Voila, votre grand serviteur est interviewé, par qui ? son master bien détesté
.
Profiter en XD
Kyuusei : Comment te nommes tu ?
3 plombes passent …
Cross : Franck. Désolé je rangeais mais vieilles console NES, sega et super nintendo.
K : Okay okay, bon je sais que tu es très narcissique et égocentrique mais je peux pas te laisser faire ta propre interview.
C : XD, moins narcissique que moi tu meurs … sauf pour les cours.
C : … >.< Bref.
K : Ca démarre fort dans la tchatche 3615 my life.
C : Ah mais ca commence ? Sale escroc.
K : Je vais tout mettre donc modère tes propos
C : Bon bah pose tes questions et qu'on en finisse XD
K : Le choix du pseudo Cross (qui est une abréviation de ton ancien pseudo maréchal cross) était à la base un hommage a Cross Marian mais le ressens tu toujours comme ca aujourd'hui ?
C : Je ressens toujours un peu ce sentiments d'hommage envers Cross, mais maintenant c'est plus pour le symbole sachant que Cross signifie croix.
C : Attention aucune attache religieuse.
K : C'est ce qu'on dit >_>, bon tant qu'on reste dans le domaine des croix des morts, a quel âge la vue du sang a t'elle commencé à t'exciter au point de faire des AMVs totalement dans ce domaine ?
C : Bah avant je ne supportais pas la vue du sang.
K : oO
C : Mais après une soirée entre potes j'ai appris à aimer le gore.
K : Ce genre de soirée bizarre ? Avec des poulets égorgés et tout ?
C : Non pas du tout XD, le genre de soirée horreur, je me rappelle que c'était le film ... Amytiville un truc comme ça.
K : Nous avons donc la preuve que tu n'est pas né tel quel, tes potes ont fait une connerie de t'inviter a cette soirée, poursuivons.
K : Pourquoi les AMVs ?
C : A la base j'étais comme tout les sales collégiens de 14 ans, je voulais être connu. Après c'est devenu une passion qui me permet de me libérer de certaines chose.
K : En gros t'as commencé comme un ptit con et te croyant bon et supérieur au reste du monde.
C : Voila tu piges vite dis donc.
K : Ce que t'inspire ton premier clip ?
C : Mon premier clip c'était un classique, One Pice, Mugiwara contre le CP9, j'étais vraiment fier à l'époque … maintenant c'est a peine si j'ose en reparler.
K : Tiens je savais pas va falloir que je cherche ca pour te démolir.
C : Bah je peux te montrer le lien, je ne cache aucune de mes créations, aussi nulle soit-elle.
K : Merci je viens de manger, pas envie de rendre.
K : Combien d'AMVs a ton actif ?
C : De vrai amvs ou en comptant les amvs daily ?
K : Disons les vrais (à partir du moment ou t'as commencé a me fréquenter donc XD).
C : A partir du concours soul's, j'ai fait ... 6 amvs, 3 délires de moins de 1 minute.
K : Eh pas mal tu sais que ca fait plus que moi ?
C : Oui je sais, bah en même temps j'ai un soucis c'est que dès que j'ai une idée je me sens obligé de la faire.
K : Des fois ca donne des bons trucs et des fois, l’inspiration c’est important
.
K : Pourquoi as tu tenté la soul's team en premier ?
C : Car je voulais me foutre de la pression, quoi de mieux que le concours soul's ? Et puis je voulais la rejoindre pour mieux connaitre certaines personnes comme toi.
K : Hop un peu de lèche XD, manque de pot =( t'es arrivé 6 ème ce qui n'est pas un mauvais score, mais tant mieux pour la phoenix qui a hérité d'un clippeur de talent (à révéler bien sur
C : De talent ca reste à voir XD
K : Qu'est ce que tu aimes le plus là bas ?
C : A la phoenix ? Ce n'est pas prise de tête, on clippe pour le fun, rien d'autre, on ne cherche pas à prouver des choses, on progresse tranquillement. Et l'ambiance est très chaleureuse, en gros j'adore ma team, il n'y a pas à chercher plus loin. Je ne la quitterai pas même pour 1 milliard d'euro.
K : Et deux milliards ?
C : Non plus …en fait je rectifie, je ne la quitterai jamais XP.
K : Bien dit !
K : Que nous prépares tu en ce moment ?
C : En ce moment ? Un clip Ergo Proxy pour la Phoenix Académie et un futur projet dont j'ai la musique, l'anime n'est pas encore fixé, je pensais à Hellsing mais non, ca ferait trop répétitif avec mon The Hell Sing.
K : Légèrement oui mais tu trouveras sûrement.
K : Tu comptes marquer le coup cette année a la japan expo ?
C : Non, je ne pense pas, j'ai un style particulier qui n'est pas pour un large publique, enfin c'est ce que je pense.
K : XD Tu as sans doute pas tort
C : Faut pas choquer les petits n'enfants avec des morts partout.
K : Rien à battre des chiards, participe !
K : Bon sinon pourquoi as tu rejoins l'association des gens qui aiment bien se foutre HAPOUALEEEEE ?
C : A cause de Nyakouille et toi, vu que j'adore rigoler et parler avec vous je me suis dis pourquoi pas. Et après j'ai kiffé l'ambiance !
K : Ué on est 4 avec l'autre alcoolo mais on se marre pas mal.
C : Ouais maintenant il y a Larryk, qui au passage est très sympa si on cherche a le connaitre K : Ui je le voyais pas comme ca non plus avant comme quoi faut pas s'arrêter aux apparences.
K : j'allais oublier tes loisirs, a part torturer ton frère et éventrer des chats que fais tu de ta vie ?
C : Bah j'adore la musique, tout les styles, et surtout déconner entre pote la journée. Je regarde aussi beaucoup les animes sur daily. Ah oui il y a aussi le baby foot XD
K : Un champion 1ère classe ?
C : En défense je suis assez difficile a passer, mais attaque non, jamais faut me laisser en attaque XD.
K : Voila un conseil pour tous ceux qui joueront avec (ou contre) toi. Roh bah ca va bientôt être fini.
K : La chose dont tu es le plus fier depuis que tu as commencé le clip ?
C : Mon clip Hellsing, c'est ma plus grande fierté, aucun amv que je ferai ne sera aussi bien que celui ci. Et aussi mon entrée a la Phoenix et les connaissances que j'ai faite. Ca c'est de l'or pur qui se trouve dans le coeur et qui ne disparaît jamais.
K : C'est bô T_T
K : Un ptit rapport a l'actualité, si je te dis cérémonie d'investiture tu me dis ?
C : Yes we can !
K : Le mot de la fin ?
C : Le mot de la fin ... hum ... Que le gore ce n'est pas que du sang, c'est un art très spécial, voila !
K : C'était l'assistant reporter Kyu en direct de la crypte de Cross !