LE VOILA, LE VOILA, MON CLIP SOLO... Ah non, ah si, appelez ça comme vous voulez, c'est un putain de duo IC made in
B&B BRITISH AND BELGIUM.
Alors quoi, quoi, vous en avez rien à foutre de ce que je vais raconter? Vous avez pas envie de lire tout et vous voulez le lien DDl au plus vite, ou peut-être seriez-vous hérétiques et cliquerez vous sur le lien stream... EH BIEN JE VOUS EMMERDE MOI, C'EST PARTI POUR TROIS PAGES WORDS EN TAILLE 12 INTERLIGNE NORMAL HAHAHAHA
Donc, il était une fois un type qui clippait très lentement et qui voulait rendre un truc à l'Asianim, il s'est dit "allez je fais un IC alors" mais il voulait pas clipper seul alors il s'est dit "Vas-y j'propose à Lensta un duo IC vu que ce con va pas clipper non plus j'parie", il me fait nan toute sa vie car il est pas d'humeur, fils de pute va, puis enfin, il dit "J'vais dire à Dearka de faire l'IC".
Voilà les origines de Phoenix Survival 2.
Donc voilà, IC lancé, on reporte, on reporte, au 11 - 12! Le mec est d'accord avec ça MAIIIIISSSS mais! Comme par hasard, "oh mince je dois faire un truc le 11 et le 12"!
Donc on a les ziks, MIRACLE UNE ZIK QUI ROXXE *0* Donc voilà, je choppe direct, je fais les tracks, l'autre pauvre type est pas là, il revient il me dit "ouais les tracks sont grandes, on coupe encore" ET CA C'EST UN MOMENT IMPORTANT LES GENS. Ok, nouvelles tracks, on clippe, voilà, on skype enfin je skype avec Cross et Rox et Shimi mais il parle pas donc bon, ah et Dearka ouais aussi XD Voilà, c'était bien ce skype d'ailleurs. Bref on s'en fout, le lendemain, il vient il me fait "Ouais j'ai 4 heures pour mes 4 tracks" le type ça lui est pas venu à l'esprit de clipper hier soir. XD Et le pire, c'est qu'il en a fait que 3, j'ai choppé sa dernière, que j'ai cutté de 8 secondes à tout casser MDR Le cut, ça aussi c'est important.
Quand j'ai enfin fini, j'mets les tracks... et là... le son s'emboîte pas, PUTAINNNNNN je me suis fait mais CHIER à remettre toutes les tracks là où il fallait pour que la synchro soit la même, j'vous dis pas comme c'est chiant tous les problèmes que j'ai eu quoi, finalement j'ai enfin réussi à remettre la synchro et là OUTRO. J'sais que mon ordi est putainement lent pour l'enco, m'en fous je fais l'outro, elle est MERDIQUE. Mais elle est là XD
J'commence l'enco à 23:00 je finis d'enco et up à 1h30, putain de merde de mix audio à la con, Lensta j'te retiens toi, ta track pas faite, tes secondes en plus pour faire des transis dans les tracks audios et toute ta famille pour le fun. XD
FINALEMENT, je le kiffe ce clip, on a géré, on est 4ème et voilà, GG à tout le monde et surtout à moi parce que fuck quoi MDRRRR
Animés: True Tears - Ef A Tale Of Memories - Ga-rei Zero - Sekirei - Tengen Toppa Gurren-Lagann - Seirei no Moribito - Clannad - To Love Ru - Night Wizard - One Piece - Soul Eater - Code Geass
Musiques: 1)Hold Me Till The End - Dt8 Project
2) Daft Punk - Harder Better Stronger & Around The World LIVE 2007
Track 1, 4, 6 Lensta
Track 2, 3, 5, 7, 8 MDL
Lien DDl:
http://www.mediafire.com/?51nwiykwwgyLien Stram:
https://www.dailymotion.com/video/xah01p_phoenix-survival2-hold-me-close-bri_creation
ENJOY