Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MDL (Gros parleur, Phoenix)

+13
Fantome
RoxStar
Vєgєтo
El.G
Shadox
Origine
Vann
C.nedra
Dearka
Lensta
*DeDg*
MagicDarkLight
Cross
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MDL (Gros parleur, Phoenix) Empty
MessageSujet: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

Cross : Comment tu t'appelles ?
MDL : C'est trop banal pour moi! MagicDarkLight, ça c'est le vrai pseudo, MDL c'est de la contrefaçon, la vraie contraction c'est Magic' avec le ', sinon Hakim XD
C : Tu aimes parler pour ne rien dire.
M : Ca non, j'déteste ça, mais j'aime quand les gens lisent beaucoup (surtout quand c'est moi qui l'ai écrit) XD
C : Et un peu mégalo
C : D'ou viens ta passion du clip ?
M : C'est tellement simple que ça va faire un paragraphe: Un jour, un pote à moi m'a montré un site de Naruto et m'a fait téléchargé des bazars appelés "AMV" je me rappelle encore de ces daubes, mais tellement mythiques pour des noobs comme nous! De l'or pur, qui m'a amené à DDl WMM, j'en ai chié, mais voilà, c'est comme ça que j'ai commencé. Après la PASSION du clip, ben c'est réellement quand j'suis entré dans la Phoenix Team, parce que seul c'est pas marrant et dans une team qui tient pas, c'est pas motivant du tout, c'est limite pire, donc voilà Phoenix Team powa, votez Phoenix les gens! XDD
C : Donc en tant que noob que tu étais, ce fut quoi ton premier clip ?
M : Amv Naruto vs Sasuke. Malheureusement j'ai été assez con pour pas le poster sur daily, j'l'ai perdu (j'le considérais comme une merde c'est te dire...) Enfin quand j'ai découvert daily parce qu'au début j'faisais des amvs mais je savais pas les distribuer au public quoi xD C'était genre private making, réservé aux potes et à moi-même, mais daily a changé ça, malheureusement j'avais déjà fait d'autres amvs (pas beaucoup mieux) et j'ai pas voulu mettre le tout premier. Je l'avais fait avec une séquence de 5 - 10 minutes du premier combat sur le toit de l'hôpital, j'me rappelle même pas si les épisodes du 2ème combat étaient déjà sortis... De toutes façons avec WMM j'arrivais pas à clipper avec des épisodes, j'clippais avec des amvs (sans effets...) jusqu'à ce que je subisse pleins de reformatages et miracle, les épisodes faisaient plus bugger WMM, même s'il buggait encore...
C : Wouah un amv de noob XD, ca m'étonne a peine, et evite de dégouté le lecteur avec des pavé de six pied de long XD
M : J't'ai dit j'aime qu'ils lisent XD

C : Tu es chiant lol, bref, tu es aussi connu pour avoir creer pleins de team pourri et etre entrer dans pleins de team pourri, tu portes la poisse ?
M : Tu les sors d'où tes infos de merde!! XD J'ai été que dans une seule team, la Angel Team, elle tenait pas voilà, c'est pas grave, mais je remercie vraiment Itachi-06/Kutsaki-kun sans qui j'aurais pas Vegas ni AE XD Et j'ai jamais créé de team, j'savais bien que j'avais pas le level ni le temps pour ça, déjà rentrer dans une team, j'avais du mal à me faire à l'idée xD En gros, non j'porte pas la poisse xD Je pue pas la mort comme toi mec x)
C : Un noob comme toi aurait pu creer une team pour se sentir fort lol, mais j'arrete d'etre méchant =D
M : J'étais pas idiot (d'ailleurs je le suis toujours pas XD), j'savais quand même ce que c'était une "team", pas comme certains qui créent puis détruisent ou laisse mourir deux jours après.

C : Ca reste a voir que tu es intelligent ... j'ai rien dit =P. Sinon tu as voulu faire partie de la phoenix, pourquoi ?
M : Ben j'étais à fond dans l'amv de DeDg sur Zoro XD Alors j'ai décidé d'aller sur le forum et d'essayer de rejoindre la team, il y avait l'air d'avoir un bon level (enfin elle était de mon level quoi) alors j'ai essayé de rentrer hors concours, ça a bien failli marcher! XD Mais Lensta a lancé le concours peu après, ce fut plus chaud xD Après multiples péripéties que tout le monde connaît, j'y suis voilà xD Donc en fait, si j'voulais y aller car la team avait l'air sympa, elle avait l'air de tenir, et voilà, j'ai pas cherché plus loin, mais là je me dis que j'ai vraiment eu du bol de tomber dessus XD
C : En gros c'était juste pour te sentir moins seul dans le monde du clip, un SDF voulant une maison =D
M : J'avais envie de reprendre les amvs, de faire un truc, j'glandais trop sur des forums pour rien, en gros, je foutais absolument rien, ça me ressemblait pas, alors je me suis relancé dans le monde des amvs, et comme je me sentais pas de me la faire indépendant j'ai essayé de rejoindre une team, fais pas le malin, t'as la haine d'avoir perdu au concours 1 c'est tout! XDDDDDDD
C : Contre un nul comme toi ? Pas du tout XD

C : Que penses tu de la phoenix team ? Tu t'y plais ?
M : C'est une team géniale, c'est une putain de famille, on peut délirer avec tous, une ambiance de feu! C'est MA team, j'la quitterai jamais! Voilà quoi, big dédicass' à toute la Phoenix, Lensta, Dearka, DeDg, Origine, Tchii, Thalia, Cross (c'est toi t'as vu!! XD), X-Bibi, Gear X, AngelFace, Luffy.G, Ony, Shiki et bien sûr MagicDarkLight x) A côté de ça, y a le forum, qui est énorme côté ambiance, dommage pour Flood Island XD Et la bann, la relève est là! 7 Mars date à retenir! Voilà quoi, dur à dire, mais vive la Phoenix Team, s'too XD .
C : Et que penses tu des nouveaux ?
M : Luffy.G, ce sale fan de One Piece, il est toujours dans le gaz XD C'est un grand fou xD Il clippe à l'aventurier et j'aime ça, on l'a choppé en premier dans le concours mdr, (choper étant un verbe que peu de gens peuvent définir pour ce cas-là XD), il a rendu en premier, c'est pas pour rien, ce sale fou est motivé, il regarde pas derrière lui et j'aime car c'est stylé! En plus qu'il s'est direct mis dans l'esprit du feu quoi XD
Ony, wé elle m'a pas fait mon design MDR Non elle est très sympa xD Ben pour moi bon potentiel, elle a pas fait encore beaucoup d'amvs mais j'suis sûr ses prochains vont être des tueries, elle va vraiment s'améliorer ici je pense et c'est du tout bon! Le seul problème est qu'elle m'a volé le titre de plus jeune de la team, mais bon plus jeune mâle de la team ça va aussi xD
Gear X, un grand pervers, très grand, il est familier dès qu'il connaît un peu quelqu'un mdr ça me fait bien marrer, il s'est vite mis dans l'ambiance aussi, pour les clips, ben son amv du concours était tout simplement énorme mais à voir parfois il fait n'importe quoi XD Ca me fait penser à mon duo ça xD
Origine, bah une folle à lier XD elle est assez vétéran dans le clip j'crois x) et ses amvs sont très fun, elle a juste pas de goût pour les renders de Sora mais ça, c'est beaucoup de gens XD Comme tous, elle est bien dans la Phoenix, et la Soul est une vieille histoire pour elle XDD En tout cas, j'pense que dans une team, elle évoluera mieux que toute seule =3
C : J'ai eu le droit à une composition sur tout les membres lol. Non rep pas à ma phrase.

C : Alors je crois que tu as tout rep a l'avance, comme un fou donc on va te poser une dernière question, c'est quoi ton but dans les clips ?
M : D'm'amuser, d'faire quelque chose que j'aime, qu'les gens aiment mes clips c'est bien aussi XD Et voilà, ça entraîne toutes des conneries du genre progresser etc. car stagner à un même niveau, il n'y a rien de marrant.
C : Et il parait que tu as eu un moment de grapheur, pourquoi un telle folie ?
M : Parce que DeDg pensait être meilleur que moi en graph, ce que j'ai démontrer comme faux, après ça m'a fait chier XD Non mais j'sais pas, ça me tente moins pour le moment, ptête un jour je reprendrai, mais là bof quoi, j'sais pas... J'dirais qu'on a moins de plaisir une fois que c'est fini, la regarder... c'est pas la même chose que regarder un amv quoi xD mais j'ai fait mon propre design assez récemment, il est pourri mais tant pis, bref tout ça pour dire que pour le moment, c'est en stand by et qu'voilà xD.
C : Dernière question, que reserves tu pour l'avenir ?
M : Plus de feu, plus de level, plus d'amv, plus de compétences, plus de pouvoirs, plus de phoenix, plus de magie, plus de ténèbres, plus de lumière, plus de MAGICDARKLIGHT quoi. Après au cas par cas, j'sortirai pleins de meps mais ça c'est pas nouveau xD J'essaierai de commencer un amv solo, j'ai un duo en préparation, j'dois t'owner avec un random à l'examen de la PA et voilà, j'pourrais vous sortir pleins d'autres projets mais comme c'est pas les amvs, vous en avez rien à foutre je crois... Si? Bon ben ok, alors j'ferai ma première vidéo de PenSpinning, j'espère, j'continuerai à gérer mon forum Rp avec mon nouveau mode de fonctionnement qui marche assez bien pour le moment, tout en essayant de ramener du membre... www.misanris.forumactif.org au cas où vous écriveriez sans faute et ayez un bon level en français (et que vous avez envie d'essayer XD) etc. j'vais pas détailler de ce côté-là =P

C : Le mot de la fin ?n UN TRUC COURT, UNE LIGNE.
M : Enfoiré XD, LA PHOENIX VOUS FUCK! VIVE LA BELGIQUE ET LES FRITES ET KINGDOM HEARTS!
C : Merci KH-man et balgium man
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:57

CA C'EST L'ESPRIT PHOENIX TEAM LES GENS!
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

je vais lire tout ça demain MDL (Gros parleur, Phoenix) 9rumcw13
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:19

ca roooxxx a feuuuuuuu MDL (Gros parleur, Phoenix) 610833
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:50

Sale fou va XDD tu reste toujours mon outil numéro 1 tkt MDL (Gros parleur, Phoenix) 273705

et puis pour les graph on savais très bien que tu étais pas de poi donc vau mieux pour toi d'abandonné clown

Vive La phoenix MDL (Gros parleur, Phoenix) 941242
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:37

un Gros Big Up pour magicarp Very Happy

tu roxxx MDL (Gros parleur, Phoenix) 610833
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:46

Tu m'as tuée xDDDDDDDDDDDDDDD MDL (Gros parleur, Phoenix) 714751 MDL (Gros parleur, Phoenix) 610833
T'as pas honte de faire des pavés comme ça et après tu me dis que je parle pour rien dire >.> MDL (Gros parleur, Phoenix) 361302 XDDD

N'empêche c'était marrant MDL (Gros parleur, Phoenix) 778126 Razz XD
GG à Cross & à toi Razz

PS : Comment vous faites pour aimer les frites ? >.>
PS² : Wai vive la Phœnix même si je suis pas dedans !
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:03

Franchement y'as trop de texte...je lisais que les questions.
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:19

loooool trop fort Vann XD
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:20

Ca va pas de me faire lire ça alors que j'ai la crève comme pas possible ? T-T (j'ai les yeux défoncés c'est marrant xDD) *sors*

Citation :
Origine, bah une folle à lier XD
Je
Te
Mirde
<3

Enfin sinon c'est l'interview que j'ai préféré jusque là (avec la mienne... j'l'ai relu et j'me suis foutue de moi même =3)
Shadox
Prince
Prince
Shadox

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:31

Vann a écrit:
Franchement y'as trop de texte...je lisais que les questions.

moi j'ai lu la 1ere et derniere ligne <.<
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:59

EXPLDRRRRRRRRRR J'vais mourir j'ai tout lue !! xDDDDDDD !!
On ressent bien la volontée ma couille !! xDDDD
MDRRRRR Le mot de fin il ma achevééé MDRRRRRR xDDD La phoenix vous fuck xDDDD

Spoiler:
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:15

Un vrai magicarp se type XDDDDDDDDDDD il parle pas trop mais il ecrit
tu c'est que parler et plus facil qu'a ecrire XD
+1000 vive les frites y'a pas mieux sale cinglé XDDDDDDDDDDDDDDDD
http://www.puissancesayen.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:28

vive le mot de la fin mec sa c'est le true power! :'(
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:40

L'batar tu m'as tué a autant ecrire imagine la souffrance que j'ai eu a lire ça, mais interview sympa on apprend des trucs Wink
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:48

Merci d'avoir lu pour la plupart XD

Ah si j'ai aussi été dans la perfect team! XD
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:48

Tu vois, les gens n'aiment pas les pavé, si tu avais laisser les questions se poser tranquillement tu aurais pu avoir plud de lecteur, gros noob de la perfect team
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:38

c'est pas grave MagicDarkLight (nan nan j'ai fait copié/collé xD) c'est bien les pavé surtout quand ils sont interessant comme les tiens MDL (Gros parleur, Phoenix) 941242

Dernière édition par Minasa le Mer 28 Jan - 18:59, édité 1 fois
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

+1 Mina-chan xD

PS : Mina-chan, t'as fait un copier/coller ? O_______O Nan parce qu'il y a une faute de frappe dans ce cas-là XDDDD
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:59

c.nedra a écrit:
+1 Mina-chan xD

PS : Mina-chan, t'as fait un copier/coller ? O_______O Nan parce qu'il y a une faute de frappe dans ce cas-là XDDDD
ah ui je me disais bien j'ai fait un truc chelou avec ma sourie à un moment o.0 finalement sa à servi à rien xDDD
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

J'm'en fous, c'est fun d'écrire des pavés MDL (Gros parleur, Phoenix) 12771 J'allais pas répondre par une phrase à MON interview MDL (Gros parleur, Phoenix) 361302
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:53

Kingdom Hearts For the win!! Cool

(need more? xD)
http://souls-team.com
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:32

aaaaaaye mes yeux m'en fait mal
t'écrie beaucoup ...je savais pas que quelqu'un pourais dépasser dandy O.o

Bref bonne interview =)
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:04

MagicDarkLight a écrit:
J'm'en fous, c'est fun d'écrire des pavés MDL (Gros parleur, Phoenix) 12771 J'allais pas répondre par une phrase à MON interview MDL (Gros parleur, Phoenix) 361302
Tu viens du belgique mdr pas du sri lanka XDDDDDDDDDDD
http://www.puissancesayen.com
TulipaSa
SNK
SNK
TulipaSa

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:05

Cross a écrit:
M : Enfoiré XD, LA PHOENIX VOUS FUCK! VIVE LA BELGIQUE ET LES FRITES ET KINGDOM HEARTS!

BIG +1 ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDL (Gros parleur, Phoenix)   MDL (Gros parleur, Phoenix) Icon_minitime

MDL (Gros parleur, Phoenix)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant