| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 22 Nov - 21:44 | |
| Ouais parceque ton fofo la, il a vraiment besoin d'un lifting XD
Sinon j'adort la dernier totalement fan de la typo du fond mais moin de l'incruste du personnage. GG | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 23 Nov - 16:00 | |
| je rejoin l' avis de "x-bibi" +1 | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 23 Nov - 16:04 | |
| - Luciole a écrit:
- Merci les gars c'est cool =)
Sinon voila ma dernière,pour une amie
J'ai testé un styl plus "froid" on va dire x) mais sava j'aime bien ^^ Dsl double poste , je vien juste de remarter celle ci , je trouve tel est vraiment styler Gg tu orai juste du changer la couleur de l'oeil et sa aurait étais super ^^ , bref Gg | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 23 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 23 Nov - 19:10 | |
| Pour fond blanc, le mec il met un cadre blanc XD J'aime beaucoup la Hinata, le fond est superbe et la police Luciole trop bien fait x) Mais sur l'ava je suis pas convaincu, ça fait moche alors que sur la sign' les polices roxxaient trop =O La Yue nickel, le truc en bas là c'est bof mais bon xD La Cherry énorme, j'adore, je kiffe, GG p'tête le cadre un peu spécial mais ça déchire, l'ava est énorme *___* La C.Kidd j'aime pas, je trouve la police bof pour le C.Kidd et voilà 'fin, la moins bien pour moi mais GG quand même. Bravo mec, ouais si un jour t'arrives à te co sur msn ou skype on verra ce qui se passe Mafia | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 23 Nov - 19:52 | |
| J'kiff la dernière sauf peut etre le cadre en dégradé mal géré le reste j'aime bien. concernant les 3 premières j'aime mais sans plus, la flemme de commenté la x) Mais quelqu'un arrivera (j'espère) à expliquer se que je voulais dire sur ces 3 là xD
GG gars | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 26 Nov - 21:41 | |
| Oula, j'aime pas tes dernières, a part l'avatar de la 3eme. Travail plus tes fonds et ton incrustation. Voila bonne continuation. (oui je fais court, je suis un flemmard ces derniers jours xD) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 14 Déc - 20:34 | |
| Weeeesh !!! Bon sa fesait longtemps donc voila une grosse mise a jour de mes graphs les plus réçents !!! Bon sinon voila 2 signs...j'ai testé un new style,que j'aime pas mal :l Et voila mon dernier kit perso J'attends vos critiques =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 14 Déc - 20:59 | |
| Ah putain je kiffe trop la Yoko et la Lucy elle est juste parfaite XD J'adore comme le fond et le render vont ensemble ça roxxe!! La Haru est vachement stylée aussi GG Ton kit perso, je kiffe l'avatar avec le cadre bien stylé mais le fond bof quoi, mais ça roxxe bien quand même =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 15 Déc - 19:39 | |
| LDM à tout dis mon gars, le lulustyle | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 17 Déc - 14:50 | |
| Moi jtrouve sa vraiment pas mal tres bonne progression lulu! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 17 Déc - 22:39 | |
| Thank you all !!! =p Bon voila mes derniers ! Pour Yue Pour MDL Pour...eu...celui ou celle qui veus xD Et pour Gwen ^^ Voila voila dite moi tout =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 17 Déc - 22:50 | |
| Mais ma sign' elle serait parfaite si t'avais pas celle de Yue MDRRRR Nan merci mec, ça roxxe, je kiffe
Par contre faudrait parfois que tu varies de police pour les commandes XD Et la Gwen est cool =P | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 17 Déc - 23:23 | |
| Sérieux elle roxx trop celle de MDL vraiment GG Oh et pour la troisième on arrive pas à lire ce qu'il y'a écrit...Sinon bah comme d'hab j'adore quoi ! | |
|
| |
Kamiko Nouveau venu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 18 Déc - 9:35 | |
| Sa pète Hoaaaaaa lulu Tu utilise photoshop ?? | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 19 Déc - 14:03 | |
| Gros GG pour ta progression Lulu mais y'a un truck qu'il faut que tu regle sur ton incrustation c'est qua certain endrois c'est trop approfondis et d'autres sa ne l'est pas du tout sa gene parfois enfin GG | |
|
| |
Kamiko Nouveau venu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 19 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 19 Déc - 20:17 | |
| - Kamiko a écrit:
- Sa pète Hoaaaaaa lulu
Tu utilise photoshop ?? Non paint MDR gars tu déchires, moi je reproche rien, juste quelle sont un peu petite mais, c'est bien mieux comme ca =) | |
|
| |
Kamiko Nouveau venu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 19 Déc - 20:40 | |
| ah bon javais pas cete impression | |
|
| |
dxjuju Nouveau venu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 20 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 25 Déc - 11:47 | |
| Merci a vous c'est cool vraiment ! ^^ Kamiko,j'utilise bel et bien paint xDD nan je plaisante,je graph sous photoshop ^^ Bon voila 2 nouvelles crea =) Un kit perso : Et une sign (on vois pas le cadre sur fond noir >.<) Voila ^^ ps : Oui MDL j'ai encore recyclé ma typo,et je te chie dans la bouche xDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 25 Déc - 12:56 | |
| Ptdr, désolé, j'aime pas ce genre de trucs scato, amuse-toi seul (le mec il est souple) MDRRR
Bref, j'ai bien kiffé les sign's, c'est stylé et la police de Tsukiyo-Chan elle roxxe bien, puis les fonds déchirent donc GG Mais l'avatar nan, tes p'tits cadres le font pas trop, déjà y a pas assez de place pour les polices surtout le renji abarai, ça le fait vraiment pas quoi.
Mais bon, ça gère, GG vieux vendeur de fruits et légumes xDD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 27 Déc - 2:16 | |
| Merci grand Bon flemme de mèttre toute mes dernière,donc pour l'instant je met que ma commande pour Tricky le roi des kikis (mdr quoi) je ferai une mise a jour plus tard =p Tiens mon salaud : | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 27 Déc - 9:51 | |
| Comment elle déchire O___O Tu rox gros | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 27 Déc - 10:31 | |
| PUTAINNNN MAIS MEEEEC O____O Voilààà, là elle est mythique la sign', TROP énorme quoi, le fond il est parfait, les polices poutrent, l'incrust' est GG c'est trop classe là putainnn! Je kiffe trop *___* GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|