| [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD | |
|
+6C.nedra takashi *DeDg* Luciole Lensta Dearka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Dim 19 Avr - 22:27 | |
| Yop voila mon clip pour Phoenix Survival IC organisé par ce sadique de cross xD pour ceux qui son pas au courant j'ai pris une des musique proposer pour cette IC Bon pour ma part j'ai bien kiffé faire ce clip j'étais libre et inspiré xD merci a cross pour cette zik de qualité ça a été une très bonne expérience de faire un amv dessus et Grand Big Up a DeDg qui ma forcé a faire cet IC sans lui rien aurais eu lieu xD c'est la première fois que je fais un clip aussi vite 1er c'est pas trop mal xD et plop direction la description xD Titre : Ben dsl y'en a pas xD Musique : Space Monkeys anime : Gost in The shel innocence 2 lien : http://www.mediafire.com/download.php?dzj2zo3rymmEnjoy mes amis xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Dim 19 Avr - 22:31 | |
| Y'as pas de titre et apres tu me dis: faut que je trouve un titre ca fait plus pro XDDDDD Bref alors mec pour ma part j'ai été surpris de ce que tu as fait. Je te dis un grand GG . Jme rappele quand jme suis dit des ue t'es motivé et que tu t'y met tu fais des surprises. T'as fait un bon ti clip et jsuis sur qu'avec ca t'as pu progresse. Ton clip l'ambiance est la, la zik et l'anime se suivent bien. Ta des defauts mais bon cross a juge deja jvais pas le faire encore la flem XD. Super me cmaintenant lance toi dans un bon projet solo, et donne tout ce que t'as PS: Gwada au top man ou ja connet | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Dim 19 Avr - 22:43 | |
| Bien joué mec ^^ Même si c'est pas mon trip ce style de clip,j'dois avouer qu'il m'a vraiment bien plu.
Donc un grand BRAVO mérité pour le champion de cet IC =D | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Lun 20 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Lun 20 Avr - 12:02 | |
| super man ^^ encore une fois ta gérer ^^ ou ja konet alors | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Lun 20 Avr - 17:16 | |
| mé si les gars zo ja konnet | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Lun 20 Avr - 17:46 | |
| Comment tu m'as surprise (oui je me lasse pas de le dire xD) Mais omg quoi xD Super choix de chanson ! Je me demandais vraiment si quelqu'un allait la prendre et en faire un super truc. bah t'la fais Sam' xD L'ambiance est vraiment bien comme il faut, elle colle parfaitement avec la musique (si on omet les paroles j'suis pas traductrice moi xD) donc gros GG mon beau =D Bon par contre y a des ptits moments où j'ai décroché mais sérieux ça m'a pas empêchée d'aimer Gros bravoooooooo à toi Samyyyy xDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Lun 20 Avr - 19:26 | |
| Yeah ! thx Alex ça fais plaisir que t'aime mon clip merci ma belle =D | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Ven 24 Avr - 9:29 | |
| Alors *s'échauffe la voie* FÉLICITATION !!! DEARKA SAMAAAAAA !!! Voila ça c'est re-fait xD Après je te l'ai dit c'est un bon amv ^^ Surtout la fin je sais pas pourquoi *__* désolé xD surement l'impression que l'ambiance devient de plus en plus expressive jusqu'au dénouement finale *___* Mais le gros plus de ton amv c'est que ça se regarde vraiment facilement *_* Un nouvel artiste a pris feu *__* Encore bravo sensei ! x3 | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Sam 25 Avr - 16:16 | |
| bon mr dearka je doit avouer que en général j aime pas les clip gits (même celui de nostro j aime pas) mais ton clip bas il est ... comme les autre j aime pas des masse l'ambiance PTDR mais par contre j aime bien les IC et ton ic est vachement simpat (même si l'ambiance gits -_-'...) c'est clairement du bon boulot tu mérite ta 1er place les fleurs et la femme sexy qui passe après 22heur (ptdrrr) | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Sam 25 Avr - 16:27 | |
| mdr rox! je dirai que se clippe tu aurai pu le faire en plus de une journée sa m'aurai pas choquer^^ bravo j'aime bien aimer! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Dim 26 Avr - 17:41 | |
| J'ai regardé ton Iron Chef, je vais pas détailler un max', mais je te donne les grandes lignes de ce que j'en ai retenu : Tu as préféré la propreté générale à des prises de risques, ça t'as valut la première place car les gens oublient trop souvent que c'est un critère primordial. Cela dit, la netteté de l'image n'est vraiment pas tip-top. Je te suggère de changer de sources fissa, n'abuse pas sur des effets qui peuvent abimer l'image (grain, flous ...) quand tes sources ne font pas le poid. Ton ambiance globale est respectée, la musique va de pair avec l'anime, c'est un bon choix mas dommage que tu ne l'ai pas exploité plus que çà. Au niveau des courbes de puissances, c'est le gros bad. Ton clip est propre, mais je n'ai pas été vraiment emballé. R'marque, en IC la propreté compte souvent plus, mais ne reste pas bloqué par cette règle et lâches-toi un peu plus Bien joué pour ta place, see you later ! | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Lun 27 Avr - 20:17 | |
| merci a vous les gars rox je pense pouvoir suivre ton point de vue xD Nyala merci je prend note de tous ça ^^ tessie mafia powaa tu connais déjà xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD | |
| |
|
| |
| [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD | |
|