Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Higashi No Eden Sam 4 Avr - 15:57 | |
| "En 2010, dix missiles se sont abattus à travers tout le Japon. Voilà trois mois que cette attaque terroriste menée par l'énigmatique Zero (ゼロ) est survenue. Misaki MORI (森美咲) est une jeune étudiante en voyage scolaire dans la capitale américaine qui se retrouve mêlée à une terrible affaire, sauvée par un japonais amnésique du nom d'Akira TAKIZAWA (滝沢朗). De retour au Japon, un étrange message est envoyé sur le téléphone mobile de TAKIZAWA tandis que le 11ème missile est lancé contre Tōkyō : 8,2 milliards de yens viennent de lui être versés..."Voici une des bonne découverte de cet année que j'ai fait, je suis tombé amoureux de la série qui débutera le 9Avril. Bien sur les fans d'actions bourrin passer votre chemin . Et c'est sous l'égide de deux grands réalisateurs que cet série va naitre. D'un côté, Kenji KAMIYAMA (Stand Alone Cpomplex, Seirei no Moribito) et Chika UMINO (Honey & Clover) de l'autre pour la Production I.G. dont le renom n'est plus à faire. Satoko MORIKAWA, chara-designer du Royaume des Chats est aussi de la partie pour cette série de 11 épisode et peut être de 1 film pour conclur. Enfin, un grand compositeur, Kenji KAWAI, sera également du voyage (la bande son de cette série attendue pour avril sur Fuji TV possède une de ces musiques pour la série). Le visuel publié à ce jour sur le site officiel présente notamment l'inscription « Noblesse oblige », renvoyant donc au synopsis selon sa définition propre « On doit agir en conformité avec la situation qu’on occupe, avec la réputation qu’on s’est acquise ». Aujourd'hui, on en sait plus sur ce fameux portable. Mais le reste c''est un secret . Bref, un futur coup de coeur de l'année ^^ | |
|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Higashi No Eden Sam 4 Avr - 17:27 | |
| Putain de trailer *o* J'ai trop envie de voir cet anime ! Qu'il se grouille de sortiiiir !!! (en plus les musique sont géniales *o*)
Mais dis t'es en forme toi aujourd'hui Cross xD | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Higashi No Eden Sam 4 Avr - 18:33 | |
| Le design me plaît pas trop mais ça a l'air de bien roxxer! Par contre, ça fait un peu court, dommage. | |
|
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Higashi No Eden Sam 4 Avr - 18:57 | |
| Ca ma l'air interessant ... faudra que j'essaie d'y maté | |
|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Higashi No Eden Sam 4 Avr - 19:08 | |
| sa a l'air pas mal
il carbure les nippon au mois d'avril | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Higashi No Eden Dim 5 Avr - 0:31 | |
| Wai +1 sphenix, jvais sans doute me le prendre aussi =) Cross merci a toi pour toute ces présentations *o* | |
|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Higashi No Eden Dim 5 Avr - 19:21 | |
| putain heuresement que je passe ici il y a pleins de bon truc merci cross =) Ps serei no moribito cette serie ma fait plané avec balsa =) et shogun merci ! | |
|
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Higashi No Eden Lun 6 Avr - 18:36 | |
| rien que le trailer me donne envie de clipper dessus *-* | |
|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Higashi No Eden Jeu 23 Avr - 11:44 | |
| J'adore *o* Le premier épisode est super !! J'ai hate de voir la suite =3 L'ending est trop bien fait j'trouve aussi xD | |
|
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Higashi No Eden Dim 16 Aoû - 19:19 | |
| Je viens de regarder le premier episode, c'est vrais que les dessins se ressemblent pas mal avec honey & clover, surtout la fille. Pour l'histoire à l'air vraiment original et j'adore le caractère du garçon !! Bref un mange qui promet!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higashi No Eden | |
| |
|