Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD

Aller en bas 
+6
C.nedra
takashi
*DeDg*
Luciole
Lensta
Dearka
10 participants
AuteurMessage
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:27

Yop

voila mon clip pour Phoenix Survival IC organisé par ce sadique de cross xD

pour ceux qui son pas au courant j'ai pris une des musique proposer pour cette IC

Bon pour ma part j'ai bien kiffé faire ce clip j'étais libre et inspiré xD merci a cross pour cette zik de qualité ça a été une très bonne expérience de faire un amv dessus et Grand Big Up a DeDg qui ma forcé a faire cet IC sans lui rien aurais eu lieu xD

c'est la première fois que je fais un clip aussi vite 1er c'est pas trop mal xD

et plop direction la description xD

Titre : Ben dsl y'en a pas xD
Musique : Space Monkeys
anime : Gost in The shel innocence 2
lien : http://www.mediafire.com/download.php?dzj2zo3rymm


Enjoy mes amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:31

Y'as pas de titre et apres tu me dis: faut que je trouve un titre ca fait plus pro XDDDDD

Bref alors mec pour ma part j'ai été surpris de ce que tu as fait. Je te dis un grand GG [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD 195953. Jme rappele quand jme suis dit des ue t'es motivé et que tu t'y met tu fais des surprises. T'as fait un bon ti clip et jsuis sur qu'avec ca t'as pu progresse. Ton clip l'ambiance est la, la zik et l'anime se suivent bien. Ta des defauts mais bon cross a juge deja jvais pas le faire encore la flem XD.

Super me cmaintenant lance toi dans un bon projet solo, et donne tout ce que t'as Wink


PS: Gwada au top man ou ja connet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:43

Bien joué mec ^^
Même si c'est pas mon trip ce style de clip,j'dois avouer qu'il m'a vraiment bien plu.

Donc un grand BRAVO mérité pour le champion de cet IC =D
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:17

Franchement je suis fier de toi man Razz tu commence a révélé le phœnix qui est en toi Cool

rien a dire pour l'amv j'ai était surpris ta bien progressé Big Up vou man ou en si place la [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD 941242
Spoiler:

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD 224988

Spoiler:
[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD 273705
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:02

super man ^^ encore une fois ta gérer ^^ ou ja konet alors
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:16

mé si les gars zo ja konnet [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD 778126
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:46

Comment tu m'as surprise [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD 98885 (oui je me lasse pas de le dire xD)
Mais omg quoi xD
Super choix de chanson ! Je me demandais vraiment si quelqu'un allait la prendre et en faire un super truc.
bah t'la fais Sam' xD
L'ambiance est vraiment bien comme il faut, elle colle parfaitement avec la musique (si on omet les paroles j'suis pas traductrice moi xD) donc gros GG mon beau =D
Bon par contre y a des ptits moments où j'ai décroché mais sérieux ça m'a pas empêchée d'aimer Razz

Gros bravoooooooo à toi Samyyyy Razz Razz Razz xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:26

Yeah ! thx Alex ça fais plaisir que t'aime mon clip merci ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:29

Alors [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD 576885 *s'échauffe la voie*

FÉLICITATION !!! DEARKA SAMAAAAAA !!!


Voila ça c'est re-fait xD
Après je te l'ai dit c'est un bon amv ^^
Surtout la fin je sais pas pourquoi *__* désolé xD surement l'impression que l'ambiance devient de plus en plus expressive jusqu'au dénouement finale *___*
Mais le gros plus de ton amv c'est que ça se regarde vraiment facilement *_*
Un nouvel artiste a pris feu *__*
Encore bravo sensei ! x3
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:16

bon mr dearka je doit avouer que en général j aime pas les clip gits (même celui de nostro j aime pas) mais ton clip bas il est ... comme les autre j aime pas des masse l'ambiance PTDR

mais par contre j aime bien les IC et ton ic est vachement simpat (même si l'ambiance gits -_-'...) c'est clairement du bon boulot tu mérite ta 1er place les fleurs et la femme sexy qui passe après 22heur (ptdrrr) [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD 273705
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:27

mdr rox!
je dirai que se clippe tu aurai pu le faire en plus de une journée sa m'aurai pas choquer^^ bravo j'aime bien aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:41

J'ai regardé ton Iron Chef, je vais pas détailler un max', mais je te donne les grandes lignes de ce que j'en ai retenu :

Tu as préféré la propreté générale à des prises de risques, ça t'as valut la première place car les gens oublient trop souvent que c'est un critère primordial. Cela dit, la netteté de l'image n'est vraiment pas tip-top. Je te suggère de changer de sources fissa, n'abuse pas sur des effets qui peuvent abimer l'image (grain, flous ...) quand tes sources ne font pas le poid.
Ton ambiance globale est respectée, la musique va de pair avec l'anime, c'est un bon choix mas dommage que tu ne l'ai pas exploité plus que çà.
Au niveau des courbes de puissances, c'est le gros bad. Ton clip est propre, mais je n'ai pas été vraiment emballé. R'marque, en IC la propreté compte souvent plus, mais ne reste pas bloqué par cette règle et lâches-toi un peu plus Wink

Bien joué pour ta place, see you later !
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:17

merci a vous les gars Very Happy

rox je pense pouvoir suivre ton point de vue xD

Nyala merci je prend note de tous ça ^^

tessie mafia powaa tu connais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC]  By Dearka Number One xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Dearka (Phoenix Team)
» TSL [IC phoenix survival]
» Luciole - Phoenix Survival [Reborn!]
» Phoenix Survival - FIGHT NOW
» [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser