencé à 11 - 12 ans afro Enfoiré, j'étais pas un sale collégien y a 1,5 mois! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:11

Non toi tu étais un sale crétin pas pareil clown
Ma musique radio t'emmerde en force tu ne peux pas savoir XD, j'ai étais boycott par Angel et Lensta, DeDg lui il avait déjà compris ma puissance Cross (Phoenix Team et ENS) 361302
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:14

DeDg avait dit non XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:15

il a dit oui Cretin, moi je m'en souviens, on est devenu coupaing après
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:18

Nah Dedg avait dit noon crétin je viens de vérifier xDDD
Mais mdl s'était tapé non, mais il t'avaitt vaincu quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:22

C'est une machination contre moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:24

J'avais eu trois non et j'étais plus haut que toi dans le classement, comment tu veux avoir eu un seul OUI xD Et Lensta, t'as gardé les posts des jugements sur le forum ou c'est un fichier?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:42

Forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:55

Lâche l'accès aux participants! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

Yes we can *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross (Phoenix Team et ENS) Empty
MessageSujet: Re: Cross (Phoenix Team et ENS)   Cross (Phoenix Team et ENS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross (Phoenix Team et ENS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)
» Phoenix Team , Le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: The Phoenix :: Interview (by) Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser